Les robes/tuniques de la ptite chinoise. T36 à partir de 3€

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Je vends cette tunique LR, neuve (achetée 5 euros il me semble grâce aux codes de réduction), portée seulement pour être essayée.
Je ne suis pas convaincue, finalement, alors je préfère la vendre pour 3 euros. (Elle est à 10 euros sur le site de LR)

Image
Image

--> VENDU

Je vends également cette robe tunique LR portée une seule fois (cf photo du style du jour)
En très bon état, j'en voudrais 4 euros.
Taille 36
Image
Image

Robe/tunique tulipe, en bon état.
J'en voudrais 4 euros aussi.
Taille 36/38
ImageImage

ImageImage
Image

Robe Etam en soie marron T36 10€ ---> 5 euros
Je l'ai achetée lors des pré-soldes d'été d'Etam il y a deux ans, et je ne l'ai portée qu'une ou deux fois. Je la vends car elle ne me correspond pas stylistiquement parlant. (en plus, elle ne me met pas en valeur du tout :?)

Image
Robe bustier Zara. Taille S équivaut à un 36
Achetée pendant les soldes 20 euros, je la vend ici 12 euros.
Elle est en très bon état car je ne l'ai portée qu'une seule fois. La fermeture éclair qui ferme la robe dans le dos ayant tendance à glisser, j'ai rajouté une agrafe.

N'hésitez pas en cas de question supplémentaire ou pour d'autres photos
Frais de port à votre convenance, tarif lettre ou collissimo (3 euros ou 5,5 il me semble)
Remise en main propre possible à paris.

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Partir un an au lycée aux États-Unis. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Tendances, must have » porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... Tendances, must have
Mode - Votre dressing - Relooking » Laquelle de ces deux robes? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Des petites robes d'été pas trop cher Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook