|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis sûre que vos compagnons ou compagnes adorent vous faire des choses qui vous font péter les plombs |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Quand il se "casse" les ongles. Ca fait un petit bruit qui m'insupporte totalement, je peux devenir très violente, quand il fait ça et que je suis à côté il vaut mieux pour lui qu'il s'arrête. (comment ça, je suis une psychopathe?) |
|
Prêtresse du Glam |
Quand il est 21h et qu'il me demande si j'ai donné à manger aux chats vu qu'ils miaulent. Non,non, ça fait 2 jours qu'ils meurent de faim mais t'inquiètes pas ils ont l'habitude!
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Tess. a écrit: Quand il se "casse" les ongles. Ca fait un petit bruit qui m'insupporte totalement, je peux devenir très violente, quand il fait ça et que je suis à côté il vaut mieux pour lui qu'il s'arrête. (comment ça, je suis une psychopathe?) Rassure-toi tu n'es pas seule, le mien déteste que je fasse ça. Par contre, il voit pas le problème quand il le fait lui
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Re: Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand mêm by catleenette on Jeu Fév 02, 2012 13:19 |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
catleenette a écrit: Quand il est malade aussi...à me demander toutes les dix minutes "mais j'ai de la fièvre là non?!" Rien de pire qu'un homme malade Le mien fait ça aussi. Ou "ah regarde j'ai ça c'est bizarre non? Je crois que je vais mourir". On sent qu'il exagère volontairement, mais on sent aussi qu'il y croit un peu
|
Prêtresse du Glam |
Tess. a écrit: Shyrelle, ça va alors. C'est plus fort que moi, mais dès qu'il le fait et que je peux l'entendre (note que si je le vois faire sans l'entendre ça ne me fait rien, je suis complètement tarée), il FAUT que je lui fasse cesser, ça me rend dingue. (par contre, moi je ne le fais pas!) Ah le mien est un poil au-dessus alors, car s'il me voit toucher à mes ongles, même si ça ne fait pas de bruit, il me saute dessus direct
|
Présidente du Glam |
Re: Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand mêm by sun.addict on Jeu Fév 02, 2012 14:02 Tiens, j'ai des points communs avec vous ! Le coup des ongles (bouuuuh, je HAIS ce bruit), qu'il vienne dans la cuisine "t'as mis assez de sel/poivre/crème ?" "t'es sure que ce sera bon" (j'en sais riiiien, c'est la première fois que je fais la recette), "t'as mis la bonne quantité ?" (non, EXPRES !). Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Re: Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand mêm by catleenette on Jeu Fév 02, 2012 14:22 |
|
PDGère du glam |
Re: Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand mêm by briochette on Jeu Fév 02, 2012 15:06 Quand il joue à "monsieur je sais tout"et ne laisse pas les autres en placer une. Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Messagère du Glam |
briochette a écrit: Quand il joue à "monsieur je sais tout"et ne laisse pas les autres en placer une. Je sais bien que c'est un rôle qu'il joue pour masquer le fait qu'il n'a pas vraiment confiance en lui au fond. Mais du coup tout le monde croit qu'il se la pète!! Bref ça m'énerve qu'il renvoie cette image alors qu'il n'est pas comme ça! Ouais enfin beaucoup de mecs sont comme ça. Après, il y a un problème de fond à régler et tant que cela ne sera pas fait, il sera ainsi. |
|
PDGère du glam |
Re: Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand mêm by briochette on Jeu Fév 02, 2012 15:27 Elhan: C'est vrai, pas mal de mecs sont comme ça! ça va déjà beaucoup mieux qu'avant pour lui donc c'est cool mais je sais qu'il y a un problème plus profond. (lui aussi s'en rend compte) Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
Alors moi il m'énerve quand il me demande où sont ces affaires alors que des fois il a le nez dessus ! Tout ca pour que je le fasse à sa place. Des fois je me demande comment feraient les hommes sans les femmes ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tout de suite je pense au fait qu'il laisse ses chaussettes en boule dans le linge sale donc quand je les mets à la machine elles sont mal lavées à l'intérieur de la "boule". Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Quand je pars en soirée ou en week-end sans lui, que je lui fais jurer ses grands dieux qu'il m'appellera (ce à quoi il répond invariablement oui : "Ouiii, promis ma chérie")... et qu'il n'appelle pas. Eééééééévidemment. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
catleenette a écrit: Moi par exemple, je suis une demi-portion par rapport à lui et ça m'insupporte quand je pousse un ti' coup de gueule, que cherche à m'éloigner et à bouder en paix (non mais!) et que Monsieur peut d'une seule main m'amener à lui J'ai perdu, je peux plus bouder, il m'a contre lui et il se marre d'avoir autant de facilités à m'attraper! La même! Et pourtant je ne suis pas une demi portion, mais la carrure ça fait tout faut croire! Mais j'ai réussi à lui faire comprendre que dans ces cas là je DEVAIS aller bouder dans mon coin pour me calmer. niine38 a écrit: Il m'énerve en plus quand il parle de sa voiture xD Trop! C'est des "ma Golf" par ci, "ma Golf" par là... Il en est gaga! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
irma a écrit: catleenette a écrit: Moi par exemple, je suis une demi-portion par rapport à lui et ça m'insupporte quand je pousse un ti' coup de gueule, que cherche à m'éloigner et à bouder en paix (non mais!) et que Monsieur peut d'une seule main m'amener à lui J'ai perdu, je peux plus bouder, il m'a contre lui et il se marre d'avoir autant de facilités à m'attraper! Moi aussi. c'est pénible. Quand je commence à quitter la pièce parce que je suis énervée, il m'attrape au quart de tour et me plaque sur son lit ou contre un mur. Et il me force à le regarder pour me faire des "baisers volés". Sinon, je ne supporte pas le fait qu'il soit en médecine, et détaille à chaque fois ce qu'il y a dans mon assiette, ce qu'untel aliment apporte de bien ou mauvais à l'organisme. Ou qu'il ausculte mon corps sans arrêt, en cherchant des symptômes de débuts de maladies... Je ne supporte pas non plus quand il me reproche mon manque de travail, ou ma façon de travailler. Lui c'est une machine. Il y a encore pas mal de choses que j'oublie, mais je reviendrais quand j'y penserais. |