Truc Artisanal Algerien fait a la main a 5euros seulement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Tu devrais changer le titre de ton annonce, parce que là ça ne donne pas très envie...Essayer de mettre des photos de meilleure qualité également (bien que tu n'aie pas le bluetooph, on l'aura compris).
Mais je pense que l'on peut tout à fait trouver ce genre d'objet dans les marchés français, donc je doute que ton annonce aie du succès.

Quoiqu'il en soit, Nada-du-99, on dirait que tu es venue ici uniquement pour gagner de l'argent ou réclamer les fringues des glamourettes...Tu vas avoir du mal à te faire des amis ici si tu ne change pas de comportement ! Ce n'est qu'un conseil, mais essaie d'avoir un comportement un peu plus mature.

Grande Prêtresse du Glam

Ici ce n'est pas la section vente du forum, la publicité et la vente sont interdites. De plus, pour que tu puisses vendre il faudra que tu attendes d'avoir une certaine ancienneté et un certain nombre de messages à ton actif. Si tu veux vendre sur internet, rien ne t'empêche de créer un site ou un blog.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Nazilys a écrit:
Ce n'est qu'un conseil, mais essaie d'avoir un comportement un peu plus mature.

On va être indulgente avec elle... elle a 12ans et demie...

(anciennement petite wendy)

Prêtresse du Glam

compréhensif si tu préfères ...

Grande Prêtresse du Glam

Tu ne peux pas vendre sur le forum, tu n'as pas assez de messages ni d'ancienneté (il faut 300 messages au moins). Comme te l'a suggéré Lallarookh dans un autre sujet, je te conseilles de lire le règlement du forum, ça va t'aider à comprendre son fonctionnement :!: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook