très bel article sur l'anorexie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

très bel article sur l'anorexie  by on Mar Août 23, 2011 19:34  

je viens de lire un article qu'a écrit Garance Doré (c'est une bloggeuse que j'apprécie particulièrement pour sa modestie), sur la minceur.
Elle y raconte une époque ou elle faisait attention, trop attention à son poids.
Elle parle avec beaucoup de sincérité.
Je pense qu'un simple article comme celui-ci peut aider de nombreuses personnes.

Alors voilà, je lui fais de la pub !

Allez-y, ça fait réfléchir.

http://www.garancedore.fr/2011/08/23/changing-lifestyle-obsessions-alimentaires-feel-good-books/

Présidente du Glam

Re: très bel article sur l'anorexie  by on Mar Août 23, 2011 19:55  

C'est un joli article à propos de l'obsession du poids, oui, mais à propos de l'anorexie, non, je ne crois pas que ce soit le terme juste. Entre cette obsession et la maladie mentale qu'est l'anorexie, il y a une marche énorme !

Glam'bulleuse

Re: très bel article sur l'anorexie  by on Mar Août 23, 2011 20:02  

oui, c'est vrai. Mais en même temps, une fois qu'on est dans cet état d'esprit (faire attention à tout prix), il suffit de peu pour basculer. Je connais pas mal de personnes souffrantes d'anorexie (dans le cadre professionnel), et au départ ce n'était que ça. Cet article est donc très intéressant et montre, une fois de plus, qu'il faut être vigilant.

Beauté - Cheveux » Coiffure pour cheveux très courts Beauté - Cheveux
Mode - SAV et questions pratiques » Que signifie ce mot, comment s'appelle cet article? Mode - SAV et questions pratiques
Recettes cuisine » Chausson au Reblochon ( trés facile) Recettes cuisine
Beauté - Conseils maquillage » Un fond de teint TRES clair pas trop couvrant ? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Comment porter » Un jean très clair à fines rayures bleues et blanches Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook