Travailler au Canada

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Travailler au Canada  by on Sam Déc 20, 2008 9:45  

J'ai vu qu'il y avait finalement pas mal de filles qui vivaient au Canada sur le forum, vous allez pouvoir peut-être m'aider .:wink:
Voilà, en septembre 2009, nous envisageons avec mon chéri d'aller vivre et travailler un an au Canada. ( nous sommes en pleine procédure de Visa-travail ).

Nous hésitons encore entre Vancouver et Toronto. ( Lacanadienne, je pense que tu me conseilleras Toronto ;-) )
Je voulais savoir si celles qui connaissaient les 2 villes pouvaient me dire :
- si il est facile de trouver du travail en tant que Francophone dans ces villes ?
-laquelle des 2 est la plus agréable à vivre ?

Merci à celles qui auront des réponses à m'apporter !

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 13:08  

Ben le mieux c'est Montréal ( ouah, le truc qui aide trop quoi ^^ )
Pff z'avez du bol... Allez m'en fous, moi j'y vais ctété...
Par contre, je ne peux pas vraiement t'aider, mais par contre, je sais que la vie est beaucoup plus facile et moins cher ( sauf : alcool, poissons, fromages, cigarettes ) ;)

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
16 ans... Et alors ?
Living in a material world
And I am a material girl =D

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 13:19  

Si quand même !
Certes, foie-gras, huitre, en fait un peu tout les produits " de luxe", sont plus cher, mais au niveau de la viande, des légumes etc... C'est baeucou p moins cher, surtout comparé a paris :D

16 ans... Et alors ?

Présidente du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 15:13  

Merci Minimiss du conseil mais en fait mon cheri voudrait profiter de cette année pour pratiquer son anglais c'est pour ça que nous préférerions une région anglophone !

Glam'confirmée

by on Jeu Déc 25, 2008 10:49  

Bonjour bonjour^^

Moi j'envisage de faire ma 3ème année de droit au Canada l'an prochain. Ma préférence va à Montréal (McGill) mais il y a 1 ou 2 étudiants seulement qui sont pris, sinon ça sera sûrement Ottawa.

Y a-t-il des filles qui connaissent Ottawa ? Racontez-moi un peu :D

Vaness.

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 25, 2008 14:28  

Pour ottawa, franchement, moi j'ai bien aimé, même si je préfère et de loin Montréal qui est une ville plus " active" je trouve... Sinon pour Ottawa, je n'y ai passé que très peu de temps mais par contre, je trouve qu'il y a des musées vraiment super, et que j'ai adoré ! :D

16 ans... Et alors ?

Glam'oureuse

Re: Travailler au Canada  by on Mer Nov 30, 2011 11:28  

**

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener du Canada ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler comme Vendeuse en boutique de Pret-à-porter ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » travailler comme hôtesse d'accueil ??? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Comment travailler en tant qu'assistante Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Pour travailler dans l'administration Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook