Toulouse, bons endroits?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Toulouse, bons endroits?  by on Lun Mars 21, 2011 0:39  

Salut!

Je vais à Toulouse très prochainement et je ne connais pas du tout cette ville. Je recherche des endroits vraiment sympa avec bonne ambiance pour sortir le soir (nightclub, bar à vins, à bières) et autres distractions (boutiques).

Merci pour vos suggestions ! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Toulouse, bons endroits?  by on Lun Mars 21, 2011 7:54  

Je te conseille le quartier esquirol et notamment le bar à tapas pakito. La place saint georges, très sympa également quand il fait beau. Sinon comme incontournable tu as la place saint pierre lieu de tous les étudiants.
Pour les boutiques ça dépend vraiment de ce que tu recherches; en gros tu peux rayonner de la place du capitole; rue alsace lorraine pour les grosses enseignes mais aussi rue de la Pomme; rue saint rome pour le bain de foule shoppinguesque; rue du taur, rue gambetta...Le quartier des antiquaires aussi, très sympa. En gros perds toi dans les rues, c'est la meilleure façon de connaître cette jolie ville!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'stagiaire

Re: Toulouse, bons endroits?  by on Lun Mars 21, 2011 12:29  

Chouette!
est-ce qu'il y a des boutiques vintage?

Mode - Bons plans » Bons plans NafNaf: -50%, -10% jusqu'au 20/05 Mode - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Aubade et lingerie en général? Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook