|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Laisse tomber, plus grand se sera trop sur le pied gauche, j'ai un pied beaucoup plus fort que l'autre. J'aurais du m'en tenir aux Zizi (mais j'en ai déjà une paire).
T'as une photo de ton sautoir ?
|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
c'est une lngue chaîne dorée (je préfèrerais en argent, peut-être qu'ils ont les 2 coloris) avec une libellule au bout en pendentif; je l'ai vu dimanche matin au mango qui n'est pas loin de l'angle avec le Bd de strsbourg (hihi je connais Toulouse comme ma poche maintenant!), sur un mannequin. L'autre paire deBolchoï est en 38.. Et si tu fais mettre le pied le plus petit sur une forme, par le cordonnier? c'est du cuir très souple après tout, ça pourra s'agrandir?
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
Ma journée avec mes amies c'est super bien passée, avec un peu de chance vous auriez pu me croiser avec un diadème sur la tête et une rangée de magnifiques colliers en perles . C'est vrai que j'ai pensé à vous quand j'étais en ville mais je ne savais pas dans quel salon de thé vous étiez!
Hum j'aurai adoré la fondue au chocolat ... et bébé aussi j'en suis certaine
Le ptit chou est toujours en pleine forme et bien au chaud pour le moment, je touche du bois mais tout devrait etre bon de ce côté là pour le we prochain!
C'est dommage pour vos repetto, j'en aurai bien aimé une paire mais faisant du 38-39 elles me seront trop petites à moi aussi 
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
Nous avons croisé 2 groupes de filles déguisées mais nous ne t'avons pas vue !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
martina a écrit: Et si tu fais mettre le pied le plus petit sur une forme, par le cordonnier? c'est du cuir très souple après tout, ça pourra s'agrandir? + 1, si c'est juste sur un pied que ça bloque, c'est qu'il ne doit pas manquer grand chose et chez le cordonnier il peut te faire gagner environ 1/2 taille. tflorie, contente si tu t'es amusée
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
Devinez qui n'est pas venue à l'aquagym ce soir ...
.... Booooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse feignasse !!!
(blagounette, je sais que ce n'est pas par feignantise )
|
martina
Papesse du Glam

|
mais c'est pas vrai!!! quelle grosse feignasse quand même! incorrigible!!!
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Oh boh, ça va te coller à la peau
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
Elle va me tuer
Combien je parie que je vais me faire traiter de grosse lourdasse (à juste titre) ? 
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
moka : Grosse lourdasse
Alors pour rétablir la vérité, ma tante est arrivée à Toulouse ce soir, et ne l'ayant pas vu depuis 6 mois, j'ai revu mes priorités 
martina : je comptais aller voir pour ton collier demain mais bon maitenant 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
Booh m'a tueR 
|
tflorie
Présidente du Glam

|
vous me faites bien rire!
|
martina
Papesse du Glam

|
Booh31 a écrit: moka : Grosse lourdasse Alors pour rétablir la vérité, ma tante est arrivée à Toulouse ce soir, et ne l'ayant pas vu depuis 6 mois, j'ai revu mes priorités martina : je comptais aller voir pour ton collier demain mais bon maitenant  Boooooooooooooooooh nooooooooon c'est mon clavier qui a fourché! je voulais écrire "belle bombasse"! jte jure que c'est vrai, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer!!!
|
Moka64
Prêtresse du Glam

|
C'est pour ça que c'est une feignasse, c'est déjà une bombasse ! 
|
tflorie
Présidente du Glam

|
Aie aie nanou je comprends ton dilemne c'est tentant! 
|
sofistik
Glam'oureuse
Message(s) : 376

|
coucou les filles!! Enfin de retour et dispo, je viens moi aussi vous faire part de mes impressions pour cette première rencontre. Et je n'aurais qu'un mot à dire "court"..ba oui je sais c'est de ma faute mais faire connaissance juste le temps d'un gouté c'est pas assez!!j'aurais du rester parmi vous pour le diner..Dommage Mais bon ça veut dire que je ne me suis pas ennuyé Et que même si je n'ai pas été très bavarde (car un peu intimidé quand meme) j'ai adoré passer ces quelques heures en votre compagnie.(j'espère qu'il en a été de meme pour vous) Moka pétillante, elle m'a fait bien rire; Nanou la gourmande ravissante et très sympathique bien qu'un peu intimidé comme moi pour cette première; j'ai été conquise par Booh!!c'était celle que je "connaissais" le plus via le GD et je n'ai pas été déçu, vraiment adorable! Et que dire de Martina et Angelo..tellement agréables et souriants.. Enfin voila, j'ai hate de recommencer!!! 
|
|