|
|
|
kirikara
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Bonjour, alors voila je fête mes 30 ans cette année et je voudrai bien m'offrir quelquechose pour marquer le coup. Je ne suis pas tres "marque" (dans le sens je me fout d'ou ca vient, il faut que ca me plaise, et jaime la bonne qualite quand cest cher ..)
Je me suis dit que jaimerai m acheter quelquechose qui dure, plus ou moins indestructible (le pull en cachemire nest pas malheureusement pas un option, je ne l'entretiendrai pas comme il faut), le genre de classique que jaimerai retoruver dans mon placard dans 20 ans ":)
Pour le moment, je me dis un joli sac. ou un bijou maybe style vintage(boucle oreille ou collier).Javais pense un foulard mais je trouve ca pas aussi "long terme". Le budget: jaimerai bien rester dans les 500 euros mais ca depend du truc trouvé.
Si sac, il serait en cuir, noir ou marron, classique mais pas ennuyeux, neutre mais stylé.
Javais vu: le gatsby chez longchamp, le paddington chez chole (est il meme trouvable d'ailleur? aucune idee?), et le kristin chez coach (mais bon coach aux US je trouve ca fait un peu pouffiasse)
Mais, je suis franchement pas une experte.. donc jai besoin de vous. Vivant aux USA, jaimerai bien que ce soit une marque francaise, et quelquechose de super qualité.
Voili voulou!
Ma specialite a moi: rendre la joie aux filles qui chaussent plus que du 41!
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
en sac je "taperai" effectivement dans chloe mais perso j'aime pas le paddington, le paraty peut être mais c'est plus de 500 euros c'est plutôt 1000. Sinon une belle veste de tailleur mais pour moi l'option sac ou bijou est la meilleure, dans les sacs en intemporels vise: - chloe, vuiton ( un speedy en bandouilière par exemple), chanel ( mais le prix c'est beaucoup beaucoup plus cher) ou pourquoi pas longchamps en soldes ils font des - 50 surtout sur le gatsby ou le légende... voilà espérant t'avoir un peu aide, ah et les sacs anglais mulberry sont superbes niveau qualité 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 264

|
Un beau trench burberry (un peu plus que ton budget par contre)
Mon blog vide dressing
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1866

|
Tout dépend des goûts bien sûr mais il y a l'option perfecto en cuir, qui est pour moi une pièce indémodable et stylée 
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1318

|
J'achèterai aussi un sac. Coach, je n'aime pas du tout. Chloé fait de très très beaux sacs, mais comme t'as dit Valentina, c'est plutôt dans les 1000€. J'irai aussi voir chez Céline et chez Balenciaga si j'étais toi. Le luggage chez Céline et le City de Balenciaga 
|
artperlis
Présidente du Glam
Message(s) : 1457

|
Je dirais un sac moi aussi. Regarde chez Longchamp, le Légende ou l'Impérial correspondent à tes critères. Et dans la future collection hiver le légende sort dans un marron superbe avec un côté très vintage doctor's bag et l'Impérial en noir avec zips noirs, magnifique aussi.
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|
Je dirai un perf ou une laine retournée (chez Schott, je sais c'est américain...). Ou bien une veste style tailleur mais pas trop classique (chez Isabel Marant, la grande ligne). Ou un sac à main chez Jérôme Dreyfuss. Ou une robe chez Vanesssa Bruno.
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
C'est vrai qu'un sac Jérôme Dreyfuss correspondrait à ton budget et comme c'est une marque tellement frenchy, ça devrait te plaire.
|
kirikara
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
merci tout le monde! je suis definivement centre sur un sac. Le gatsby est en soldes, mais je ne suis plus trop sure, il fait un peu medecin, lol. Par contre, si le budget etait extensible, le chloe ethel satchel marron est top..mais ici il coute $1295 plus tax... Alors je suis toujours en pleine recherce. Le legende est sympa mais un peu trop "sac voyage" comme forme.
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
le legende existe en petit aussi... Sinon regardes sur netaporter, mywardrobe, luisaviaroma ce sont des sites luxes hyper sérieux et les prix des sacs" luxe" y sont bradés souvent.
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
|