Travailler dans le luxe ... sur la côte d'azur ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Salut les glamourettes !

Je termine mes études entre Paris et New York, avec déjà pas mal d'expériences de stage toutes dans la mode et le luxe, et avec un diplôme bac+5 en poche.

Parallèlement, avec mon amoureux, on réfléchit à aller vivre dans le sud (aux alentours de Marseille), sur le court ou long terme. Lui peut demander une mutation (encore faut il l'obtenir), mais moi j'ai déjà consulté les offres d'emploi, et je ne trouve pratiquement rien dans le sud.

Pour être plus précise je chercherai dans la communication en tant que chef de projet, chargée de communication, en agence avec des comptes luxe ou chez l'annonceur.

Y'a t'il des glamourettes ici qui sont dans le luxe et qui travaillent sur la côte d'azur ? Avez vous des conseils, des anecdotes ?

Merci :D

www.melleberlingo.com

Magazine de tendances : interview, shooting, défilé ...

VIP de la bulle

Personne ? :)

Allez j'élargis un peu, bosser dans la communication :)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook