Trouver un vol pas cher pour NYC en aôut ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Est ce possible ?
Mon homme rêve de partir à New York mais 900€ A/R, c'est juste pas possible (à ce prix là on va à New York mais on dort dehors)

Avez vous des bons plans, des bonnes adresses, un site,une agence parisienne...que sais je ?!! pour trouver un vol 500/600€ par personne A/R ? je sais que c'est trouvable, j'ai trouvé des trucs mais comme par hasard quand je clique, on me dit :

Citer:
Désolé le prix de ce vol est passé de 616,96 € à 906,95 €

:twisted:

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

Messagère du Glam

Curieux.... Sur alibabuy.com, les AR sont aux alentours de 600 euros. Avec British Airways, en général. Utilise les sites comparateurs de prix, tu verras, tu trouveras moins cher, forcément.

Glam'oureuse

Nanana a écrit:
Curieux.... Sur alibabuy.com, les AR sont aux alentours de 600 euros. Avec British Airways, en général. Utilise les sites comparateurs de prix, tu verras, tu trouveras moins cher, forcément.

Je viens de faire une recherche rapidement, sur Alibabuy, le vol le moins cher est à 776€ A/R.
J'utilise les comparateurs de site, en fait fait y aller un peu tous les jours, des fois on tombe sur des vol aux alentours de 600€ (ça change un peu tout le temps)

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

VIP de la bulle

Je vais demander à mon chéri qui va vivre à NY l'an prochain ( :cry: ) ; il a trouvé il y a une semaine des AR pour 400 et quelques euros. Je te MP dans les heures/jours prochains.

Au café des jours heureux

Glam'experte

Parfois, sur oogolo il y a des bons plans pour des vols.

Glam'oureuse

J'utilise régulièrement le comparateur de prix suivant : illicotravel.com qui est vraiment intéréssant.

Malheureusement les compagnies aériennes comme celles de trains appliquent ce très beau truc qu'est le Yield management : cela consiste à faire gonfler les prix par la demande. Soit il y a bcp de demandes soit il trace ton adresse IP grâce aux cookies (pense à les désactiver) et voit que tu cherches un billet et gonfle le prix.
J'ai eu le même problème pour le Brésil en Janvier, le lendemain d'avoir acheté mon billet le prix est passé 120 euros moins cher. J'ai envoyé un email et on m'a dit mais mademoiselle c'est en fonction de la demande (je savais pas que Paris-Salvador à 5 jours du départ tout le monde voulait y aller !!). Donc voilà comment marche les sites d'achats de tickets d'avion, sinon je sais que je passe quasiment tout le temps par govoyages ou promovacances (même maison mère donc même prix) car ce sont eux qui proposent généralement les prix les moins forts ! Voilà ;) Donne nous des nouvelles !

VIP de la bulle

J'ai été à new york en novembre dernier pour....150€ a/r!!!
Oui je sais c'est un prix hallucinant.
Alors il s'agissait d'un vente exceptionnelle au départ de Bruxelles, je te conseille donc de regarder ce qu'il se passe au départ de cet aéroport d'autant plus que pour se rendre à Bruxelles il y a aussi des offres: 50€A/R au départ de Bordeaux.
Je suis abonnée à une news letter qui m'envoie chaque semaine les meilleurs offres des voyagistes, si je vois quelque chose pour new york je te le dirai

Glam'débutante

Pour information, je pars pour NYC la dernière semaine d'août-première semaine de septembre et j'ai payé 644€ aller/retour avec Air France. J'ai pris mes billets hier.

Déesse Glamourissime

Je t'invite à consulter ce topic, peut-être y trouveras-tu un bon plan.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

Je te conseille le site Promovacances! Etant à l'étranger cette année, j'ai été amenée à prendre l'avion souvent pour traverser l'Atlantique, et les meilleures affaires étaient toujours proposées ici.
Je vais voler en Mai sur un vol régulier d'une compagnie low-cost française, qui fait des vols directs Paris-New York (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom?).
Sur ce site tu pourras trouver des offres promotionnelles pour une chambre d'hôtel aussi. Ou alors des packages vol+hôtel, souvent imbattables.
Sois aussi flexible sur les dates: souvent le weekend c'est plus cher.
Autre stratégie, attendre le dernier moment, ne pas être difficile, et tenter LastMinute!

mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com

Glam'oureuse

Améliee a écrit:
J'utilise régulièrement le comparateur de prix suivant : illicotravel.com qui est vraiment intéréssant.

Malheureusement les compagnies aériennes comme celles de trains appliquent ce très beau truc qu'est le Yield management : cela consiste à faire gonfler les prix par la demande. Soit il y a bcp de demandes soit il trace ton adresse IP grâce aux cookies (pense à les désactiver) et voit que tu cherches un billet et gonfle le prix.
J'ai eu le même problème pour le Brésil en Janvier, le lendemain d'avoir acheté mon billet le prix est passé 120 euros moins cher. J'ai envoyé un email et on m'a dit mais mademoiselle c'est en fonction de la demande (je savais pas que Paris-Salvador à 5 jours du départ tout le monde voulait y aller !!). Donc voilà comment marche les sites d'achats de tickets d'avion, sinon je sais que je passe quasiment tout le temps par govoyages ou promovacances (même maison mère donc même prix) car ce sont eux qui proposent généralement les prix les moins forts ! Voilà ;) Donne nous des nouvelles !

Oui, j'ai vu ça ! Tu cliques sur un prix intéressant et bam il double ! C'est super énervant !

Craquotte a écrit:
Pour information, je pars pour NYC la dernière semaine d'août-première semaine de septembre et j'ai payé 644€ aller/retour avec Air France. J'ai pris mes billets hier.

Fin aout début septembre j'ai vu que c'était moins cher mais malheureusement ce sont pas nos dates. D'ailleurs, on a changé d'avis et on partirait plus durant les deux dernières semaines de juilles (7 ou 10 jours entre ces deux semaines là). J'ai vu le prix des hotels aussi et je suis entrain de penser que c'est mort (sauf si on tombe sur LA promo qui tue tout)

Ninou34 a écrit:
Je t'invite à consulter ce topic, peut-être y trouveras-tu un bon plan.

Ryair c'est uniquement pour l'Europe (et pas toutes les destinations) (mais c'est intéressant effectivement)

alx21 a écrit:
Je te conseille le site Promovacances! Etant à l'étranger cette année, j'ai été amenée à prendre l'avion souvent pour traverser l'Atlantique, et les meilleures affaires étaient toujours proposées ici.
Je vais voler en Mai sur un vol régulier d'une compagnie low-cost française, qui fait des vols directs Paris-New York (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom?).
Sur ce site tu pourras trouver des offres promotionnelles pour une chambre d'hôtel aussi. Ou alors des packages vol+hôtel, souvent imbattables.
Sois aussi flexible sur les dates: souvent le weekend c'est plus cher.
Autre stratégie, attendre le dernier moment, ne pas être difficile, et tenter LastMinute!

Je pense que tu as le droit de citer le nom :)
Sinon je crois qu'on va faire ça : mettre l'argent dans une petite boite pour pas dépenser n'importe comment et attendre le..20 juillet pour partir le 21 !

Ministre du Glam

Je suis partie à NYC en Août 2005 pour 400€ l'aller-retour, mais le retour était début septembre donc ça a peut-être joué. :wink:

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Messagère du Glam

Alors mon copain et moi on a trouvé nos billets sur GO VOYAGES, ils ont des prix interressant. Parcontre ca fait 6 mois qu'on les a pris, 450 euros A/R par personne. :wink:

Glam'stagiaire

Salut a toutes,

moi et mon copain nous sommes allés a NYC il y a 4 mois et nous comptons partir coté ouest ( L.A. par exemple !! ) et on a trouvé nos billet d'avion pas cher en utilisant des sites dits : comparateur de billet d'avion

Mon copain m'a expliqué qu'en fait ce sont des sites qui font jouer la concurence et comparent toutes les compagnies aeriennes et tous les vols correspondant a notre recherche. On obtien ensuite un listing du moins cher au plus cher c'est genial!

apres c'est a vous de trouver celui qui vous convient le mieu, moi et mon homme on a choisi un comparateur qui agit pour l'environement. voila le lien les filles http://www.flygreenz.com
dites moi si je suis de bon conseils!

et vive NYC!!!! :-)

Haut Fonctionnaire du Glam

Je vais à NY avec 5 amies les deux dernières semaines d'août et on a trouvé aux alentours de janvier un A/R à 480 euros... C'était le moins cher et on a pris les 5 derniers billets ce qui implique que notre n°6 s'est retrouvée sans rien... Au final, pour le même aller et un retour décalé elle a payé 150 euros de plus.

Je voudrais pas te décourager, mais à mon avis un aller retour pour NY de juin pour août (tu parles bien d'août 2010 ?)dans tes prix ça semble fou.

Présidente du Glam

Je suis partie à New York au moins de juin dernier avec une amie
On avait acheté nos billets en avril pour 460 euros chacune, on avait une escale en Angleterre. Manque de bol, on a loupé notre avion, mais on est allé à la boutique Air France pour savoir quoi faire, la vendeuse nous a retrouvé un aller retour pour 480 euros le lendemain et sans escale donc Paris New York, avec Air France. Alors certes on partait du 28 juin au 21 juillet mais je pense que ça soit si infaisable que ça ;)

"Where to, miss ? To the stars"

VIP de la bulle

je suis partie l'an dernier pour un mois a NY en Aout comme toi. Je te conseille Aerlingus, en tout cas c'est là ou j'ai trouvé le prix le plus interessant : 640€ environ aller / retour , escale a Dublin (sans escale c'est tres tres cher) . La compagnie est tres sérieuse. On peux trouver bcp moins cher mais uniquement si on part hors saison, la aout difficile de trouver moins cher que 600€

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

VIP de la bulle

sofiee1 a écrit:
sans escale c'est tres tres cher

eh bien détrompe-toi! J'ai un vol en juin direct Paris-New York, pour même pas 500€!
C'est un vol régulier XL Airlines, très bonne compagnie low-cost française.

mon blog : http://ablondeinparis.wordpress.com

Messagère du Glam

alx21 Moi aussi, vol direct Paris/ NYC avec XL Airlines pour moins de 500 euros :D

J'ai hate je pars bientot :)

VIP de la bulle

ah bon vous avez de la chance moi l'an dernier en aout les vols sans escale c'était 200 ou 300€ de plus qu'avec pourtant j'ai fait toutes les compagnies ! enjoy your trip :D

mon blog avec mes ventes & troc : http://glamourous-troc.skyrock.com/

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook