Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand même!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

*** :mrgreen:

Dernière édition par Bitter Demoiselle le Mar Fév 21, 2012 15:22, édité 1 fois.

Ministre du Glam

@Bitter Demoiselle, je trouve ça très irrespectueux, tu devrais en parler sérieusement avec lui.

PDGère du glam

Il m'énerve quand on se dispute et qu'il se fait toujours passer pour une victime !

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

PDGère du glam

lolypops a écrit:
catleenette a écrit:
..Rien de pire qu'un homme malade :D

+1000!!! :mrgreen:

Je plusssoie mais +11110000000000 lol
ou à mal quelquepart ou a une mini égratignure etc etccc... C'est la fin,mais je crois que c'est BEAUCOUP de mecs :D

Moi aussi c'est quand Monsieur cherche quelque chose et qu'il trouve pas et qu'il rale!!! Et après quand je cherche la chose en question, trouvée!!
Sinon aussi quand on sait pas quoi manger, et qu'on se demande si on fait un resto alors il me demande ce que je veux et moi je Dis mais choisis-TOI!! Alors ils réponds"Je sais pas, comme tu veux" GRRRRRRRRRRRRRRR (s'il me lit il va me détester :lol: )

Mon Monde Ebay

Glam'bulleuse

:mrgreen:

Dernière édition par Bitter Demoiselle le Mar Fév 21, 2012 15:24, édité 1 fois.

PDGère du glam

Quand il ne veut pas se prendre en main: genre appeler un médecin pour prendre RV, aller à la banque...
On en a parlé hier et il m'a dit que lui faisait le fond des choses et moi la forme (il cherche, organise, se renseigne sur internet et moi j'appelle, j'écris un courrier..)... bon c'est pas faux !

Quand je rentre du taf, crevée, déprimée, et qu'il est en train de jouer à la console quand il aurait fallu passer l'aspi, faire à manger, me consoler.. !

enfin,.. je l'aime quand meme !

Grande Prêtresse du Glam

TiteLyne a écrit:

Sinon aussi quand on sait pas quoi manger, et qu'on se demande si on fait un resto alors il me demande ce que je veux et moi je Dis mais choisis-TOI!! Alors ils réponds"Je sais pas, comme tu veux"

Ah moi aussi ça m'énerve!

Bitter Demoiselle je te comprends, ça m'agace aussi les souvenirs de ses ex :wink:

Mes ventes chaussures taille 36

Messagère du Glam

Il est amusant ce sujet!

Il m'énerve quand je viens dormir chez lui, qu'on rentre ensemble et que le premier truc qu'il fait, c'est allumer la télé. Mon amour comment dire, j'ai pas envie moi d'écouter le football ou le hockey (de toute façon, j'y comprends que dale :oops: ). C'est pas qu'il s'occupe pas de moi, qu'il est indifférent ou jsais pas quoi, juste qu'il aime écouter la télé "en amoureux" LOL

M'énerve surtout quand dans ces moments-là, j'ai envie disons d'autre chose et qu'il voit rien venir : décidément, les signaux de fumée jdois laisser ça aux indiens! :P

M'énerve quand je dois me préparer à partir ou autre et qu'il me plaque sur le lit ou le divan : "non!!! pars pas!... bon ok vas-y, mais faudra que tu te déprennes!" Bon il est mignon quand même :wink:

M'énerve aussi quand il est en voiture avec moi "Chaton j'ai peur! je sais pas pourquoi mais j'ai peur!" Bien en attendant d'avoir ton permis mon coeur, va falloir relaxer hein! haha

Un dernier : monsieur a décidé qu'il laissait pousser sa barbe. Ça va, j'aime bien la version che guevara. Mais commence à avoir hâte qu'il revienne de la jungle et retrouve son rasoir, parce qu'un exfoliant j'en ai déjà un, et puis la version peau de bébé elle est pas mal non plus :lol:

Aaaahhh je l'aime :neutral:

(C'est cool de recommencer à poster, je me sens un peu intru, ya un moment que je vous lisais sans commenter! :mrgreen: )

Chapardis

Messagère du Glam

TiteLyne a écrit:
Sinon aussi quand on sait pas quoi manger, et qu'on se demande si on fait un resto alors il me demande ce que je veux et moi je Dis mais choisis-TOI!! Alors ils réponds"Je sais pas, comme tu veux" GRRRRRRRRRRRRRRR (s'il me lit il va me détester :lol: )

:lol: Ça je connais aussi! On est deux indécis pour qui tout est égal, ensemble on est insupportable. "Tu veux manger quoi? - Décide, ça ne me dérange pas, et pis je sais pas - Ah non toi décides, c'est toujours moi, et pis je sais pas, la vie est si compliquée, trop de décisions difficiles, trop de choix à faire" :lol:
Et après le resto c'est "tu veux aller voir un film? - ah bah je sais pas, peut-être, t'en as envie? - ça me dérange pas..." Bon après vous imaginez la galère pour déterminer quel film on va voir :lol:

Chapardis

VIP de la bulle

Tous les matins,après le brossage de dents, il lui reste du dentifrice autour de la bouche, et tous les matins, je suis obligée de lui dire "chéri, tu as du dentifrice partout"

Chaque fois que je lui offre de nouvelles fringues, il s'empresse de tous mettre le jour d'après, sans penser qu'il va bricoler, et se fait au choix: tâches indélébiles/trous/brulûres...

PDGère du glam

childish_madness a écrit:
Quand il veut avoir le dernier mot ça m'exaspère, et quand on se dispute, du coup, il a le "ta gu*ule" facile :/ ^^

Ah ça par contre je pourrais pas laisser passer ! 8)

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Grande Prêtresse du Glam

La même, un "ta gu*eule" sérieux et c'est la guerre! On s'en balance très régulièrement pour se taquiner, mais lors d'une dispute c'est trop border-line pour moi.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

quand il dit ou fait quelque chose qui me dérange et que je boude, il fait son petit sourire trop mignon là, et je peux vraiment pas m’empêcher de craquer, à chaque fois.. :)

Prêtresse du Glam

- Quand mon chéri parle d'un truc qui le passione/lui tient à coeur, il ne sait pas s'arrêter. Autant il y a des gens qui sont peu loquaces, autant mon copain souffre de logorrhée :wink: Du coup quand je lui demande de m'expliquer un truc qu'il étudie ( il veut être infirmier ), il passe par touuus les détails, ça prend 3 plombes, et je décroche. Parfois il fait la conversation tout seul au télephone, c'est marrant.

- Inversement, il parle parfois comme un bébé. Du coup des fois quand il explique un truc ça ressemble à " tu vois le coeur c'est comme une grosse machine bla bla bla " ... Merci je ne suis pas débile ! Bref c'est tout l'un ou tout l'autre, soit il me débite son cours soit il me fait une explication niveau CM2. Nous travaillons à la notion de juste milieu :mrgreen:

- Ses lubies artistiques.

- Quand il me lit un texte à voix haute, il prend un ton vraiment bizarre qui gâche tout le texte, du coup je lui dis que je préfère lire dans ma tête :mrgreen:

Présidente du Glam

Quand on a mangé hors d'oeuvre, tartiflette copieuse, salade et qu'il demande " il y a du fromage ?". Mais où il met tout ça ?

Prêtresse du Glam

Quand il me dit "mais comment t'as fait?!" d'un air hyper surpris et sérieux à chaque fois que je fais tomber un truc ou que je me cogne.

Bon ok, j'ai des périodes "maladresse extrême", mais si je savais pourquoi et comment je fais toutes ces conneries, précisément avant de les faire, je ne les ferais pas. Perso, ça m'amuse pas des masses d'avoir des bleus partout sur les jambes. Et du coup, quand il me sort son fameux "mais comment t'as fait?", je m'énerve, ça me donne l'impression d'être un gros boulet incapable, et il a beau le savoir, il continue !

Quand je lui rapporte un problème avec une personne, collègue, ami... il part toujours du postulat que c'est moi qui ai dit ou fait quelque chose de "mal" pour que la personne en question fasse ou agisse de la manière reprochée. Et ça m'énerve, parce qu'à chaque fois c'est pareil. Il s'est calmé le jour où je lui ai fait comprendre qu'il fallait attendre la fin de l'histoire avant de me reprocher d'avoir eu le comportement qui a déclenché le conflit, parce qu'à chaque fois, il finissait par me dire "ah mais ok, c'est pas ta faute, mais fallait le dire avant!" 8)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'oureuse

TiteLyne a écrit:
lolypops a écrit:
catleenette a écrit:
..Rien de pire qu'un homme malade :D

+1000!!! :mrgreen:

Je plusssoie mais +11110000000000 lol

Oh purée, tellement vrai :lol: :lol:

PDGère du glam

Nedjma a écrit:
- Quand mon chéri parle d'un truc qui le passione/lui tient à coeur, il ne sait pas s'arrêter. Autant il y a des gens qui sont peu loquaces, autant mon copain souffre de logorrhée :wink: Du coup quand je lui demande de m'expliquer un truc qu'il étudie ( il veut être infirmier ), il passe par touuus les détails, ça prend 3 plombes, et je décroche.

on dirais moi :mrgreen: mais bon mon copain se dirige dans la santé version paperasse donc c'est mon devoir de le tenir au courant de l'autre coté de la barriere 8)
je ne supporte pas que quand un truc le tracasse (meme qui me concerne pas) il parle plus , mutique , insupportable . et ça peut durer et durer .... et du coup ça finis en larme parceque du coup je m'enerve contre lui, heureusement c'est deux fois dans l'année

~♥~

Glam'débutante

Le mien passe son temps à dire "A ton âge je..." ou "à mon époque"... Il a 8 ans de plus que moi pas 20!

PDGère du glam

Rooh oui c'est énervant ça !! Moi un gars qui disait " Nan mais tu vois je veux prendre le temps de bien réfléchir, je suis plus un gamin moi je m'emporte pas comme ça. Tu devrais faire pareil " Heu ok mec t'as QUE 19 ans hein 8) :lol:

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » comment aprocher le garçon que l on aime Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook