|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
C'est une excellente idée !!!
De toute façon on avait prévu une nouvelle rencontre à la rentrée, pourquoi pas un goûter pendant le week-end, ou un apéro-dinatoire un vendredi ou samedi soir.
On pourrait mettre un sondage mi-août pour fixer une date (parce que maintenant pour septembre, ça me parait un poil tôt).

|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
ok pour moi, sauf le 1/2 septembre (mais c'est en semaine) parc que j'organise un dîner à Paris (héhé, mais oui!) la 2° semaine de septembre, n'importe quand, oui! goûter, apéro, dîner... comme vous voulez!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
oh oui pourquoi pas 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Oui oui oui pour moi !  Nanou, comme l'a dit Moka, autant le relancer dans 15jours/3semaines pour fixer une date ! Je peux t'aider si tu veux !
DEs bisous à toutes !
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
Moi aussi je suis partante pour une nouvelle rencontre en septembre, maintenant faut voir avec la date!
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Ô, ça me ferait super plaisir!!! Mais comme d'hab, je sais que je le saurais au dernier moment... (en tout cas, pas le 1er we, ça c'est sûr, mon frère vient me voir sur Paname). C'est que ça me ferait plaisir de te rencontrer Nanou, et puis de revoir les coupines Le gang des glamourettes toulousaines me manque 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Rooh ce serait cool ça (Moi non plus j'ai jamais rencontré les glamourettes) Je vais voir si je peux venir ... c'est que je suis de Bordeaux moi (avec la motié de ma famille qui habite à Toulouse )
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
Nat
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
Chouette, une nouvelle rencontre ! Moi je rentre à Toulouse le 15 septembre !
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
pas le 1°w e pour moi, car je vais chez repetto comme peu de gens l'ignorent... et Exdrummer vient passer un w e a la maison!!!!!! 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Raah bon ben c'est loupé ... Moi la 2ème moitié de Septembre je peux pas 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Nanou : si tu veux je peux t'aider  D'habitude on fait gouter/resto, on peut faire un troc si ça en intéresse certaines mais ça veut dire qu'il faut squatter chez qqn 
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
Moi j'aime pô le troc Et puis j'aime bien quand on papote en se gavant de tartes et de chocolat chaud ! Je peux tout le mois de septembre, mais pas après (genre début ocotbre c'est mort).
Booh, tu peux mettre un sondage avec les dates ? Plutôt 2ème partie pour la majorité apparement (sauf Yellow ) Déjà on choisit un week-end, ensuite on voit ce qu'on fait ?
12/13 sept 19/20 sept 26/27 sept
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Mais Moka, le troc c'est un pretexte pour se gaver de gateau chez qqn 
Je rajoute le sondage 
Nanou, est-ce que tu veux imposer une limite ? cad une certaine ancienneté ou nb de messages ?
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Super ça m'arrange aussi fin septembre
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
Coucou les filles!! Je suis ravie d'entrevoir une nouvelle rencontre avec vous mais moi je suis un peu limitée au niveau des dates. En effet le we du 12/13 septembre me parait compliqué car c'est mon anniversaire le 12 et le we du 26/27 c'est absolument impossible car je me marie le 26 . Au final je choisis donc le 19/20 septembre!
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
Ah ben la voilà la solution ; on se pointe toutes à ton mariage pour faire un troc géant avec les invités !!! Rajoute le sur le faire part "amenez vos vieilles frusques, troc d'automne des glamourettes".
Et même si on lui demande gentiment, Crevette elle amène ses Chloé
Wouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Moka64 a écrit: Moi j'aime pô le troc  Et puis j'aime bien quand on papote en se gavant de tartes et de chocolat chaud !  Bein qui a dit que c'était contradictoire ?  Moi as usual je ne sais pas quand je redescendrais dans le sud, j'espère que je pourrais m'incruster au dernier moment  Donc tout me va, j'impose rien vu que je vais faire ma relou
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Nanou je te mp 
Alors il faurait pencher pour le 19/20 pour qu'on ait tflorie avec nous
On peut faire gouter soit chez une gentille glamourette (libre à elle de poser ses conditions) ou dans un salon de thé à Toulouse, et finir au resto 
Je propose que seules les glamourettes actives sur le forum puisse venir en priorité et l rencontre sera limitée à 12 places 
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
+ 1 pour les glamourettes actives, ceci dit j'encourage les glamourettes toulousaines qui n'auraient pas encore sauté le pas de nous rejoindre pour cette rencontre.
On mord (presque) pas, et on est trés bien élevées
A part ça, j'ai un tout petit chez moi, donc je ne vous propose pas de vous acceuillir pour le goûter. Mais on peut aussi faire ça en ville (ce qui est peut être plus pratique pour certaines) si on opte pour un goûter sans troc. Le Salon de Thé d'Eugénie m'avait laissé un trés bon souvenir.
J'oserais proposer gouter et troc, ce qui permet plus de possibilités (celles qui ne peuvent que le soir, ou que l'après midi peuvent quand même venir), et en plus je trouve que quand c'est gouter ou diner c'est toujours trop court. (oui, j'aime mes glamourettes toulousaines) ... 
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Oui Moka, je propose qu'on laisse la priorité aux glamz actives, mais les nouvelles sont les bienvenues !
Je suis plutôt ok pour le troc aussi, je vous proposerai bien chez moi, mais pas sure que l'homme est prévu de partir, avec un peu de chance il aura un match et je pourrais l'éjecter Mais je ne peux pas vous dire ça avant début septembre ! De toutes façons on a encore 1 mois !
Et on t'aime aussi Moka 
|
|