Travailler à Natura : témoignage ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Travailler à Natura : témoignage ?  by on Ven Jan 27, 2012 16:38  

Bonjour à toutes,

Mon titre n'est pas très exhaustif mais j'ai pas trouvé mieux et moins long. Titulaire de plusieurs diplômes qui n'ont rien à voir avec la vente ou la cosmétique, j'aimerais travailler à Natura car je suis fan de leurs produits et de l'univers de la marque. Chic et simple à la fois. Seulement comment ça se passe ? Est-ce-que Natura accepte les débutantes et les forme ? Quelles sont d'après-vous les "choses à savoir" avant de se lancer ?

Sur leur site ils expliquent que les conseillères touchent des commissions sur leurs ventes : il n'y a donc aucune base salariale ?

Je vous remercie d'avance et je compte sur vous.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler comme Vendeuse en boutique de Pret-à-porter ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » travailler comme hôtesse d'accueil ??? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Comment travailler en tant qu'assistante Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Pour travailler dans l'administration Mode - Comment s'habiller pour
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler en étant au pôle emploi. Paiement ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook