Votre trousse de maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: votre trousse de maquillage  by on Dim Sep 20, 2009 18:57  

Dans ma trousse que j'appellerai plutôt "trousse de fille", il y a :

* poudre compacte Lancôme
* khôl Lancôme
* Touche Éclat YSL
* mascara YSL
* eau teintée pour les lèvres et les joues de Body Shop
* parfois rouge à lèvre rouge d'Arcancil
* gel matifiant express zone T Lancôme
* quelques barrettes, un élastique, un tampon de secours et des chewing-gum...

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Glam'oureuse

Re: votre trousse de maquillage  by on Mar Sep 22, 2009 17:37  

Alors dans ma trousse à maquillage maison,
c'est mon four-tout
il y a beaucoup de chose mais j'utilise quotidiennement que ceux en gras.

Crème hydratante Nivéa
Déodorant Go Fresh Dove
Mascara L'oréal Telescopique Noir carbone
Crème de teint Yves Rcher(trop épais à mon gout)
Fond de teint Yves Rocher
Démaquillant Nivéa
Demak'up pour les yeux
Un gros pinceau blush
Blush Bourjois Rose poudrée
Vernis à ongles 'French manucure ' Colorama Maybeline ( que je ne racheterais pas, il se barre très vite)!!
Déodorant Bourjois
Eyes Liner C.DIOR "Bronze Divin"
Fond de teint stick Yves rocher
Poudre + Houpette Yves rocher
Recourbe cils claire's
Crayon Khol noir Yves rocher
pinces, élastiques..
2 fards à paupières : un marron, & un blanc irisé.

Glam'Radasse

Re: votre trousse de maquillage  by on Mar Sep 29, 2009 21:57  

Rien pour les retouches, parce que sans vouloir me vanter (bon, allez, je me vante), je fais en sorte que ça tienne le plus longtemps possible, et avec le bon matériel, c'est possible.

Du coup, je n'ai besoin que de deux choses : pour les lèvres ou pour matifier, et encore, rien de fou, et rarement tout en même temps dans le sac.

*Baume de Rose, By Terry.
Image
ou
Baume Carmex
Image
et/ou
PocketPal de Benefit, si je me trouve pâlichonne
Image

*Feuilles matifiantes The Body Shop
Image

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre trousse de maquillage  by on Lun Mars 14, 2011 13:19  

Je remonte le sujet à propos de cette fameuse "trousse de maquillage" qu'il est parfois difficile de faire quand on a pleiiiiin de trucs :lol: Je suis partie en long week-end avec mon homme, et du coup j'ai pris une petite photo du maquillage que j'ai emporté. Je serais curieuse de voir les vôtres, car c'est pas évident de choisir les produits! :lol:

Donc, ça nous donne...
Image

Pour le teint, j'ai pris ma BB crème, un correcteur, un échantillon de poudre T.Leclerc, un blush pêche Make up for ever et une petite palette aimantée avec un bronzer et un fard vieux rose et un champagne irisé pour m'en servir en blush et en highlighter (j'ai aussi rajouté dedans un petit fard beige clair pour faire une touche lumière et un brun moyen). Pour les yeux, la palette Nyx spécial yeux verts qui est bien pratique car très fine et 8 couleurs, une base, un gel liner noir, 3 petits crayons à yeux (marron, noir, bleu) avec un taille-crayon et un mascara noir. J'ai aussi mon kit sourcil Nyx et un crayon highlighter Anastasia. Pour les lèvres, un baume à lèvres rosé et un rouge à lèvres rose. Et niveau pinceau, j'en ai pris 6 : le kabuki Make up for ever, un petit pinceau blush Coastal Scent ultra pratique, un E35 de voyage Sigma, un pinceau plat Elf, un pinceau biseauté Coastal Scent pour le liner et un autre biseauté Anastasia pour les sourcils. Le tout dans la petite trousse que vous voyez, avec les pinceaux protégés par des brush guards.

Globalement, j'ai pas trop mal choisi : ça m'a bien entendu largement suffi ET j'ai tout utilisé, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Votre trousse de maquillage  by on Lun Mars 14, 2011 13:35  

Mais vous trimballez de ces trucs avec vous, les filles... ! :shock: En ce qui me concerne, la trousse de la journée à glisser dans le sac, c'est poudre matifiante Urban Decay, mon rouge à lèvres du jour, et c'est tout !

Pour les vacances par contre, c'est plus corsé... Notamment en ce qui concerne le choix à faire dans les rouges à lèvres : je peux quand même pas emporter les trente !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Papesse du Glam

Re: Votre trousse de maquillage  by on Lun Mars 14, 2011 13:42  

Pour tous les jours je n'ai pas de trousse, je glisse le ral dans la poche interne de mon sac à main et un petit miroir que j'avais eu en cadeau chez Yves Rocher. Quand je pars en weekend je prends le stricte minimum. C'est l'occasion pour ma peau de "respirer". Donc ma crème de jour, la bbcream Erborian que j'adore, le mascara et un gloss. Éventuellement la poudre pour les blondes de Guerlain.

Par contre ne me demandez pas ce que je mets dans la trousse "enfants" :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Re: Votre trousse de maquillage  by on Dim Mars 27, 2011 13:03  

Dans la "trousse à maquillage" de mon sac j'ai peu de choses:
- 2 baumes à lèvres (pourquoi 2? je ne sais pas :lol: )
- Papiers matifiants
- Blot Powder de MAC
- Solution hydroalcoolique pour les mains
- Un miroir de poche
- Une huile mentholée asiatique pour les bobos/malaises/boutons
- Des boules quies
- Serviettes hygiéniques au cas où

Glam'experte

Re: Votre trousse de maquillage  by on Dim Mars 27, 2011 13:18  

Alors je n'ai même pas de trousse à maquillage dans mon sac. J'emmène juste :

- mon baume à lèvres Amilab que j'adore et dont je ne peux pas me passer

- un gel hydro-alcoolique parce que je fais tous mes trajets en bus/métro et c'est une véritable source à microbes

- des serviettes hygiéniques au cas où :-x

Glam'confirmée

by on Dim Mars 27, 2011 13:43  

*

Dernière édition par Ellora le Dim Oct 09, 2011 17:58, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre trousse de maquillage  by on Dim Mars 27, 2011 14:15  

Moi c'est plus spartiate. :mrgreen: Quand je ne mange pas chez moi à midi, je trimballe toujours mon rouge à lèvres (je ne supporte pas de ne rien avoir sur les lèvres, j'aime pas et pis ça me gêne :lol: ) et un poudrier, parce que c'est quand même plus pratique avec un miroir. Et aussi un gel hydroalcoolique. Et basta !

Et pour les vacances, je prends ce que je mets tous les jours, mais j'édulcore au niveau des FAP, je n'en prends que quelques-uns. Pour ce qui est des RAL, je peux me permettre de tout prendre, je n'en ai pas (encore :mrgreen: ) énormément.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook