Truite au feu de bois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Truite au feu de bois  by on Ven Mars 27, 2009 18:13  

Truite au feu de bois

Ingrédients (pour 4 personnes)

4 truites
Un peu de jus de citron
Un peu de farine
50 grs de beurre
4 cuillères à soupe de persil ciselé
4 tranches de citron

Préparation

Laver scrupuleusement les truites sous l’eau froide et les sécher avec du papier absorbant.
Badigeonnez légèrement à l’intérieur et la l’extérieur les truites avec du citron. Les saler et les saupoudrer de farine
Enduire le plat allant au four à bois de beurre avant des les y déposer.
Les mettre dans le four préchauffé à 200° et les faire cuire 8 minutes de chaque côté.
Dès que l’on peut facilement tirer sur la nageoire dorsale, la truite est prête.
Parsemez le persil ciselé sur les truites, et mettez une tranche de citron sur chacune d’elle avant de les servir.

Accompagner celles-ci de gratin de pommes de terre cuit dans le four à bois et d’une salade verte.

http://www.fours-au-feudebois.com Les ptits plats encore meilleurs avec un four à bois dans son jardin.

Glam'débutante

Re: Truite au feu de bois  by on Sam Mars 28, 2009 0:08  

J'adoooore les truites ca me rapelle la peche en corse avec mon pere uand j'étais petite ! et le soir qu'il les faisait au barbecue !!!!

la vie c'est comme une boite de chocolat on se sait jamais sur quoi on va tomber !!

Http://anais-and-co.blogspot.com

Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures compensées à semelle en bois rayées ! Que Faire ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » socques en bois mango + robe en dentelle Mode - Comment porter
Chaussures T39 » Bottes noires cuir Isabel Marant like talons bois neuves 39 Chaussures T39
Mode - Où trouver » des bottines en daim avec un talon en bois Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Chaussures à talons en bois ! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook