|
|
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Re: True Blood
by
Moomin
on Lun Juil 25, 2011 16:48
Je viens de regarder l'épisode 5 et j'ai envie de dire... enfin! mais ça sent le roussi quand même!
|
|
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Lun Juil 25, 2011 17:35
@Moomin Aaaaarg ne dis rien s'il te plaît, je le regarde ce soir
Sinon pour celles qui hésitent entre Alcide et Eric, moi c'est décidé je prends les deux 
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
althea
on Lun Juil 25, 2011 17:39
Moomin tu me rassures parce que l'épisode 4 franchement, je me suis limite fait ch*er ! (Enfin j'ai quand même bien aimé la scène dans la rivière, Alcide et Eric torses nus )
|
Moomin
Ministre du Glam

|
by
Moomin
on Lun Juil 25, 2011 17:43
Ouais, sympa la scène pour les yeux! Thu : je ne spoile pas t'inquiète!
|
Thu

|
by
Thu
on Lun Juil 25, 2011 17:55
C'est vrai que ça a un peu de mal à démarrer pour le moment j'espère qu'ils vont accélérer le rythme car il n'y a que 12 épisodes par saison, non ? Je ne me souviens pas.
HS
[b]@Moomin[b] je ne peux m'empêcher de te demander si tu aimes Tove Jansson ? 
Cat on a Hot Tin Roof
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
by
Karolyn
on Lun Juil 25, 2011 18:51
J'avais complètement oublié qu'il n'y avait que 12 épisodes par saison... Eh bien... c'est lent alors... J'en peux plus d'attendre, je veux qu'il y ait plus d'action 
Sinon rien à dire, Eric, c'est mon Viking à moi 
|
Moomin
Ministre du Glam

|
by
Moomin
on Lun Juil 25, 2011 19:37
|
hellolillie
Glam'experte
Message(s) : 69

|
by
hellolillie
on Mar Juil 26, 2011 11:25
j'avoue j'adore mais je n'ai pas encore vu la saison 3. Par contre, je trouve que la saison 1 démarrait fort, l'intrigue était plutôt pas mal et bien ficelée mais au fur et à mesure et spécialement dans la saison 2, ça part un peu n'importe comment et j'ai peur d'être déçue par la 3. Côté personnage, je ne vais pas être très originale en évoquant Eric, mais il y a aussi Jessica que apporte une petite note de fraicheur et légèreté à tout ça.
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Jeu Juil 28, 2011 9:42
Alexander est libre les filles, il a rompu avec Kate Bosworth, que la meilleure gagne ! 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 612

|
by
chouchette
on Jeu Juil 28, 2011 9:47
Aie aie, ce mec j'en mangerai! Mais effectivement, Alcide est pas mal mais son personnage a beaucoup moins de charisme!
|
Moomin
Ministre du Glam

|
by
Moomin
on Mer Août 03, 2011 0:31
Merci Althea pour cette bonne nouvelle! 
|
Thu

|
by
Thu
on Mar Août 09, 2011 9:46
Bon ça commence un peu à bouger mais rien de bien passionnant jusqu'ici, pour l'instant je suis plutôt déçue de la saison en cours. Et puis ils ont mis plein de trucs de côté (les panthères-garous et leur camp, les fées), je n'étais pas fan non plus de ces histoires mais j'ai la nette impression qu'ils ont laissé tomber car ils ne savaient pas quoi en faire. Et le truc de Marnie me fait prodigieusement chi**.
Et Eric, franchement, il est gentil mais il est d'un chiant maintenant. Je crois que les scénaristes l'ont confondu avec Bill
On est à plus de la moitié de la saison et je reste encore sur ma faim ... Et vous, vous en dites quoi jusqu'à maintenant ?
Cat on a Hot Tin Roof
|
Moomin
Ministre du Glam

|
by
Moomin
on Mar Août 09, 2011 11:49
Pour moi c'ets l'histoire Tara-Lafayette-son copain et les sorciers qui me bassinent un peu. Sinon, j'aimerais bien aussi qu'Eric redevienne un peu méchant!
|
arianee
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
by
arianee
on Dim Août 21, 2011 21:24
Redonnez nous le vrai Eric !
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Mer Août 31, 2011 10:43
Pareil je suis très déçue et Sookie/Eric sont d'un mièvre... J'ai l'impression qu'ils mélangent un peu tout cette saison, trop d'histoires, ils auraient mieux fait de se focaliser sur une intrigue "forte"
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Thu

|
by
Thu
on Mer Août 31, 2011 11:58
@althea Complètement d'accord. L'intrigue de la poupée pourtant présentée comme sorte de cliffhanger à la fin de la précédente saison a été pliée en à peine deux épisodes. Sans compter que le "big bad" (Marnie) n'est vraiment pas réussi à mon sens. Je suis très déçue par cette saison, j'espère que les deux derniers épisodes relèveront le niveau.
|
Moomin
Ministre du Glam

|
by
Moomin
on Mar Sep 06, 2011 0:02
Alors, vous avez regardé le dernier épisode? Je l'ai trouvé super. Marnie est vraiment dérangée dans son genre (meme si elle ne vaut pas la folle taureau de la saison 2) J'ai hate de savoir qui Sookie choisira (si elle arrive à choisir!!) Perso ça serait Eric...
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
by
ChichaGirl
on Mar Sep 13, 2011 21:24
Alors j'ai vu l'épisode final et suis franchement déçue de la saison. Je trouve qu'ils s'éloignent de + en + de la série, qu'ils veulent trop en faire avec toutes ces histoires et franchement ça fait mal à la tête !! Et ce trio Sookie, Eric et Bill complètement ridicule, les vampires sont devenus de vrais toutous, au garde à vous de madame lol. Et l'histoire brève des panthères qui est partie aussi vite qu'elle est venue.
Dommage parce que l'histoire avec Eric était une super idée mais mal exploitée à mon goût. Et Bill devenu roi ne m'a pas convaincu.
Par contre contente que Jessica prenne de + en + d'importance dans la série car je l'adore !
Sinon c'est partie en freestyle et trop c'est trop ! Et c'est dommage ..... 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
althea
Présidente du Glam

|
by
althea
on Dim Sep 18, 2011 9:22
J'en suis à l'avant dernier épisode et c'est marrant Chichagirl, moi aussi j'allais poster qu'ils s'étaient transformés en chiots ! Franchement je les ai trouvé tellement débiles de céder au chantage de Marnie et de vouloir se sacrifier, que j'étais persuadée qu'ils bluffaient. Mais même pas ! En plus c'était évident que de toute façon elle ne libérerait pas Sookie, ils sont devenus cons ou quoi ? En fait le seul personnage dont je me sens proche cette saison c'est Pam parce que comme elle je suis hallucinée par ce pouvoir sur les hommes qu'a Sookie ! D'autant qu'elle est bien foutue mais elle a le charisme d'une huitre non ? (la reine Sophie Anne c'était quand même autre chose !)
Le seul qui trouve grâce à mes yeux c'est Alcide parce qu'ENFIN il a eu un sursaut de fierté !
Bon il faut que je vois le dernier épisode mais je ne suis franchement pas pressée...
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
by
scarlett
on Dim Sep 18, 2011 22:41
Je suis d'accord avec vous ! C'est décevant je trouve ; ça part dans tous les sens, y a trop d'histoires en même temps.
Le coup du "on se sacrifie pour Sookie" moi aussi je croyais que c'était du bluff !
Ça essouffle...dommage !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
|