|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Coucou les filles voilà je suis nouvelle sur ce forum. |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Euh il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse et certaines glamourettes ne savent peut-être quoi te conseiller. Cat on a Hot Tin Roof |
|
Glam'confirmée |
|
VIP de la bulle |
Coucou SOPHIF10!
~Je t'aime~ |
|
Glam'confirmée |
Coucou fée-clochette, de mon point de vue il comptait revenir ! mais maintenant qu'il a été prise sur le fait!! je ne sais plus! J'ai comme l'impression qu'il se sert de ces pauses pour aller voir ailleurs juste pour ne pas passer pour l'infidèle! Mais la je ne sais pas trop quoi penser parce que oui il m'aime mais la il ne me respecte pas je trouve |
|
VIP de la bulle |
Je suis d'accord avec Flée Clochette, il faut avoir un vrai discussion avec. Soit il veut vraiment être avec toi, soit il veut s'amuser. Mais pour toi, et pas respect pour toi, il ne peut pas faire les 2 en même temps, à lui de choisir ! |
|
Glam'confirmée |
J'ai peur de le rappeler et qu'il croit que je suis toujours à sa disposition! il finirai par penser qu'il pourrai faire tout ce qu'il veut que j'accepterai tout ? |
|
VIP de la bulle |
Fais lui comprendre que si il continue a vouloir "s'amuser", c'est fini, tu ne seras plus la quand il voudra revenir (c'est trop facile de faire une "pause" pour s'amuser et de revenir quelques semaines après, pour moi ca devient limite comme de l'infidélité). Je sais que ca doit être très dur pour toi mais courage, c'est pour ton bien. Et si il ne réagis pas comme tu le voudrais tu verras au fur et à mesure qu'au contraire tu as bien fait de réagir ! |
|
Glam'confirmée |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'confirmée |
ca m'étonnerai! parce que d'après ce que j'ai vu il avait bien lancer la discussion et il chercher vraiment à rencontrer une nana! après comme tu dis je verrai mais je sais pas si tu connais badoo il y a une case fille qui t'intéresse et il y en a au moins 18! Je vois pas pourquoi il se générait pour me tromper! |
|
Glam'bulleuse |
J'ai lu ton post et je suis vraiment désolée pour toi ca ne doit pas être une situation facile à vivre. |
Présidente du Glam |
glamourafashion a écrit: (c'est trop facile de faire une "pause" pour s'amuser et de revenir quelques semaines après, +1 Je trouve cela scandaleux. Et toi SOPHIE, on voit bien qu'il t'a fait le fameux coup de la culpabilité en te disant "tu m'étouffes, tu es jalouse, c'est de ta faute blablablah" Ben ouais ben quand on aime quelqu'un, c'est normal d'être jaloux et de vouloir être avec la personne plutôt que sur un site de rencontre ringard. Bref! Je me calme, mais y'a des mecs qui méritent bien des coups de pieds aux fesses! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Glam'stagiaire |
sophieF10 a écrit: parce que oui il m'aime mais la il ne me respecte pas je trouve Entre dire "je t'aime" et le prouver... il y a un monde. Je sais pas trop ce qu'il en est réellement mais personnellement je te dirais de ne pas te laisser embobiner par ses paroles et abuser par son charme (eh oui, l'amour rend aveugle ^^). Mets les points sur les i, si tu n'as pas le courage de le faire sous prétexte que tu l'aimes : ce n'est pas te respecter. Pourquoi te respecterait-il, si tu ne te respecte pas ? Je sais que je dis ça en faisant appel à la raison et que sûrement c'est ton coeur qui te guide et qui ne veut pas que ça se finisse parce que tu tiens à lui : je comprends tout à fait, nous ne sommes pas impliquées dans la relation et je souhaite que ça s'arrange vraiment mais tu comprends que ce n'est pas une preuve d'amour que de te faire souffrir ? Il faut donc tu lui en parle clairement en posant un warning (pas en le menaçant à coup de Meetic). Il est hors de question que tu sois sa copine "en attendant qu'il trouve mieux" ! Monsieur "n'y va pas souvent", "c'est juste pour voir" : en attendant tout ça veut bien dire qu'il a bien entrepris une démarche pour faire des rencontres ! Pourquoi ? Qu'il soit honnête et ne te fasses pas perdre ton temps. Prenez le temps d'en discuter sincèrement, pas au téléphone. Restes forte lorsque tu lui parles, si tu va constamment vers lui il verra qu'il pourra encore te baratiner à coup de "je t'aime" et continuer ce qu'il fait.
> Weight Loss < Dernière édition par Big le Mar Juil 05, 2011 19:17, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Bee_flow a écrit: J'ai lu ton post et je suis vraiment désolée pour toi ca ne doit pas être une situation facile à vivre. A mon avis le silence radio n'est pas une attitude à adopter: il s'imaginera certainement qu'il s'agit d'une passe et que tu reviendras vers lui par la suite. Je me trompe peut-être mais il a l'air de faire preuve d'egoisme dans votre relation , en s'amusant quand il veut. Du coup ca m'étonnerait qu'il s'interroge sur ton silence et le moyen de te faire revenir ... Il vaufrait mieux mettre les points sur les i , lui expliquer clairement que tu ne supportes pas de le voir s'amuser pendant vos pauses et lui donner le choix : soit il change de comportement soit il continue son jeu et dans ce cas , tu ne reviendras plus avec lui . Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas à ta place . ![]() +1 Tu as clairement résumé ce que je pensais ! |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour connaître quelqu'un dans ce cas, qui est immature comme ton copain, j'ai l'impression qu'il a envie de profiter, d'aller voir ailleurs, ayant l'impression d'être "enfermé" dans cette relation. |