|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3647

|
Re: Peau pâle
by
allesklar
on Mar Oct 05, 2010 22:37
Il faut faire attention à la clarté du teint aussi. Une peau clair+mauvaise mine, ça passe encore plus mal (en tout cas chez moi, sitôt que j'ai un peu de cernes c'est problématique!).
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|
|
solcito_1978
Glam'experte
Message(s) : 58

|
by
solcito_1978
on Mar Oct 05, 2010 23:01
Moi j'ai la peau toujours pâle voir translucide, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir meilleure mine![/quote]
J'ai le meme probleme ! Des fois on me demande meme si je ne suis pas malade. Et comme en plus je ne me maquille pas beaucoup, c'est pire.
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
by
lil92200
on Mar Oct 05, 2010 23:31
Tu peux essayer les masques de riz. Des glamourettes en avaient parlé sur le fofo mais je ne sais plus sur quel topic c'était En regardant vite fait sur google, j'ai trouvé cet article par exemple, mais peut-être que d'autres glamourettes pourront te donner leurs recettes. En tout cas, j'ai entendu beaucoup de bien sur ces soins, je pensais en faire également (j'ai la peau très claire donc juste pour unifier et lisser le teint) mais j'avais complètement zappé, du coup j'pense que je vais m'y mettre 
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
sushii
Glam'experte
Message(s) : 74

|
by
sushii
on Mer Oct 06, 2010 2:40
C'est vrai que le fond de teint plus clair que ta carnation est une bonne idée. Mais bon, pour avoir déjà essayé, je sais que c'est s'exposer à des remarques genre "Oh tu es malade" . Il faut dire que je mégakiffeàdonf le teint opaline de morticia adams, sans blush, pour un effet aussi morbide que possible! 
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
by
Psycho Bitches
on Mer Oct 06, 2010 8:04
Je suis déja très pale, mais j'utilise le fond de tein le plus clair qui soit, avec de la poudre blanche, pour les grande occasion j'utilise même du talc. avec un tout pti peu de blush rose sur les joues. Ensuite je met du rouge a lévre et un trait d'eyeliner noir, et tout le monde me dis que je ressemble a une poupée, ou une gothique, ou Aby dans NCIS, bref ce qui prouve que l'effet peau de porcelaine est réussit!
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
by
Willemina
on Mer Oct 06, 2010 9:24
@Psycho Bitches J'adorerai que l'on me dise que je ressemble à une poupée !!! Ma peau n'étant pas très foncé, je pense que le fond de teint pourrait être pas mal ! Le blush me parrait une bonne solution pour empêcher l'effet mauvaise mine... a condition de savoir le mettre XD
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam

|
by
Psycho Bitches
on Mer Oct 06, 2010 9:34
Pour faire un effet poupée, il faut que tu souris et dépose le blush sur les paumettes, faut qu'il soit rose le blush hein! Et n'en met pas 3tones juste un peu et tu estompe légèrement parceque après ca fais poupée russe:)
|
Willemina
Glam'oureuse

|
by
Willemina
on Mer Oct 06, 2010 13:11
@Psycho Bitches J'avoue ça serait pas terrible ^^ tu utilises quoi toi comme blush ?
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam

|
by
Psycho Bitches
on Mer Oct 06, 2010 14:07
Un rose mate très pale, que j'avais dans une vielle palette Yves rocher. Il ressemble un peu a celui ci (le 1er hein):
 C'est le Blush Me Twice, Duo Capricieuse de Séphora
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Mer Oct 06, 2010 21:32
Il existe aussi des produits qui éclaircissent/blanchissent le teint. Il me semble qu'il y en a chez Shiseido (avoir le teint le plus clair possible, c'est un peu la marotte des Japonaises).
Sinon il y a la base Chanel 'blanc de teint blanc universel', à utiliser sous le fond de teint.
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
Senorita
on Mer Oct 06, 2010 22:49
Willemina a écrit: @Miss-Plume Simplement parce que j'aime le teint "porcelaine" / lèvre rouge / eye liner noir ^^' Un peu un air de poupée quoi ^^. Et puis pour ton post précédant, on est jamais satisfaite de ce que l'on a. Je suis brune avec des cheveux plutôt raide et de faite une peau en conséquence, et j'aimerai avoir les cheveux bouclés/ondulés et le teint pâle !!  Shue Uemura est la marque qu'il te faut Je ne sais plus quel est le nom du produit mais la vendeuse pourra te conseiller, ils ont des pots blancs qui sont en fait des bases et qui te donneront un teint blanc de porcelaine. N.B/Tu as raison, on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a, moi j'ai les cheveux ondulés et je les aime quand ils sont lisses et brushés, quant à mon teint, je suis blanche aux yeux des gens alors que moi je me vois mate (là y'a comme un hic  ). Je m'aime bronzéeeeeee.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
Willemina
Glam'oureuse

|
by
Willemina
on Jeu Oct 07, 2010 11:37
Shue Uemura est la marque qu'il te faut Je ne sais plus quel est le nom du produit mais la vendeuse pourra te conseiller, ils ont des pots blancs qui sont en fait des bases et qui te donneront un teint blanc de porcelaine. N.B/Tu as raison, on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a, moi j'ai les cheveux ondulés et je les aime quand ils sont lisses et brushés, quant à mon teint, je suis blanche aux yeux des gens alors que moi je me vois mate (là y'a comme un hic ). Je m'aime bronzéeeeeee.[/quote]
A oui ? Et ça se trouve où se produit ?
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » COCO CHANEL
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Jeu Oct 07, 2010 13:12
Surtout pour avoir le teint plus uniforme et éclatant, et un peu plus clair aussi, tu mets quelques gouttes de citron dans de l'eau tiède, tu laisses agir quelques minutes puis tu rinces.
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
Senorita
on Jeu Oct 07, 2010 19:15
senorita a écrit: Shu Uemura est la marque qu'il te faut Je ne sais plus quel est le nom du produit mais la vendeuse pourra te conseiller, ils ont des pots blancs qui sont en fait des bases et qui te donneront un teint blanc de porcelaine. N.B/Tu as raison, on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a, moi j'ai les cheveux ondulés et je les aime quand ils sont lisses et brushés, quant à mon teint, je suis blanche aux yeux des gens alors que moi je me vois mate (là y'a comme un hic  ). Je m'aime bronzéeeeeee. Willemina a écrit: A oui ? Et ça se trouve où se produit ? En grands magasins ou chez Séphora
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
Willemina
Glam'oureuse

|
by
Willemina
on Ven Oct 08, 2010 21:49
@Minnie Du Citron ? C'est étonnant ça ? Tu as testé ? Ou as tu trouvé cette recette ?
|
|