|
|
|---|---|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Les 2 dernières paires sont les seules portables, je n'aime pas du tout les autres. Les 2 dernières (surtout l'avant dernière) sont ultra classiques et peuvent facilement faire mémère, donc attention! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Selon moi elles sont toutes à donner : ça fait beaucoup trop vieillot pour une jeune femme de ton âge !
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
Désolé mais je trouve qu'elles font un peu vieillot donc je ne garderai que les dernières ^^
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! |
|
Glam'oureuse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
les dernières sont bien à garder mais je n'aime pas les autres
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
Miss Lu a écrit: Selon moi elles sont toutes à donner : ça fait beaucoup trop vieillot pour une jeune femme de ton âge ! +1... J'ai quand même voté pour les premières, mais seulement si le talon est très haut (là je ne vois pas bien sur la photo).
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Ministre du Glam |
C'est vrai que ces paires de chaussures font très mamies, mais si je devais en choisir une paire, mon choix se porterait sur la 10ème ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi les premières et les 2 dernières (mais sans grande conviction). Le reste est à jeter/vendre/donner. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
PDGère du glam |
Miss Lu a écrit: Pas possible pour moi de voter puisqu'on est obligée de sélectionner au moins une réponse et que tu as oublié de mettre une option "aucune" !les filles si aucune pairs ne vous plaie vous n'êtes pas obliger de voter Miss-Plume a écrit: EDIT: Ca m'intrigue, mais comment ca se fait que tu as acheté autant de paire comme ca? ça m'arrive d'acheter des trucs sans trop réfléchir en plus comme je l'ai dis dans un autre topic ma mère adore faire les puces et les vides dressing . babounette a écrit: Si j'ai bien suivi tu vis à l'étranger. S'il est difficile de trouver des jolies chaussures là o tu te trouves, peut-être que tu peux commander à l'étranger, non? ASOS par exemple livre gratuitement dans le monde entier. Ils ont des jolies chaussures, et souvent à des prix corrects. Mais je ne sais pas si c'est possible pour toi financièrement et surtout d'un point de vue "logistique" (il faut avoir une carte bancaire, et peut-être qu'il y a des droits de douane) c'est difficile de faire des achats payable par carte bancaire à partir de l'Algérie mais de ce coté moi personnellement j'ai pas de problème car je me déplace beaucoup à l'étranger . |
|
Ministre du Glam |
|