Toulouse'N : une rencontre à la fin du mois ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Vous préférez :

le vendredi soir ?  28%  [ 5 ]

le samedi soir ?  39%  [ 7 ]

le dimanche midi ?  33%  [ 6 ]

Nombre total de votes : 18

Auteur

Déesse du Glam

Re-salut les Toulousaines ! :D

Alors bon, la rencontre de vendredi est tombée à l'eau faute de monde, mais c'est ma faute j'ai prévenu trop tard... :(

Alors je vous propose une rencontre pour le week-end du 25/26 :)
Plusieurs choix : resto le vendredi soir ou le samedi soir (qui peut -être précédé d'un gouter) ou SI beau temps un pique-nique le dimanche midi (mais a priori il ferait pas grand soleil dimanche, plutôt nuageux d'après la météo à 10 jours)
Vous pouvez en choisir plusieurs !

Allez Toulouse, à vos clics :D :D

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Non mais, y en a qui bossent !!! (ça c'est pour faire genre c'est pas ma faute si je réponds la première).

Goûter : ben nan, je débauche pas avant 18h et après j'ai réunion à ma secte des gros anonymes ...
Apéro : carrément, à partir de 19h minimum pour moi,
Resto : ben voui, au moins pour éponger l'apéro ...

Déesse du Glam

:lol: :lol: quelle excuse !! :lol:

Cool en tout cas que tu sois dispo ! Et si on est pas nombreuses on pourra tenter les sales gosses ;)

Prêtresse du Glam

Image

*** place le menu l'air de rien ***

La creme brulée de foie gras aux fraises(+2eur)
Ou
le wok, de petites seiches au basilic thai et gingembre
Ou
le tataki de thon aux sesames et sa glace au wasabi( +2eur)
Ou
le veloute exotique de carottes et de patates douces chaud ou froid
Ou
la salade de mini canelés aux poivrons et au brebis
Ou
la cocotte de petits involtinis a l'aubergine ,jambon sec et aux trois fromages

le curry vert de canard au lait de coco
Ou
le carré d'agneau en croute de thym et de citrons confit(+3eur)
Ou
les lasagnes vegetariennes de courgettes au boursin
Ou
Le tartare de boeuf thai au citron vert
Ou
Le suprme de poulet au coca cola
Ou
La papilotte de cabillaud aux fruits de la passion

Le moelleux au coeur d'ourson
Ou
Le Tiramisu poire nutella
Ou
le crottin de chevre mi sec affiné et sa glace aumiel
Ou
les sushis de mangue riz au lait de coco
Ou
Le trio de glaces surprises (sup +1 eur)
Ou
Lacreme brulée café reglisse

Déesse du Glam

Moka64 a écrit:

Le Tiramisu poire nutella

J'ai seulement retenu Nutella :lol:

Prêtresse du Glam

Oui, mais avec la poire, ça te fait au moins 1 des 5 fruits et légumes que tu dois manger dans la journée ...
Un dessert ultra sain en somme ... 8)

Dis donc, elles se bousculent pas au portillon les toulousaines. Elles commatent de leur week-end de Pâques ?

Déesse du Glam

Ouf c'est bon j'ai la poire :)

Non elles vont viendues ce soir !!

Glam'bulleuse

Coucou ! Je n'ai jamais pu venir à aucune des rencontres du forum, j'aimerais bcp de joindre à vous. Le hic c'est que je culpabilise vu que j'ai des partiels le mardi sivant. Que faire ? :lol:

Déesse du Glam

Oh Nat, c'est pas pour 1 soirée que ça va te plomber tes partiels !! :)
Joins toi à nous ! :D

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est une honte, c'est un scandale (va voir dans "rencontres" qu'elle me dit la Booh) et là que vois-je? Une rencontre vendredi!!!!!!!! JE PEUX PAS :twisted: , je suis pas sur Toulouse! Ah, je vous jure... Je reviens que la semaine prochaine moi :cry:

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

Nat => moi j'ai piscine le lendemain, alors, tu vois, on a pas des vies faciles, hein ... :mrgreen: Allez, viens, si t'es sage, tu pourras voir les Chloé de Crevette en vrai (au fait, elle est où la Crevette ?)

Thu => excuse bidon. Non acceptée. Où que tu sois ça doit pas être si loin que ça ... :mrgreen:

Déesse du Glam

Moka64 a écrit:
Allez, viens, si t'es sage, tu pourras voir les Chloé de Crevette en vrai (au fait, elle est où la Crevette ?)

Ouais si elle les mets !! PArce que si on doit la retenir sur le chemin ça va être rigolo :mrgreen:

Moka64 a écrit:
Thu => excuse bidon. Non acceptée. Où que tu sois ça doit pas être si loin que ça ... :mrgreen:

+1 !! Thu : non accepté :D

Glam'bulleuse

C'est parti pour vendredi alors :wink: Par contre, si on fait apéro + resto, je ne viendrai qu'à un des deux, mais je suis quand même super contente, vous me motivez bien les filles, bon travail ! :P

Haut Fonctionnaire du Glam

Remuez le couteau dans la plaie vilaines filles^^....Ben si quelqu'une vient me chercher à Pau et me ramène après, je suis des vôtres :lol:

:x Sinon le vendredi d'après je suis là (siffle l'air de ne pas y toucher)

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

Nan ? T'es Paloise ? Moi aussi. Et je suis bien à Toulouse moi ... tu vois que c'est pas une excuse ... :wink:

Pour info, je suis là vendredi de la semaine prochaine aussi ... Par contre je n'ai pas prévu de passer un seul week-end du mois de mai sur Toulouse (je serais à Pau moi aussi :wink: )

Déesse du Glam

Moka : c'est pas Nat qui est paloise mais Thu ;)

Bon je crois qu'il va falloir en Mper quelques unes parce que j'ai l'impression qu'elles viennent pas trop regarder par ici. Je m'en occupe :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Si vous allez aux Sales Gosses sans moi, je vais être pas contente!!! :evil: :evil: :evil: :-|
Je suis juste débordée en ce moment... Je cours partout en ce moment pour des cours + exams à la fin du mois donc je suis en mode "solitaire-qui-bosse" jusqu'au 25 au soir, désolée... :? :?

MAIS après je suis dispo pour sortir ET même mettre mes Chloé si vous me tenez dans la rue :mrgreen:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse du Glam

Oh Crevette ! Je suis pas contente là !!! :twisted:
Mais ça fait une excuse - avec Thu aussi - pour organiser une nouvelle rencontre après :lol:

Prêtresse du Glam

Booh31 a écrit:
Moka : c'est pas Nat qui est paloise mais Thu ;)

Oui oui, j'ai compris. Je disais "Nan ? (Etonnement) t'es Paloise", et pas "Nat' t'es Paloise" ... tu vois l'astuce ? :mrgreen:

Bon, ben moi je suis dispo ce week-end, et le week-end suivant mais tous mes week-end du mois de Mai sont programmés (hors de Toulouse, amen).

Crevette => roh, 3 heures de pause dans ton programme de révision pour passer un moment gourmand avec les coupines du forum ça ne peut pas mettre en péril tes révisions (surtout que tu as bien bossé toute l'année, tu peux te le permettre :mrgreen: )

Edit : des nouvelles d'Agnès B ? Je lui ai envoyé un MP qu'elle n'a pas lu, et elle a arrêté subitement de venir sur le forum ... :?

Déesse du Glam

Moka, j'ai fait la blonde... :oops: Désolée, c'est parce que j'ai fait refaire les mèches :mrgreen:

[quote=Moka64]Crevette => roh, 3 heures de pause dans ton programme de révision pour passer un moment gourmand avec les coupines du forum ça ne peut pas mettre en péril tes révisions (surtout que tu as bien bossé toute l'année, tu peux te le permettre )
[/quote]
Ouias c'est vrai ça ! Tu viens juste pour le resto par exemple !! alllllleeeeeeeeeeez !!!

Pour Agnès, ça m'étonne aussi ! Je voulais lui envoyer un MP aussi ! Peut-être n'a-t-elel plus de connexion ? :?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Comment avez vous rencontré "Jules" :-D Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Votre budget courses (nourriture) par mois Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Un baptême au mois de mai ! Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook