trouver une association digne de ce nom pour embaucher une f

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour,
Voilà, depuis plusieurs années, entre le boulot, les enfants, l'association, je n'arrivais plus à faire correctement le ménage. (Je précise que mon compagnon fait souvent la bouffe, et les courses) J'y passais quatre ou cinq heures dans la semaine, et encore, comme je ne rangeais pas tous les soirs, je me retrouvais avec une maison dans un b*rdel pas possible.
J'ai donc décidé d'embaucher une femme de ménage pour 1h30 dans la semaine, pas plus, car financièrement, ce n'est pas possible.
MAIS
1) L'association qui embauche les femmes de ménage m'envoie régulièrement des personnes différentes : certaines sont très bien, mais d'autres ne respectent pas les horaires, bâclent le travail.
2) Je ne suis pas organisée au niveau des papiers, et comme ils ne m'ont JAMAIS envoyé de lettre de rappel, je me retrouve avec plusieurs mois que je n'ai pas payés... Mais j'ai dû les rappeler trois fois pour savoir quels étaient ces mois. En fait, personne ne semble vraiment s'occuper de la comtpabilité !
D'où ma question :
Comment avez-vous trouvé une association qui soit efficace ?

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook