|
|
|
lena0815
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
salut! je voulais me faire tatouer dans les mois à venir et ce tatouage est une phrase.. mon francais est tout sauf impéccable c'est pourquoi je voudrais savoir si qqn ici pourra peut-etre m'aider? la phrase est: thank you for helping me feel moi je dirais en francais: merci de m'aider à me sentir est-ce que c'est juste? merci pour vos réponses!!
|
|
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Je ne suis pas experte en Anglais. Mais cette phrase je trouve que ca ne va pas. Si tu n'ajoute pas quelle sensation ca t'aporte on pourrai croire que c'est lié à l'odora et la c'est pas terrible. Je ne sais pas trop quel sensation tu veux faire passer mais je pense que ca serait mieux dans cet espris: merci de m'aider à me sentir vivre merci de m'aider à me sentir libre merci de m'aider à étre moi
Bref d'un avis perso la ca le fais pas, j'imagine tout de suite que tu te sent avec le nez... :s
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Euh... ça sonne mieux en anglais ! En français ça fait un peu "avant de te rencontrer j'ignorais que j'avais une hygiène corporelle douteuse" ! Ok, je sors 
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Pourquoi veux tu te la faie tatouer en francais? Laisses la en anglais au moins tu es sure du sens.
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
Hello,
Pareil que les autres glamourettes, je soupçonne qu'il manque un adjectif après le "feel" ... Ou alors c'est une figure de style, auquel cas tu auras beaucoup de mal à avoir une traduction équivalente. Si tu la mets en français ... elle sera plus longue !
Est ce que ça n'est pas "thank you for helping me feel " good / alive / loved .... ? La meilleure traduction du point de vue du sens de ta première expression serait "merci de m'aider à ressentir les choses / le monde / la vie ".
|
Aizpiri
VIP de la bulle