Travail étudiant dans un magasin de mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Travail étudiant dans un magasin de mode  by on Ven Juil 23, 2010 22:42  

Voilà , je suis étudiante en droit et comme beaucoup j'ai besoin d'argent pour l'année et donc je veux postuler a un emploi a temps partiel de 8 a 12 heures par semaine.
Mon amour de la mode et le travail ca serait bien xd
Est ce trop tard pour postuler?
Aller directement aux magasins pour postuler c'est mieux que par courrier ?
Je vous remercierai si vous pouviez m'aider dans cette route vers les études + travail

Présidente du Glam

Non je ne pense pas qu'il soit trop tard pour postuler (de toute manière tu peux toujours tenter).
Et oui, c'est bien mieux de se présenter directement dans les magasins avec ton CV et ta lettre. Evidemment sois bien habillée, coiffée, polie et souriante.
Tu peux aussi t'inscrire dans des agences intérim qui te proposeront de petites missions. Bon après c'est pas quelque chose de fixe, mais c'est mieux que rien si jamais tu n'arrives pas à trouver de contrat à temps partiel.

Glam'stagiaire

Je suis déjà inscrite dans une agence d'interim mais bon pour faire des études en même temps c'est impossible .
Mais merci pour votre réponse.
bonne journée.

Présidente du Glam

Non c'est pas du tout impossible, il y a des missions qui ont lieu seulement le samedi ou pendant les vacances scolaires. Tu précises tes disponibilités c'est tout.

Glam'oureuse

C'est mieux de se présenter à la boutique directement. Evite le samedi et vas-y de préference le matin. Les responsables n'aiment pas trop qu'on leur depose un CV quand le magasin est plein de monde.