Toulouse'N : une rencontre à la fin du mois ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Vous préférez :

le vendredi soir ?  28%  [ 5 ]

le samedi soir ?  39%  [ 7 ]

le dimanche midi ?  33%  [ 6 ]

Nombre total de votes : 18

Auteur

Papesse du Glam

merci Moka, mais... je ne vais pas très bien en ce moment :oops:
ma jolie chatte écaille de tortue est morte écrasée mardi soir, je suis encore sous le choc; comme on est ici plus ou moins entre nous, je peux le dire sans plomber l'ambiance de tout le forum; je m'absente quelques jours, le temps de me ressaisir; je viendrai quand même en juin vous voir.
bisous à tout le monde.

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

Ô, je suis désolée pour toi Martina :?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Désolé Martina pour ta petite chatte :(
Je sais à quel point c'est douloureux de perdre son animal,mais tu dois penser à toutes les bonnes choses que tu as eu avec elle.
Courage à toi et si tu as besoin de réconfort n'hésites pas :wink:

Déesse du Glam

Martina je suis désolée pour ta petite chatte... :(
J'espère que tu vas mieux... Je t'envoie des bisous de réconfort...

GBBG et Shopaholic Anonyme

Papesse du Glam

merci Booh et Catleenette, et à vous toutes les filles pour vos gentils messsages de réconfort, ça fait chaud au coeur même si le moral n'est pas bien brillant... :(

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'bulleuse

Martina je viens de voir tes messages, j'espère que ça va mieux et qu'on te verra bientôt à Toulouse !
Il commence à faire beau ici, vivement un petit pique nique !

[rien à voir, je sais :-| j'aurais besoin de votre aide, cliquez sur mon lien en signature svp]

Glam'oureuse

bonsoir les filles.

Martina je te souhaite plein de courage pour passer cette difficile épreuve, et je t'envoie des bises !

J'espère ne pas louper la prochaine rencontre cette fois ! :oops:
alors si j'ai bien compris, ce serait en Juin ?
je suis dispo tous les week-end sauf celui de la fête des pères.

@ bientôt j'espère

Déesse du Glam

Je suis en train de préparer ça, je vous tiens au courant ! Surement le week-end du 13/14 juin ! (c'est entre la fête des mères et des pères c'est ça ?! )

J'ouvre une sujet dans la semaine ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Déesse Glamourissime

Par indiscrétion, j'ai attiré ici et j'ai lu ton post martina. Je suis désolée pour toi. C'est toujours un choc de perdre un animal auquel on s'est beaucoup attaché (toujours plus qu'on ne le pense).
J'espère que ton moral remontera vite et que tu reviendras poster tes messages pleins de bonne humeur :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Comment avez vous rencontré "Jules" :-D Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Votre budget courses (nourriture) par mois Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Un baptême au mois de mai ! Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook