|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris*Bleue Glam'débutante

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:49 Sujet du message: Travailler chez Zara ? |
|
|
Coucou,
alors voila, je suis étudiante en communication et je cherche un petit job pour financer mes études, j'ai donc déposé un CV sur le site de l'ANPE et "Zara " m'a contacté, j'ai donc un entretien demain matin... mais j'hésite beaucoup... j'ai un peu peur de l'ambiance en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un apriori négatif, "repère de filles" = pas bonne ambiance. Bon je fais ma difficile, mais aller travailler quand ça se passe pas bien c'est pas super-super.
Pouvez-vous me raconter vos expériences dans ce type d'enseigne ?
Merci  |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
|
tout dépend de l'équipe je pense.. tu peux tomber sur une bande de filles supers, comme sur des nanas qui se tirent dans les pattes. Sachant que ce genre d'enseignes emploie tout de même pas mal d'étudiants, et pour des durées pas trop longues, ça devrait tout de même être sympa. Et si tu as besoin d'un job, d'une expérience, tu peux toujours faire seulement un mois ou deux si tu ne t'intègres pas, et partir au bout de ta période d'essai! |
|
|
 |
hailomai Glam'experte

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: Limoges**20ans**
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
je suis étudiante comme toi et je travaille à côté comme hôtesse d'accueil dans un théâtre. L'équipe est composée à 80% de filles et il y a une bonne ambiance, on ne se tire pas dans les pattes et on va même souvent boire des verres ensemble après le boulot, on discute, on rigole et on se soutient face aux chefs. Une ambiance de fille ne veut pas forcément dire une ambiance pourrie ne t'inquiète pas. |
|
|
 |
Babouche Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|