trousse de maquillage et maquillages pour brune aux yeux ble

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bonsoir les filles,

J'ai deja fait appel a vous pour me reprendre en main niveau soin, maintenant j'aurais besoin de vous question maquillage, si possible

. J'aimerais me concocter une trousse digne de ce nom avec un budget étudiant ( une copine m'a parle de ELF et une autre de Mac) et surtout un maquillage de tous les jours, pas pris de tête mais qui me mette en valeur ( j'ai du mal a me trouver jolie en ce moment).

Les quelques renseignements a vous fournir sont que j'ai les yeux bleus et donc j'aimerais un maquillage qui coïncide, et aussi plusieurs idées pour varier et pas avoir tout le temps le même si possible ( genre un avec du fard a paupière, un autre sans, ect ..), j'ai les cheveux longs bruns et boucles, et la peau assez claire. J'ai quelques boutons d'acné je dirais du bas du visage et un peu des joues mais surtout en période de zone rouge.

Merci d'avance

"Where to, miss ? To the stars"

TheBestCrevetteInTheWorld

_Navy a eu la même demande que toi il y a peu, regardes ici :wink: Les marques à petit prix avec des produits sympa, tu as Nyx, Kiko, Sleek, Elf...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Oui j'avais vu, justement je savais pas si je devais reposter a la suite ou pas. Car il est bien question d'une trousse de maquillage, et donc les glamourettes ont donne pleins d'infos pour ça mais je n'ai lu concernant quelques idées de maquillage quotidien pour les yeux bleus

Pour du maquillage quotidien, déjà il te faut du neutre : des tons marrons, dorés, gris, taupes... ça va à tout le monde et tu peux le porter avec tout :) Pour les yeux bleus, ce qui est très joli aussi c'est tout ce qui tire vers le pêche, l'orangé / le cuivré : ça va mettre la couleur de ton iris en valeur. Après, je suis de l'école "portes ce que tu aimes", il n'y a pas de règles prédéfinies à respecter totalement!

Chez Nyx, j'avais conseillé à _Navy la palette yeux verts (qui va très bien aux yeux marrons :wink:), et tu as aussi une palette yeux bleus avec de bons basiques (regardes sur ce blog, tu as un gros plan).

En choix + large, tu as aussi la Nude on nude qui est top, avec en + des rouges à lèvres :)

Image

Présidente du Glam

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais aller regarder de ce pas.
Apres je pense que pour apprendre a se maquiller, il faut regarder des vidéos sur youtube ou des trucs comme ça, ou est ce qu'il y a des conseils de base ?
De meme une autre petit question, si je ne veux mettre que du crayon ou eye liner, comment je m'y prends ? juste sur un coin de l'oeil ou tout l'oeil, en haut et/ou en bas sur les muqueuses ? De même est ce que vous pourriez me recommander un crayon noir qui ne coule pas, ne laisse pas de trace sur la paupière fixe ? Merci encore !

Alors déjà, un conseil : pas de khôl noir dans la muqueuse inférieure de l'oeil, c'est le mal :P On voit trop souvent ça, mais c'est souvent pas joli... Pour intensifier le contour de l'oeil, tu peux mettre un trait très léger de crayon (marron pour du naturel, gris pour un effet + subtil) que tu floutes au pinceau biseauté. Pareil pour le dessous de l'oeil, en très léger. C'est comme ça que tu optimises l'effet "regard souligné" sans pour autant fermer l'oeil :) Un petit coup de crayon couleur chair dans la muqueuse inférieure si besoin, et tu as un oeil tout grand :wink:

Image
(source)

En crayons à yeux, perso je suis fan des Face Stockholm, mais la marque n'est pas distribuée en France. Après, j'ai un crayon noir de chez Chanel qui est top, mais pas donné quoi. En + petit budget, les glamourettes ont notamment déjà dit beaucoup de bien des Arcancil.

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook