|
|
|
|
MissSouk
|
::
by
MissSouk
on Lun Juin 01, 2009 0:39
;;;
Dernière édition par MissSouk le Lun Avr 11, 2011 0:09, édité 1 fois.
|
|
|
bubbly-marie
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles (Messieurs?)
Pour ma part dans ma petite (petite parce que je l'ai réduite!) trousse de maquillage il y a: - un mascara noir Dior Show - un eye-liner noir Bourjois - un fond de teint Chanel - poudre libre chanel - fard à paupière lumière Nature et Découvertes + un autre noir pailleté de Bourjois - un gloss Clarins - un khôl noir Bourjois - un crayon fard à paupière gris taupe -un mini vernis à ongle Nivéa rose pastel
+ un rouge à lèvre bourjois effet gloss transparent légèrement pailleté que j'ai dans mon sac à main l'été.
Plus jeune j'achetais souvent du maquillage, que j'utilisais rarement, du coup maintenant je me limite aux essentiels que j'utilise régulièrement. De la même manière j'ai essayé plusieurs marques de mascaras/fard à paupières/crayon avant de trouver le "patchwork" qui me convient! 
Et que ça pétille...! Un jeu simplissime avec à la clé un sweater guard sur http://bubbly-marie.tumblr.com
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Ce qu’il y a dans ma toute petite trousse a maquillage: -mascara -crayon noir et vert émeraude -fond de teint -gloss
(bah oui j'suis jeune je me maquille pas trop
EDIT: je ne met jamais tous en même temps c'est 2 produits au max mais tous les jours c'est soit mascara soit gloss
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
Dernière édition par yasmine---- le Mar Juin 30, 2009 16:23, édité 1 fois.
|
valentine-x3
Glam'experte
Message(s) : 96

|
J'ai du maquillage.. mais je ne m'en sers jamais !
J'ai : Une palette de fard a paupières Rose des sables Un eyeliner Vert pépite de Bourjois Un gloss Plum Tart de Dior Un mascara waterproof de Ver Valenti Un eyeliner noir Yves Saint Laurent Un mascara Double Extension de L'Oreal Un crayon a lèvres Just nude de Clarins Une palette de fard a paupières Vert doré de Yves Saint Laurent Un gloss Glamshine de L'Oreal Et encore un eye liner noir de Bourjois
Tout ce maquillage dort dans ma petite trousse
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
J'ai 3 trousses, 1 pour les yeux, 1 pour les R.à.l et une pour les outils selon où je vais je compose dans 1 vanity que j'emmène mes favoris sont: - mon rouge à lèvres chocolat gemey - ma crème fd de teint Sisheido - mon eyeliner 3 francs six sous mais dont le pinceau me convient le mieux -mon mini mascara chanel - crayon sourcil clinique - 1 blush orangé yves rocher - vernis rouge/noir chanel + dissolvant, cotons et démaquillant, piceaux, limes etc avec ça je fais le tour du monde 
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
je trouve que ça va si tu voyait ma soeur sa ( big) trousse à maquillage occupe les 3/4 de son sac!! dans ma famille on a toujours toute notre maison avec nous!
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
alor pour moi : Le mascara : chanel Crayon noir: Revlon Poudre : Sephora Rouge a lèvre : YSL Gloss repulpeur !
=D
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 811

|
*
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:29, édité 1 fois.
|
Zala
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Il y a plein de choses qui ne me servent à rien. Dans tout ce joyeux foutoir je ne me sers que de :
- Une poudre libre "Sable rosé". - Un blush "Rose coup de foudre". - Un mascara noir. - Un eye-liner à pointe feutre. - Un khôl noir (rarement mais il sert parfois). - Un baume hydratant pour les lèvres.
Le quasi-tout de chez Bourgeois (sauf le baume à lèvres).
Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).
|
Colette-est-chouette
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
ATention, je vide ma trousse à maquillage (mon doudou que j'apporte partout )
- Un mascara Clinique - Un mascara Nivea - Un Blush Nivea - Un anti cerne L'oréal - Un fond de teint liquide "infallible" L'oreal - Un rouge à Levre "rouge dragée" Luminelle - Un rouge à lèvre Beige Yves Saint laurent - Un Labello Cherry kiss - Un crayon noir Yves Rocher - Un double crayon crème pour les yeux Clinique - Un eye liner à pinceau fin nivea - Un eye linerà pinceau épais nivea - un eye liner à pinceau rigide sans marque - Un eye liner Marron Yves Rocher
C'est Tout - Un mini flacon de Anais Anais et de Amor Amor (Cacharel) + un Echantillon de Allure de Chanel et un autre de "Cherry" de Dior. - Un taillon crayon pour les yeux - Un elastique, deux barettes - Trois cotons Demak up
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
- un crayon noir Yves Rocher (pour l'intérieur de l'oeil) - un crayon noir Benefit (pour le trait au-dessus, quand j'y arrive, et le smoky eye) - un mascara noir Benefit - un gloss transparent Dior - un rouge à lèvre rouge clair Sephora - un blush MAC - un pinceau à lèvres Dior - un miroir - une lime à ongles
(j'ai la chance d'avoir ma tante qui achète tellement de produits de maquillage qu'elle ne sait plus quoi en faire, alors je récupère!)
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Dans ma trousse que j'appellerai plutôt "trousse de fille", il y a :
* poudre compacte Lancôme * khôl Lancôme * Touche Éclat YSL * mascara YSL * eau teintée pour les lèvres et les joues de Body Shop * parfois rouge à lèvre rouge d'Arcancil * gel matifiant express zone T Lancôme * quelques barrettes, un élastique, un tampon de secours et des chewing-gum...
Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 399

|
Alors dans ma trousse à maquillage maison, c'est mon four-tout il y a beaucoup de chose mais j'utilise quotidiennement que ceux en gras.
Crème hydratante Nivéa Déodorant Go Fresh Dove Mascara L'oréal Telescopique Noir carbone Crème de teint Yves Rcher(trop épais à mon gout) Fond de teint Yves Rocher Démaquillant Nivéa Demak'up pour les yeux Un gros pinceau blush Blush Bourjois Rose poudrée Vernis à ongles 'French manucure ' Colorama Maybeline ( que je ne racheterais pas, il se barre très vite)!! Déodorant Bourjois Eyes Liner C.DIOR "Bronze Divin" Fond de teint stick Yves rocher Poudre + Houpette Yves rocher Recourbe cils claire's Crayon Khol noir Yves rocher pinces, élastiques.. 2 fards à paupières : un marron, & un blanc irisé.
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2321

|
Rien pour les retouches, parce que sans vouloir me vanter (bon, allez, je me vante), je fais en sorte que ça tienne le plus longtemps possible, et avec le bon matériel, c'est possible.
Du coup, je n'ai besoin que de deux choses : pour les lèvres ou pour matifier, et encore, rien de fou, et rarement tout en même temps dans le sac.
*Baume de Rose, By Terry.
 ou Baume Carmex
 et/ou PocketPal de Benefit, si je me trouve pâlichonne

*Feuilles matifiantes The Body Shop

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15360

|
Je remonte le sujet à propos de cette fameuse "trousse de maquillage" qu'il est parfois difficile de faire quand on a pleiiiiin de trucs Je suis partie en long week-end avec mon homme, et du coup j'ai pris une petite photo du maquillage que j'ai emporté. Je serais curieuse de voir les vôtres, car c'est pas évident de choisir les produits!
Donc, ça nous donne...

Pour le teint, j'ai pris ma BB crème, un correcteur, un échantillon de poudre T.Leclerc, un blush pêche Make up for ever et une petite palette aimantée avec un bronzer et un fard vieux rose et un champagne irisé pour m'en servir en blush et en highlighter (j'ai aussi rajouté dedans un petit fard beige clair pour faire une touche lumière et un brun moyen). Pour les yeux, la palette Nyx spécial yeux verts qui est bien pratique car très fine et 8 couleurs, une base, un gel liner noir, 3 petits crayons à yeux (marron, noir, bleu) avec un taille-crayon et un mascara noir. J'ai aussi mon kit sourcil Nyx et un crayon highlighter Anastasia. Pour les lèvres, un baume à lèvres rosé et un rouge à lèvres rose. Et niveau pinceau, j'en ai pris 6 : le kabuki Make up for ever, un petit pinceau blush Coastal Scent ultra pratique, un E35 de voyage Sigma, un pinceau plat Elf, un pinceau biseauté Coastal Scent pour le liner et un autre biseauté Anastasia pour les sourcils. Le tout dans la petite trousse que vous voyez, avec les pinceaux protégés par des brush guards.
Globalement, j'ai pas trop mal choisi : ça m'a bien entendu largement suffi ET j'ai tout utilisé, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1806

|
Mais vous trimballez de ces trucs avec vous, les filles... ! En ce qui me concerne, la trousse de la journée à glisser dans le sac, c'est poudre matifiante Urban Decay, mon rouge à lèvres du jour, et c'est tout !
Pour les vacances par contre, c'est plus corsé... Notamment en ce qui concerne le choix à faire dans les rouges à lèvres : je peux quand même pas emporter les trente !
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3159

|
Pour tous les jours je n'ai pas de trousse, je glisse le ral dans la poche interne de mon sac à main et un petit miroir que j'avais eu en cadeau chez Yves Rocher. Quand je pars en weekend je prends le stricte minimum. C'est l'occasion pour ma peau de "respirer". Donc ma crème de jour, la bbcream Erborian que j'adore, le mascara et un gloss. Éventuellement la poudre pour les blondes de Guerlain.
Par contre ne me demandez pas ce que je mets dans la trousse "enfants" 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> LES PETITES TROUVAILLES
|
|