Toujours épuisée...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Toujours épuisée...  by on Sam Jan 22, 2011 9:37  

Coucou les filles,

Je cherche des conseils pour être moins fatiguée.

Depuis septembre, j'ai commencé un nouveau travail (je suis prof de français dans un collège "difficile") et je n'ai jamais été ausi fatiguée.Je passe mon temps à préparer mes cours, corriger des copies, recadrer mes élèves qui se permettent tout et n'importe quoi(heureusement ça commence à porter ses fruits).

J'ai 1 heure de trajet quand je prends la voiture et 2h15 quand je prends le bus, je suis donc levée très tôt tous les matins. Pour couronner le tout, j'ai la formation -obligatoire- à 150 km de chez moi une fois par semaine en moyenne (ce jour-là, je suis donc levée à 4 h du matin).

Pourtant je pense dormir suffisamment (7-8heures par nuit en semaine, un peu plus le week end, et quand j'y arrive je fais une sieste de temps en temps) et je mange bien, je prends des kiwis le matin, etc.

Poutrant je suis tout le temps CREVEE. Le soir, je tombe de sommeil vers 21h, le matin, je n'arrive pas à me lever... Or là il faut que je tienne encore 4 semaines à ce rythme et je ne sais pas comment je vais faire.

J'ai déjà été arrêtée 2 semaines en novembre -décembre parce que je chopais tout ce qui passait, et j'aimerais éviter que ça se reproduise parce que en tant que stagiaire on a un nombre de jours d'arrêt limités, et si on le dépasse on est placé en prolongement de stage (ce que j'aimerais éviter à tous prix!!!)

Donc si vous avez des conseils (de compléments alimentaires? de trucs pour arriver à souffler? d'aromathérapie?) je suis toute ouïe!

Merci d'avance!

Messagère du Glam

Re: Toujours épuisée...  by on Sam Jan 22, 2011 9:54  

Coucou !