Tourne disques sur Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Tourne disques sur Paris  by on Sam Jan 16, 2010 12:55  

Bonjour à toutes !

Je voudrais savoir si les parisiennes de ce forum connaissent des endroits où acheter un tourne disque?
Je suis allée voir à la Fn*c mais il n'y a pas grand chose (...2 modèles en fait), je pensais peut-être en trouver dans des magasins de musique à Pigalle mais comme je ne m'y connais pas j'ai peur d'être mal conseillée et de me faire arnaquer :roll:

Donc si quelqu'un s'y connaît un peu là dedans, je veux bien avoir son avis sur les marques de qualité (pour un 33/45 tours entre 100 et 200€, enceintes comprises). Et on pourrait s'échanger des adresses de disquaires tout ça..

Merci, bonne journée :D

Indexé

VIP de la bulle

Re: Tourne disques sur Paris  by on Mer Jan 27, 2010 14:15  

Je ne suis pas parisienne donc je ne peux pas répondre exactement à ta question, par contre je sais qu'en commandant par internet tu peux trouver des offres intéressantes.
En faisant une recherche ICIpar exemple.

Sur amazon ou darty sinon tu peux en trouver à partir de 80€ environ, et même qui permettent d'encoder tes vinyles en mp3...
Moi j'ai acheté ma platine sur La maison de Valérie : c'est pas la classe dit comme ça mais elle était à -50% avec les soldes, elle est très esthétique avec un design façon vieux tourne-disque et elle marche niquel !

Mon vide dressing : plein de fringues à tout petit prix !

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Salle de jeux » Le jeu des pochettes de disques Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook