Toulouse'N : une rencontre à la fin du mois ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Vous préférez :

le vendredi soir ?  28%  [ 5 ]

le samedi soir ?  39%  [ 7 ]

le dimanche midi ?  33%  [ 6 ]

Nombre total de votes : 18

Auteur

Déesse du Glam

ET m'dame Crevette, je t'ai envoyé un texto pour te prévenir !!! nonméoh !! :evil:
:lol:
T'as encore le temps de te rajouter Crevette je te signale, il reste une place, on te l'a gardé au chaud :lol:

VenusTrap : oui on organise souvent des rencontres toulousaines, on est assez actives par ici ;)
Il y en aura une prochaine début mai avec pique-nique, ça sera sympa que tu te joignes à nous ! :P

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Mais t'es à Toulouse Crevette ? Ben viens donc, Angelo s'est desisté !!! :)

PS: j'espère qu'Agnès a bien vu l'horaire de rendez-vous !

TheBestCrevetteInTheWorld

J'ai pas reçu de texto Booh :(

Oui, je suis à Toulouse mais je suis prise : soirée post-exam au programme!!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Merci pour cette soirée, les filles (et l'homme aussi bien sur) ! Ca a été vraiment un plaisir de faire votre connaissance. En plus, vous m'avez donné envie de participer encore plus au forum :!:

Prêtresse du Glam

Merci à toi Nat', ce fut un plaisir de te rencontrer ! :)

J'espère que Martina et Angelo vont réussir à passer entre les gouttes ce matin aux puces et au marché ! :?

Vivement la prochaine rencontre ! :D

Déesse du Glam

Roohh bin mince Crevette :( J'espère que ta soirée s'est bien passée !

Nat : ce fut un plaisir aussi ! A une prochaine rencontre alors ;)

Martina et Angelo : alors les marchés ?

A la prochaine rencontre les filles :D

Papesse du Glam

coucou! on vient de rentrer! la pluis nous a décourager de rester plus longtemps... :( j'avais bien envie de rester déjeuner au restaurant sous les arcades de la place du capitole mais bon on était trempés après le marché...
la prochaine fois!
au marché on acheté un gros poulet, du cou farci, du foie gras (pour accompagnre le cresson a dit angelo), du magret de canard (pour essayer de refaire la recette des sales gosses au lait de coco miaaaaaaaam!) des asperges, des aromatiques en pot à replanter, un chou rave... et des livres.
j'ai repéré aussi une boutique merveilleuse avec des bijoux, des sacs, des bibi, des capelines... j'ai failli acheter un bibi, mais il n'y avait pas la couleur que je voulais, mais elle m'a dit qu'elle pouvait les faire sur commande dans la couleur désirée!!!
sinon le marché aux puces on l'a pas trouvé!
bref c'était un chouette week end malgré le temps, on a été très contents de connaître nat et de revoir les autres!
et puis le resto c'était trop bon!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Pauvre Martina ! Et il pleut toujours à Toulouse, ça n'a pas cessé de la journée.
Vous étiez à Saint Aubin ? Il me semble que je vois la boutique "à bibi" dont tu parles !

Il me tarde déjà de vous revoir toutes et tous à la prochaine rencontre !

Papesse du Glam

oui! c'était rue Colombette si je ne me trompe pas!
par contre ici la pluie s'est un peu calmée, on a même presque vu le soleil en soirée...

mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Oui, c'est ça ! :) Si tu as besoin d'une messagère pour récupérer quelque chose chez eux (un bibi sur mesure, au hasard), n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te l'envoyer ... à moins que tu ais la patience d'attendre la prochaine rencontre ! :wink:

Papesse du Glam

ooooooooooooooh merci Moka!!!
je vais l'appeler demain, et si ça ne t'ennuie pas, je ferai appel à toi! tu es trop gentille! (à mopins qu'elle ne demande un délai trop long, auquel cas je le récupèrerai moi-même à notre prochain dîner ...) ça devient une institution ces dîners! hihi!
en attendant si tu passes dans le quartier, tu peux aller le voir, c'est un petit bibi turquoise avec des srtass; un peu dur à porter le turquoise, alors je lui ai menadé si elle pouvait me le faire en bleu nuit ou marine, il paraît que ça ne pose pas de problèmes!
En tout cas, une chose est sûre, la prochaine fois j'arriverai le vendredi pour mieux profiter de la ville!

mes ventes Ebay

PDGère du glam

Oulàlà ! Je n'aurais pas du déserter le forum aussi longtemps moi ! J'ai râté des choses !
Tout le monde va bien, sinon ? :)

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou les toulousaines !

Je me joins à vous,cela ne fait pas longtemps que je viens sur le forum :)
Je suis Marie,j'ai 21ans et j'habite Borderouge ( j'habitais Compans avant je suis deg' ! ) :roll:
Et oui il pleut souvent à Toulouse en ce moment,m'enfin j'aime beaucoup cette ville ! ( je suis de Bayonne à la base je viens pour mes études )
Voilà vous savez tout ! :)

Déesse du Glam

Et bien, bienvenue catleenette !! A une prochaine rencontre alors ?!

Cassandre : oui toutes les toulousaines vont bien :) A une prochaine rencontre aussi ?

Merci Booh !

Et bien avec plaisir pour une rencontre ! Après les exams par contre :roll:
A bientôt !

Papesse du Glam

moi je vais être obligée de venir à Toulouse pour livrer des phares que j'ai vendu sur Ebay (car j'ai embrassé depuis peu la noble carrière de ferrailleur :lol: :lol: :lol: ) alors on pourrait faire un truc début juin non?

mes ventes Ebay

Glam'bulleuse

Oui, pourquoi pas ! :D j'ai des examens le 3 et 4 juin, après je suis dispo.

Déesse du Glam

pour moi aussi ça devrait être bon !

Martina si tu veux j'ouvrirais un sujet la semaine prochaine pour voir qui est dispo ?

bonjour tout le monde!

je suis de retour après 1mois d'interruption des programmes. Vous m'avez bien manqué et j'espère vous revoir bien vite!

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Prêtresse du Glam

Coucou les filles ! Il me tarde la prochaine rencontre également !!! J'espère qu'on sera nombreuses (anciennes et nouvelles) :)

Concernant les week-ends du juin, je ne pense pas être sur Toulouse le week-end de la fête des mères et de la fête des pères. :?

A suivre donc, selon les disponibilités de chacunes !

PS : Martina, je suis sur Toulouse ce week-end, si tu as besoin de moi, n'hésites pas :wink: :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Comment avez vous rencontré "Jules" :-D Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Votre budget courses (nourriture) par mois Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Un baptême au mois de mai ! Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook