|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Ah, les filles, la chance, vous avez dû trop vous amuser, j'aurais bien aimé vous rencontrer (pourquoi ya pas de ligne directe Franche-Comté Toulouse, hein, pourquoi ?
Membre des Glam'bombasses |
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Belles photos Martina. Je ne me rendais pas compte du désordre qu'on avait mis chez Crevette.
ChaChOu |
|
Prêtresse du Glam |
Booh, c'est absolument abominable cette photo en gros plan, on dirait que j'ai mangé le chapeau de Martina (ou le ballon du tournois des 6 Nations) et que j'ai du mal à digérer. En plus j'ai un oeil qui dit merde à l'autre. |
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Moka64 a écrit: Quoiqu'il en soit la prochaine fois, les photos AVANT l'alcool !!! j'osais pas demander si les joues rauuuuuses étaient dues aux photos ou à autre chose zêtes toutes choutes les filles!! avant et après l'alcool!! et je rectifie, Elise ne fait pas 1m80 mais 1m78 zallaient pas nous la grandir alors que mamezelle jambes interminables l'est déjà assez (et bravo aux chloés |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Oh mon dieu, j'avais oublié que tu venais ici aussi Moi j'dis ca, j'dis rien.... |
|
Glam'experte |
elise-lola a écrit: Et bien NAwal est ma femme de Paris Ahhhhhhhhhhhhh!!! j'en connais une, non plusieurs de parisiennes qui vont être jalouses si elles lisent ça T'es arrivée à faire croire que t'étais sage ici??? Allez vivement début avril, bien que la ville rause étant mon coup de coeur, j'aurais préféré avoir été des vôtres (même si les autres me connaissent pas alors que moi 'jai l'impression de déjà toutes vous connaître lol ) Allez j'arrête le squattage et retourne dans l'ombre |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|