travailler comme hôtesse d'accueil ???

nostra
Glam'bulleuse

travailler comme hôtesse d'accueil ???

Messagepar nostra » lun. sept. 10, 2007 15:53

en parcourant le forum j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont à un moment ou à un autre travaillées comme hôtesse d'accueil sur des salons, en soirée, entreprise ou autre...

je suis encore étudiante (pluspour très longtemps j'espère... ) et j'avoue que c'est un truc qui me tente bien... mais euh...je ne fais qu' 1m60 !! il me semble que pour faire ce job il faut faire 1m70 minimum non?? :? du coup j'oublie ou il me reste une possibilité??

vous connaissez des agences qui ne font pas attention à ce petit (c'est le cas de le dire...lol) détail ?? des noms d'agences sérieuses??

bref faites nous partagez votre expérience parce que je suis sure de ne pas être la seule intéressée...

merci à toutes :wink:
fisoan

Messagepar fisoan » lun. sept. 10, 2007 16:11

je l'ai fait et j'étais engagée par l'agence LMCB-Elles Conseil qui était à l'époque rue de l'université à Paris mais faisait travailler partout en France :wink: Contacte-les par téléphone pour voir :wink:

Grâce à eux j'ai entre autres travailler pour Dior, avec passage avenue de Montaigne et tout et tout :D
Luciesgg
Glam'stagiaire

Hôtesse

Messagepar Luciesgg » lun. sept. 10, 2007 17:05

Coucou,

J'ai également travaillé comme hôtesse mais sur Paris. Je pense qu'ils peuvent aussi avoir des missions en province:
- l'agence Pénélope
- Circular France
- Charlestown...

Voila...j'espère que ça va t'aider
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. sept. 10, 2007 17:46

Je mesure à peu près la même taille et j'ai déjà fait hôtesse. Je ne pense pas que ce soit un problème...

Sinon j'ai une copine qui a travaillé pour l'agence Mahola le temps de trouver du boulot et ça marchait plutôt bien :

http://www.mahola-hotesses.fr/hotesse-recrutement.php
Odyssée
Glam'débutante

Messagepar Odyssée » lun. sept. 10, 2007 18:07