- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Travailler chez Zara ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris*Bleue
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 19:49    Sujet du message: Travailler chez Zara ? Répondre en citant

Coucou,

alors voila, je suis étudiante en communication et je cherche un petit job pour financer mes études, j'ai donc déposé un CV sur le site de l'ANPE et "Zara " m'a contacté, j'ai donc un entretien demain matin... mais j'hésite beaucoup... j'ai un peu peur de l'ambiance en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un apriori négatif, "repère de filles" = pas bonne ambiance. Bon je fais ma difficile, mais aller travailler quand ça se passe pas bien c'est pas super-super.
Pouvez-vous me raconter vos expériences dans ce type d'enseigne ?
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de l'équipe je pense.. tu peux tomber sur une bande de filles supers, comme sur des nanas qui se tirent dans les pattes. Sachant que ce genre d'enseignes emploie tout de même pas mal d'étudiants, et pour des durées pas trop longues, ça devrait tout de même être sympa. Et si tu as besoin d'un job, d'une expérience, tu peux toujours faire seulement un mois ou deux si tu ne t'intègres pas, et partir au bout de ta période d'essai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hailomai
Glam'experte