Toulouse en 2010 - Samedi 9 janvier goûter + resto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Quel resto ? (cf p3 et 4)

Nombre total de votes : 0

Auteur

Prêtresse du Glam

Je crois que c'est plus raisonnable en effet. Faut prévenir les filles alors :? On se refait un goûter vite vite quand les cieux seront plus cléments.

Je crois que pour ma part, je vais renoncer à l'entrainement. Je ne suis même pas sure que les entraineurs arrivent jusqu'à la piscine :?

Déesse du Glam

Donc il reste NAnou, Crevette et Almaz à prévenir.

Mais je pense qu'elles vont venir jeter un coup d'oeil ici. Mais je vais envoyer un texto à NAnou et Crevette pour les prévenir quand mm !

On dit quelle heure en ville alros ?
19h30 ? à jean jaurès ?

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Y a un de ces vent en plus !

19H30 à Jean Jaures c'est ok pour moi. Du coté de chez Paul ?

J'irai voir aux Galeries si j'arrive à me trouver un bonnet en soldes :mrgreen:

Déesse du Glam

Moka: :lol: l'excuse ;) Moi aussi je vais y aller j'avais repéré une robe :oops:

Il est où déjà le Paul ? A côté de la fnac ? Comme ça on voit celles qui sortent du métro ?

Présidente du Glam

Oki les filles c noté! Moi je serai en ville entre 18h et 18h30 donc s'y retrouve! Pk pas d'ailleurs se donner rdv aux GL bien au chaud? :mrgreen:

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse du Glam

tflorie : remarque t'as pas tort, on a toutes les numéros des autres ?
J'y serai vers 18h30-19h je pense, je t'appelerai en arrivant ! Fais pas trop de folies quand mm ;)

EDIT : j'ai les numéros de Crevette, Charlotte, Moka, Nanou, tflorie et Laplante. Normalement je vous ai donné mon nouveau numéro (cf FB)

Prêtresse du Glam

J'ai le numéro de Booh et Crevette. Je vous appelle en arrivant.

Déesse du Glam

RAPPEL DES MODIFICATIONS :
Gouter annulé
Resto maintenu, RDV à 19h45 maxi aux Galeries Lafayette (où on récupèrera Charlotte au passage).

Vérifiez que vous avez toutes au moins le numéro de l'une d'entre nous pour nous prévenir et nous retrouver !

Présidente du Glam

Oki on fait comme ca on se tel (faut pas que j'oublie Booh de rentrer ton nouveau numéro de tél :mrgreen: ) et on se retrouve vers 19h15 aux GL en gros, ca vous va?

:x ah parfait Booh pour le récap!!

Prêtresse du Glam

Oui mais moi je ne suis pas inscrite au resto donc pas la peine de m'appeler :wink:

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Présidente du Glam

Moi j'ai le numéro de Crevette et de Booh!

Prêtresse du Glam

Si si Laplante, on t'appelera quand même. Y a pas de raisons ! :mrgreen:

VIP de la bulle

ok pour l'annulation du gouter, depuis le temps que je l'attendais la neige, je lui en veux pas trop ^^
Bon apétit pour ce soir et a la prochaine les filles

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

TheBestCrevetteInTheWorld

Bon, les filles, ça s'annonce mal :(
Je n'ai pas pu rentrer chez moi hier, je suis restée chez mes parents, mais là du coup je ne sais pas comment aller en ville ce soir... :( Plus de bus, et je ne peux pas prendre la voiture... :(

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Ah nan pas de resto sans Crevette! :( Tu ne peux pas prendre la voiture à cause de la neige c ça?

Déesse du Glam

roh flute crevette, tu ne peux pas aller jusqu'au métro aux argoulets, c'est trop compliqué en voiture ?

Présidente du Glam

Et toi Booh tu n'auras pas de problème pour aller au métro en voiture?

Déesse du Glam

tflorie : non moi c'est l'homme qui va m'amener en ville, il doit aller bosser la-bas ce soir, donc on ira ensemble et on rentrera ensemble, donc pas de souci normalement :) Merci !

TheBestCrevetteInTheWorld

Je ne conduis pas sur la neige, déjà que je conduis pas très bien alors sous la neige je vais paniquer et ça serait prendre des risques.
Mon père veut bien me poser au métro tant qu'il fait jour, mais du coup pour rentrer après bein...
Bref, c'est la loose :(

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse du Glam

crotte flute zut !! c'est la loose... Je comprends que tu ne veuilles pas conduire je n'étais pas très rassurée hier soir quand je suis rentrée et qu'il commencait à bien neiger déjà !

Moi je voudrais voir ma crevette :( Faut qu'on trouve une solution !

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 19 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 12 Mai Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du samedi 5 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » robe mango rouge été 2010 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook