|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
True Blood
by
althea
on Ven Nov 26, 2010 15:48
J'ai découvert récemment cette fantastique série et j'en suis au milieu de la saison 2. Je sais que nous sommes plusieurs à aimer alors quelles sont vos impressions, vos personnages préférés ? J'hésite à acheter les bouquins, ils sont bien ?
Perso j'aime surtout les personnages secondaires, le couple Bill/Sookie à tendance à me gonfler depuis qu'ils sont en couple (mon Dieu qu'elle est cruche )
Par contre Eric 
Indexé
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
Re: True Blood
by
Alias64
on Ven Nov 26, 2010 15:50
aaah moi aussi j'ai craqué, j'ai dévoré les trois saisons ! j'ai pas tenté les bouquins mais il parait qu'ils sont pas terribles...
aaah oui eric le beau scandinave rrrr on se laisserait bien mordre par celui là parce que bill ...pouah ! :p
sookie est cruche je te l'accorde mais la série est vraiment top...
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
by
scarlett
on Ven Nov 26, 2010 16:59
Oui j'adore cette série ! J'aime beaucoup Éric, évidemment !
Le couple Bill/Sookie j'ai bien aimé dans le 1re saison ; après bon... La 2e saison m'a un peu saoulé pour certains aspects.
J'aime bien Lafayette aussi, il me fait bien rire ! Et puis Jason, le frère de Sookie, lui il est vraiment pas futefute ! Il a un bon fond, mais mon Dieu, y a pas pire pour se mettre dans des situations impossibles !
C'est vrai que les personnages secondaires sont très attachants...Sam, Tara... Enfin en tous on accroche vachement ; oh et j'adore leur accent du Sud !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1532

|
by
Margot Tenenbaum
on Ven Nov 26, 2010 18:46
J'aime beaucoup cette série ! Un ami a lu les livres m'a dit que c'était trés niais, et vraiment pas terribles. Je ne les ai pas lu personnellement, donc je n'en sais pas plus.
J'ai fini la saison en septembre, et j'ai l'impression que de saison en saison la série s'améliore. En même temps, ma série préférée est Six feet under, crée par Alan Ball qui est à l'origine aussi de True Blood en série TV. J'aime bien le mélange trash, second degré et tout les questionnement que la série peut poser sur l'acceptation de la différence, la religion etc...
J'aime à peu prés tout les personnages, mes perso secondaires préférés sont Marianne (qui est bien cinglée quand même), Lafayette et les autres apparaissent dans la saison 3, donc je n'en dirais pas plus pour ne rien gacher à celles qui ne l'ont pas encore vu !
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
by
ChichaGirl
on Lun Nov 29, 2010 18:02
Une de mes séries fétiches !!
Pourtant c'était mal partie car quand j'ai vu le premier épisode en VF, j'ai carrément halluciné !!! La cause : Sookie !!! Ces mimiques, son jeu d'acteur que je trouvais R-I-D-I-C-U-L-E. On a halluciné avec ma mère et on a beaucoup rigolé même ! Puis l'ambiance Amérique profonde avec tous les stéréotypes américains (l'homo, le beaugosse sans cervelle ....). Et par magie, ce vampire gentil qui vient de nulle part et qui entre dans un bar pourri où se trouve une blonde angélique et le coup de foudre opère (pas super le scénario). Plein de violence et de s*** dès le premier épisode, on nous met tout de suite dans le bain !! lol !! Mais j'ai continué à regarder par curiosité car quand même cette série est vraiment différente des autres. Et puis j'ai découvert la VO où je me suis senti + à l'aise, les voix françaises ne correspondent pas du tout, j'ai du mal, elles caricaturent la caricature : c'est too much quoi !
Au fur et à mesure des épisodes, on rentre dans l'histoire, au rythme spécial, avec cet humour décalé et on gomme les défauts. J'aime les fins d'épisodes toujours dans une action pour nous mettre en haleine !!! Et puis on s'attachent aux personnages : Lafayette (je suis fan), Eric (obligé !!) et Jessica (la petite rouquine qui vit avec Bill). J'ai + du mal avec Tara (trop bizarre cette meuf), Sam Merlotte (un peu trop abusé son histoire de métaphore) et le couple Sookie & Bill (surtout dans la dernière saison). J'adore la relation de Sookie & Eric et le loup garou aussi !!
J'ai hâte de voir la nouvelle saison !!! C'es pour quand d'ailleurs ?? !!
Quelques photos pour le plaisir :
 Le couple de la série
 Eric : c'était pas ça au début !! lol
 Monsieur faisait ses mèches avant qu'il soit dérangé (ça explique l'allu sur sa tête lol)
 La rouquine vampire que je trouve mimi comme tout !!

Aïe j'adore cette scène !!

Le baiser !!!!
 Un baiser torride de l'autre couple pour ne pas faire de jalouse. D'ailleurs vous êtes au courant que ces 2 acteurs sont aussi en couple dans la vraie vie ?? !! Et mariée en + ! Pas besoin de faire semblant sur le tournage lol !
 En mode beaugosse en dehors du tournage !! Avec le tein hâlé, miam !!
 Une dernière : une couv' de magazine qui représente bien l'esprit de la série lol
Bon je me calme !! Jsuis en manque c'est pour ça !! mdr !!
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1532

|
by
Margot Tenenbaum
on Lun Nov 29, 2010 18:07
La prochaine saison (la 4) sera diffusée aux Etats Unis à partir de Juin 2011. Donc, patience... Sinon, j'ai vu des extraits en VF et vraiment, c'est grotesque. Un peu comme How i met your mother en VF 
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
cammy
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
by
cammy
on Lun Nov 29, 2010 18:22
J'adore cette série, un vrai coup de coeur. Pour ce qui est des livres, ne les lisez surtout pas. Vraiment. J'ai tenté les trois premiers (sur la plage, c'est le genre de lecture parfaitement adapté!) c'est niais, c'est (très) mal écrit, les scènes pseudo-érotiques sont juste ridicules. Bref, fuyez, rien à voir avec la série.
Sinon j'attends avec hâte la 4ème saison, j'ai trouvé la troisième très bien même si ça mettait un peu de temps à démarrer.
Au niveau des personnages, j'aime beaucoup Sookie, qui est de moins en moins neuneu au fil des épisodes. J'aime aussi beaucoup Lafayette. Et mon préféré: Eric. Si j'étais à la place de Sookie, je n'hésiterais pas deux secondes, je ne supporte pas Bill, trop pleurnichard. j'aime bien Jessica, elle est mignonne avec hoyt. Sinon j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Tara et je n'aime pas du tout celui de Bill. J'ai aussi beaucoup de mal avec le tournant qu'a pris le personnage de Sam à la fin de la saison 3, beaucoup moins sympathique que dans la saison 1.
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Lun Nov 29, 2010 19:41
Heureusement que j'ai lancé ce sujet, j'hésitais à acheter les bouquins et là vous m'avez convaincu, je n'achèterai pas !! J'ai vu toute la saison 1 et le début de la saison 2 en VF et le jour où je suis tombée sur la VO, impossible de regarder à nouveau la VF. Effectivement la voix française de Sookie la rend encore plus quiche alors que sa vraie voix est tout à fait "normale"
Le trio Sookie/Eric/Bill me rappelle Buffy/Angel/Spike et déjà je préférais nettement Spike !
Bon j'en suis qu'à la moitié de la saison 2, donc n'en dites pas trop 
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
Alias64
on Lun Nov 29, 2010 19:53
je regarde toutes mes séries en VO, le jeu d'acteur passe aussi par la voix ! je fuis les VF
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
by
scarlett
on Lun Nov 29, 2010 19:57
althea a écrit: Le trio Sookie/Eric/Bill me rappelle Buffy/Angel/Spike et déjà je préférais nettement Spike ! Ah mais trop ! J'aime pas les personnages trop mielleux et pleurnichards ! Enfin ça va un moment mais voilà quoi !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
by
ChichaGirl
on Mar Nov 30, 2010 20:00
Margot Tenenbaum : quoiiiii ??? !!!! Juin 2011 ??? !! Mais c'est trop loin !!!!! Ça va être dure d'attendre. Je pensais qu'elle allait être diffusée février/mars.
althea : oups je suis désolée, quelques unes de mes photos sont de la dernière saison (mais elles sont tellement belles !!! ). Je ferais + attention la prochaine fois et je n'en dis pas plus !
Pour la comparaison avec le trio buffy/angel/spike, je n'y avais pas pensé et pourtant c'est évident !!!! J'ai un penchant pour les bad boys alors c'était Spike aussi !! Je pense aussi à une autre série avec un autre trio : Eléna/Stéfan/Damon (Tha Vampire Diaries) et bien sure mon chouchou c'est le méchant frère : Damon !! Et qu'est ce qu'ils sont sexy les méchants vampires !! mdr !! Bon je me calme !!
Par contre ma mère lit les livres et elle aime beaucoup, c'est très différent de la série c'est vrai (d'ailleurs Tara n'est pas dans le livre). Elle a encore acheté le dernier livre qui vient de sortir. Et j'ai une cousine pareil : elle dévore les livres. Pour elles, c'est différent mais agréable à lire. Après chacun ses goûts heinn !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Thilde
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
by
Thilde
on Mar Nov 30, 2010 21:07
j'ai découvert trueblood par la série que j'adore , j'ai les dvd des 2 saisons j'attend la sortie de la troisième saison avec impatience! c'est vraiment une série géniale elle est en haut de mon palmarès! et puis Eric grrrr! par contre j'ai aimé aussi les livres qui sont un peu différents, mais je n'ai pas ressenti le côté niais et puis celles qui aime Eic et Sookie je vous conseille le 4e tome! apparement ils ont reédités les livres pour que s'accorde plus avec la série. par exemple; dans le livre le bar de vampire c'est le croquemitaine alors que dans la série c'est le fangtasia. mais ils ont fait la correction dans le 10e tome et ont réadapté la traduction. donc à voir. mais sinon les livres sont biens, très agréable à lire !
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Sam Mars 19, 2011 19:05
Je viens de finir la saison 3 et maintenant j'aime bien Sookie, je trouve qu'elle s'est "décruchisée"
Et my God Alcide 
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
by
Violet-Hill
on Sam Mars 19, 2011 19:36
Oui Alcide magnifique ! ^^ J'espère qu'on va le revoir dans la saison 4 ... En tout cas préssée d'arriver en juin je n'en peu plus d'attendre, heureusement qu'il y à d'autres séries afin de me faire patienter ^^
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Sam Mars 19, 2011 20:04
A priori Alcide revient dans la saison 4 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Liou
Présidente du Glam
Message(s) : 1506

|
by
Liou
on Mer Juin 08, 2011 19:00
Son rôle est même prépondérant dans la saison 4 !! Allez les filles, courage, le 26 juin c'est bientôt !
En attendant pour celles qui ont du mal a patienter, voilà les 6 premières minutes : http://www.youtube.com/watch?v=q4b9VZLP ... r_embedded
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
by
Moomin
on Mer Juin 08, 2011 19:45
Je l'avais déjà vu cette vidéo! Merci Liou!  J'ai hâte de revoir Eric...
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 391

|
by
Sasha K
on Mer Juin 08, 2011 19:57
Je suis une grande fan de cette série J'ai vraiment hâte de voir la saison 4 en VO car en VF c'n'est vraiment pas top
J'ai tous les livres (que ma soeur s'est acheté) j'en suis au troisième mais j'ai du mal à le finir
Sinon Eric, rawrrrrrrrrrr ! 
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Mer Juin 08, 2011 21:08
cadeau

|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
by
Moomin
on Mer Juin 08, 2011 21:29
Althea! Merci! 
|
|