|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Merci les filles pour vos conseils/ encouragements, c'est vraiment gentil. Ça va un peu mieux cette semaine, j'arrive à me coucher à des heures normales et je ne tombe plus de sommeil le soir. Par contre c'est sûr que les conditions actuelles sont invivables. Je suis en train de m'écœurer complètement de ce métier, je crois que c'est ça le vrai problème. Dès que je suis titularisée, je demande une mise en dispo et je tente n'importe quoi d'autre! |
|
Glam'oureuse |
|
|
@Tess, tu peux si tu veux me contacter par mp pour que nous poursuivions cette discussion, mais je le répète : les conditions de travail dans lesquelles tu te trouves ont déjà fait craquer de nombreuses personnes. La deuxième année, c'est beaucoup mieux, et la troisième, ça commence à vraiment rouler. Avant de te mettre en dispo l'an prochain, pense à tout ça, parole d'une "vieille" qui s'en est finalement bien sortie... au bout de la troisième année. |
|
Ministre du Glam |
Je viens de lire ton sujet et j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit. Comme toi je suis stagiaire cette année, sur deux établissements, dont un où j'ai pas mal de difficultés avec certaines classes. Je me lève tôt aussi, bosse les week-end, j'ai l'impression que je n'ai jamais du temps vraiment POUR MOI.
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
PDGère du glam |
Garance: je t'ai envoyé un MP! |
|
Ministre du Glam |
J'ai pris aussi de la vitamine C mais ça a tendance à m'énerver... Je fais aussi des siestes dès que je peux.
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Glam'confirmée |
Juste un petit mot pour aller dans le même sens que Garance. |
|
Glam'experte |
@Tess. Tu as LA vie à 100 à l'heure, tu rentres le soir, épuisé tu t'endors pour te réveiller et refaire la MEME chose !! et cela depuis 5 mois ! DUR DUR, j'ai envie de te dire que cela peut être normal ! |
|
VIP de la bulle |
Je me trompe peut-être, mais c'est sûrement de la fatigue psychologique... J'ai les mêmes impressions et sensations que toi, je suis stagiaire dans la police. Plus j'essaye de me reposer, plus je suis KO... Je n'arrive jamais à décrocher, hier, j'ai même été capable de retourner au boulot à une heure et demi du matin parce que j'angoissais à l'idée d'avoir fait une connerie en rangeant du matériel, alors que tt allait bien. |
|
PDGère du glam |
Kansas, bienvenue au club alors! |
|
PDGère du glam |
Coucou les filles, je remonte ce topic car j'aurai besoin d'aide et de conseils! J'avais déjà posté un message en janvier en disant que j'étais moi aussi constamment fatiguée, et bien ça s'empire de jour en jour. J'explique un peu mieux ma situation, j'ai 20 ans et je travaille environ 20h/sem, ce qui est relativement peu et donc je ne pense pas que ma fatigue provienne vraiment du travail. Je suis fatiguée toute la journée je me couche a 21h tous les soirs presque et mon couple commence a battre de l'aile. Mon compagnon en a assez de rester seule toutes les nuits dans son coin et je le comprends aussi ! J'ai fais un bilan sanguin en Janvier ou Février je ne sais plus et il s'est avéré bon. Je ne sais plus quoi faire, mon homme me dit qu'il faut que je fasse des examens je lui dit oui mais lesquels ? |
|
Présidente du Glam |
Peut etre que tu dort trop... Je te dit ca parce que il y a 3 ans j'ai pris l'habitude de faire des nuits de 10 heures. Et plus on dort, plus on est fatiguée. Après c'est une supposition, mais essaye de te forcer à te coucher un peu moins tot pendant une semaine, et tu verras si ca va mieux.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
PDGère du glam |
C'est vrai que trop dormir c'est pas bien non plus quoi ! Merci je vais essayer pendant une semaine pour voir si il y une amélioration ou pas |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il faut consulter son médecin quand on est fatiguée sans raison. Je connais quelqu'un qui était fatigué tout le temps et c'était du à un excès de calcium, cette personne a du se faire enlever une glande. A long terme cela pouvait provoquer des problèmes cardiaques. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
VIP de la bulle |
Il m'est arrivé d'être fatiguée tout le temps aussi, je faisais des longues nuits de sommeil, dès que je pouvais je faisais des siestes et le matin j'étais encore plus fatiguée. |
|
niine38 a écrit: Coucou les filles, je remonte ce topic car j'aurai besoin d'aide et de conseils! J'avais déjà posté un message en janvier en disant que j'étais moi aussi constamment fatiguée, et bien ça s'empire de jour en jour. J'explique un peu mieux ma situation, j'ai 20 ans et je travaille environ 20h/sem, ce qui est relativement peu et donc je ne pense pas que ma fatigue provienne vraiment du travail. Je suis fatiguée toute la journée je me couche a 21h tous les soirs presque et mon couple commence a battre de l'aile. Mon compagnon en a assez de rester seule toutes les nuits dans son coin et je le comprends aussi ! J'ai fais un bilan sanguin en Janvier ou Février je ne sais plus et il s'est avéré bon. Je ne sais plus quoi faire, mon homme me dit qu'il faut que je fasse des examens je lui dit oui mais lesquels ? Si ça ne s'est pas arrangé : peut être essayer de prendre rdv avec un neurologue ? Je pense à des maladies comme la narcolepsie, etc... tu seras fixée. Bon courage.De plus ça me déprime car je n'ai quand même que 20ans, et si ça continue tout le temps comme ça ? C'est impossible pour moi car je ne vis plus, j'ai constamment sommeil, je baille toute la journée mes yeux me piquent tous le temps et dès que je me pose sur un lit je tombe de sommeil ! Si vous avez des conseils ou des réponses je suis preneuse! Pour ma part je vais passer 2 nuits à l'hôpital du 16 au 18 afin d'effectuer des examens polygraphiques nocturnes (et diurnes aussi, bonjour l'ennui !)... hâte d'en finir avec ça. |
|
PDGère du glam |
@agathe-d : J'ai déjà entendu parler de la gelée royale, peut être que j devrais essayer tu as raison ! ^^ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
La prise de sang et l'analyse d'urine sont 2 choses différentes, on n'y cherche pas la même chose. Personnellement je dois faire ces 2 examens régulièrement car j'ai des problèmes de reins. Mes ventes chaussures taille 36 |