|
|
|
klikova.87
Glam'confirmée

|
traces de boutons
by
klikova.87
on Sam Déc 01, 2007 23:14
Coucou a toutes!
voila, j'ai eu une poussée d'acné tardive l'année derniere. Heureusement, grace a un changement de pillule, a l'heure d'aujourd'hui, je n'ai quasimment plus aucun boutons... simplement, des qu'un bouton apparait, il laisse ensuite une trace rouge pendant des mois! ce qui fait que sur les joues, j'ai tout un tas de petites traces rouges qui ne partent pas... que je camoufle avec du fond de teint. J'ai entendu parler de la creme "épitheliale" de A derma. Je l'applique tous les soirs, mais je ne suis pas convaincue... Avez-vous une solution miracle? Un bon peeling chez le dermato peut-il marcher? J'ai aussi entendu parler de la crème "cicalfate" d'avène, est-elle efficace? Quels sont vos conseils pour eviter que les boutons ne laissent des traces tenaces?
Merci d'avance!
________________ Sujet Indexé
|
|
|
cocosuma
VIP de la bulle

|
by
cocosuma
on Sam Déc 01, 2007 23:35
j'allais justement poster la même question
Comment faire disparaître les traces d'acné ? j'ai essayé des crèmes anti-rougeurs mais j'ai pas été convaincue par le résultat... une solution efficace ? 
|
sushima22
Messagère du Glam

|
by
sushima22
on Sam Déc 01, 2007 23:39
Ah ben je suis preneuse de bons plans aussi!
Moi les seuls boutons que j'ai au alentours des règles, sont toujours aux mêmes endroits: sous la lèvre inférieure en plein milieu (si je le mettais en couleur, on croirait un piercing...) et autour du nez. Et évidemment comme ils sont toujours à la même place, à force, ça laisse une trace rouge.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Dim Déc 02, 2007 0:48
ouais j'en ai une de trace sur le menton, j'y met un peu de touche éclat d'yves saint laurent. comme je mets pas de fond de teint...
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Stefany
Glam'stagiaire

|
by
Stefany
on Mar Déc 18, 2007 10:17
Moi ce qui marche et c'est naturel c'est de l'huile de rose musquée que vous pouvez trouver en magasin bio ou biocoop ou encore sur le site Aromazone. Efficace egalement pour les rides et le renouvellement cellulaire...
à ces quelques gouttes vous ajoutez de l'huile essentielle de tea tree ou arbre à thé et ça marche super bien, en tou cas pour moi.
C'est sur que ce n'est pas une crème hyper chère comme on trouve en pharmacie ou parfumerie mais ça marche et ça illumine votre tint. A repartir sur tout le visage...
Ce n'est pas si gras que ce que l'on peut penser bien au contraire, cela nourrit la peau et ne laisse pas de trace grasse... en tout cas chez moi...
Si vous essayez, dites moi ce que vous en pensez...
|
lacanadienne
Présidente du Glam

|
by
lacanadienne
on Mar Déc 18, 2007 10:55
cicafalte est vraiment génial!
j'ai eu de l'acné importante dans le dos et dans le decoleté mais pas sur le visage et quand c'est parti j'ai utilisé cicafalte et aujourd'hui il ne me reste plus de traces!
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Mer Déc 19, 2007 21:55
tu la trouves où la cicalfate??
Plus fort que des chiffres et des lettres... L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?
|
lacanadienne
Présidente du Glam

|
by
lacanadienne
on Jeu Déc 20, 2007 1:38
je l'ai achetée en pharmacie 
|
mimilove
VIP de la bulle

|
by
mimilove
on Sam Mai 31, 2008 13:30
Et en grande surface on peut la trouver cette crème Cicafalte efficace ?
Profitez de la vie ... =)
|
Debra
Papesse du Glam

|
by
Debra
on Sam Mai 31, 2008 13:36
Je téléporte mon message ici pour répondre à mimilove;)
Je dirai que l'idéal est l'anticerne tu l'applique légèrement au dessus
Il y a aussi le correcteur qui est de couleur vert qui est très efficace pour cacher les rougeurs
Les marques se posent si vraiment tu les as tripatouillés aussi je crois donc: pas touche Wink
Pour éviter que cela recommence, j'ai vus en magasin un produit de la marque Neutrogena qui propose une lotion et des patchs pour éviter d'avoir des marques
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Sam Mai 31, 2008 13:36
Pas en grande surface, seulement en pharmacies, parapharmacies et peut-être aux Galeries Lafayette / Séphora / Marionnaud
Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...
|
mimilove
VIP de la bulle

|
by
mimilove
on Sam Mai 31, 2008 13:40
D'accord merci les filles .
Merci Milou 
|
melody
Glam'oureuse

|
by
melody
on Sam Mai 31, 2008 13:41
Si ce sont des cicatrices d'acné, ma dermatologue me les avait "brûlées" à la neige carbonique, il me semble.
Elle m'avait également prescrit une crème aux acides de fruits, très concentrée et un peu chère. Il fallait la mettre un soir sur deux, ça piquait un peu mais ça unifiait et lissait vraiment le tien. Je ne me souviens plus du nom, mais demande peut-être en pharmacie...
|
mimilove
VIP de la bulle

|
by
mimilove
on Sam Mai 31, 2008 17:09
J'ai été acheter la crème Cicalfate en pharmacie. Je vous donne des nouvelles voir si elle marche ou pas
Bisous à toutes !
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Dim Juin 01, 2008 7:08
tu penses voir des résultats rapides?
Plus fort que des chiffres et des lettres... L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?
|
mimilove
VIP de la bulle

|
by
mimilove
on Dim Juin 01, 2008 10:34
Pour te répondre Pooky, j'ai beaucoup de rougeurs sur le menton et j'ai appliqué hier soir (pour la toute première fois) la crème et ce matin SURPRISE ... mes rougeurs étaient déjà moins voyantes ! J'étais super contente ! Si en une nuit la crème a eu un effet alors en une semaine je pense que je n'aurais plus grand chose ! Je te donne des nouvelles mais si tu as le même problème je te la conseille vivement 
|
didi
Glam'bulleuse

|
by
didi
on Dim Juin 01, 2008 13:33
Je conseille aussi, je mets de la Cicalfate sur toutes mes rougeurs dues à des cicatrices d'acné et avec ça ça part nettement plus vite au lieu de rester des semaines !
|
|