Trouver un beau sac en cuir de bonne qualité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour, ma maman m'a dit que pour Noël, la famille pouvait me payer un beau sac en cuir (maxi 400 euros). J'ai actuellement un petit Darel, mais je lui vois plusieurs défauts:
- Il s'est usé très vite.
- Il n'a pas de fermeture éclair.
- Il est joli, mais devenu super commun, vu et revu : j'aimerais qqch de plus original.
Donc, je veux un sac qu'on ne voit pas au bras de tout le monde, qui soit solide, un vrai investissement, et qui se ferme par une fermeture éclair. Que me conseillez-vous ?
Petite précision : j'ai un style vestimentaire qu'on pourrait qualifier de casual-folk.

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour un sac de qualité va chez Longchamp, je n'ai jamais été déçue!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Grande Prêtresse du Glam

attends les soldes en janvier, a ce prix la tu auras vraiment un beau sac. c'est vrai que les longchamps sont pas mal mais après faut que tu ailles essayer à ce prix là

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'stagiaire

Hello ,

Je connais un site qui vend des sacs en cuir de bonne qualité mais pas des « griffes »

www.le-beau-sac.fr

tzhatzha

PDGère du glam

Je te conseille la marque Nat et Nin. Leurs sacs sont de très bonne qualité et pour ce que c'est je trouve qu'ils ne sont pas très chers :)

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook