|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Euh je connais pas les bibliothèques que tu cites donc je ne pourrai pas t'aider, désolée. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:48, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
Je vais à la BU uniquement pour rendre/emprunter des livres.
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Prêtresse du Glam |
@ Celestine: je me retrouve tout a fait dans ton post !! Je n'ai mis qu'une seule fois les pieds a la BSG parce que l'ambiance etait bcp trop "cafe/drague" que vrai boulot. Ok l'endroit est sympa, mais ils sont chiants, notamment pour la pause dej.
mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
Comme Alextine, je n'aime pas du tout l'ambiance des bibliothèques pour travailler. En tout cas des bibliothèques étudiantes - à la rigueur, je pourrais bosser un peu en biblio municipale, où l'atmosphère est plus détendue. Les ambiances studieuses me stressent. Et ne pouvoir absorber ni nicotine, ni caféine, ni théine en travaillant, plus encore. Je bosse chez moi ou dans les cafés. Sauf si j'ai besoin d'ouvrages qu'on ne peut pas sortir : du coup j'ai quand même passé un certain temps à la BU de la Sorbonne, à la BNF et à Sainte-Geneviève pour mes deux mémoires (j'ai souffert... |