|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bonsoir à toutes,
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Déjà si c'est possible j'enlèverais les poches à l'arrière, ensuite tu peux la customiser avec un pochoir et de la peinture pour tissus, tu fais un motif sur un côté tu rajoutte des perles, des pailettes ou des boutons, un galon en haut des poches de devant, enfin cela dépend du style que tu veux lui donner, mais on peut tout faire avec une jupe en jeans |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Pour retirer les poches, il faut juste les découdre (moi je fais ça en tirant les fils avec l'aiguille d'une grosse épingle de sûreté, mais sinon il existe des coupe-fil). Cela dit, à ta place, je n'en découdrais d'abord qu'un tout petit bout, pour voir si la poche ne laisse pas de "traces" sur la jupe (ça arrive parfois quand le vêtement a été teint après ajout de la poche).
|
|
Glam'bulleuse |
Tu as le système de Zoé : la jupe reboulée
|
|
Glam'oureuse |
Merci les filles pour vos réponses. Je ne pense pas pouvoir découdre les poches arrières car il y a plusieurs coutures et ça risque de faire des marques sur le tissu.
|
|
Glam'débutante |
La raccourcir me semble aussi une bonne idée si la longueur ne te plait plus! Sinon pourquoi ne pas essayer de la cutomiser ? Avec des clous par exemple (pour aller avec la tendance "rock" du moment), tu peux aussi lui donner un aspact usé (avec du papier de verre) ou essayer de la porter d'une façon différente que tu as de la porter (collants, bottes, talons, ceinture etc...) ^^
Barock & Roll
|