|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
merci Moka, mais... je ne vais pas très bien en ce moment ma jolie chatte écaille de tortue est morte écrasée mardi soir, je suis encore sous le choc; comme on est ici plus ou moins entre nous, je peux le dire sans plomber l'ambiance de tout le forum; je m'absente quelques jours, le temps de me ressaisir; je viendrai quand même en juin vous voir. bisous à tout le monde.
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Ô, je suis désolée pour toi Martina 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
Désolé Martina pour ta petite chatte  Je sais à quel point c'est douloureux de perdre son animal,mais tu dois penser à toutes les bonnes choses que tu as eu avec elle. Courage à toi et si tu as besoin de réconfort n'hésites pas 
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Martina je suis désolée pour ta petite chatte... J'espère que tu vas mieux... Je t'envoie des bisous de réconfort...
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
merci Booh et Catleenette, et à vous toutes les filles pour vos gentils messsages de réconfort, ça fait chaud au coeur même si le moral n'est pas bien brillant... 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Nat
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
Martina je viens de voir tes messages, j'espère que ça va mieux et qu'on te verra bientôt à Toulouse ! Il commence à faire beau ici, vivement un petit pique nique !
[rien à voir, je sais j'aurais besoin de votre aide, cliquez sur mon lien en signature svp]
|
nonnette
Glam'oureuse
Message(s) : 296

|
bonsoir les filles.
Martina je te souhaite plein de courage pour passer cette difficile épreuve, et je t'envoie des bises !
J'espère ne pas louper la prochaine rencontre cette fois ! alors si j'ai bien compris, ce serait en Juin ? je suis dispo tous les week-end sauf celui de la fête des pères.
@ bientôt j'espère
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Je suis en train de préparer ça, je vous tiens au courant ! Surement le week-end du 13/14 juin ! (c'est entre la fête des mères et des pères c'est ça ?! )
J'ouvre une sujet dans la semaine 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Par indiscrétion, j'ai attiré ici et j'ai lu ton post martina. Je suis désolée pour toi. C'est toujours un choc de perdre un animal auquel on s'est beaucoup attaché (toujours plus qu'on ne le pense). J'espère que ton moral remontera vite et que tu reviendras poster tes messages pleins de bonne humeur 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
|