Tri vetements

Saina
Glam'stagiaire

Tri vetements

Messagepar Saina » mer. janv. 09, 2013 18:03

Bonjour . Ma place n est pas dans ce forum étant donné que je n ai pas un seul vetement convenable chez moi. Suite a une dépression et des problèmes d argent, je suis passé du 42 au 34/36. Aujourd'hui que je me bats, voir vos acquisitions met du baume au cœur, malheureusement je n ai pas les moyen.bref ma question est,bien qu elle soit indiscrète: que faites vous des vetements que vous ne souhaitez plus garder? Pourriez vous les donner à quelqu un dans le besoin? Merci.
allesklar
Papesse du Glam

Re: Tri vetements

Messagepar allesklar » mer. janv. 09, 2013 18:18

Beaucoup d'entre nous donnent des vêtements à des associations comme Emmaus ou Secours populaire, quand nous ne les troquons ou vendons pas dans des dépôts ventes ou sur ebay. Adresse toi plutôt à ces associations car tu comprends bien que les glamourettes auront des réticences légitimes à répondre à ta requête, ce forum n'est pas là pour ça.

Je verrouille donc le topic.

Edit Irma : je rajoute même que tu es TRES probablement tete sous un autre pseudo, et que ça ne sert strictement à rien d'essayer par tous les moyens d'arnaquer les glamourettes. Vraiment, laisser tomber le forum.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »