Totalement malheureuse!! Besoin de votre aide

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Coucou les filles voilà je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai besoin d'aide et avant tout de soutien.

Je vous explique en gros mon problème!!

Alors ca faisait 4 ans que j'étais avec mon chéri, on a déjà eu 2 pauses et celle la c'est la 3e!!

Pourquoi? parce que il est plutôt immature mais aussi parce que je suis jalouse suite à une dragounette qu'il n'a pas réussi à me cacher!

Il a voulu changer d'appart!! Pour pouvoir être tranquille (il est vrai que je l'étouffais trop)

Donc il prend son appart et on fait une pause!

Pause que l'on a décidé tous les deux ce week end quand je suis allée chercher mes affaires a notre ancien appart!
Tout s'est bien passé, il m'a dit qu'il m'aimait!! qu'il ne pouvait pas me remplacer, qu'il ne veut pas que je fasse de bêtises ... Enfin voilà tout pour que j'aborde cette pause avec bonne humeur!! (pour une fois)

Mais voilà j'ai vu aujourd'hui qu'il était inscrit sur badoo! Vous connaissez ? ce site de rencontre assez puéril à mes yeux mais site de rencontre quand même!
Il dit vouloir boire un verre avec une femme, et être célibataire!!! et aussi on voit qu'il y a 18 filles dans la case "filles qui m'intéressent"

Vous allez me dire laisse ce connard tomber mais oui mais je l'aime trop!!! et j'essaye de comprendre !

Je l'ai donc appelé et monsieur me dit je n'y vais pas souvent! c'est juste pour voir!

:twisted: Je lui dit donc qu'il y était hier et que si il voulait faire comme ca j'irai m'inscrire sur meetic (ce qui est faux)et j'ai raccroché!

Voilà en gros!! J'ai vraiment besoin de vous parce que je me sens seule face à ca je ne sais pas comment l'aborder ce problème

Glam'confirmée

Mon post serait il trop long à lire pour avoir une réponse ? :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Euh il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse et certaines glamourettes ne savent peut-être quoi te conseiller.

Pour ma part, je ne sais pas si tu dois le laisser tomber tout ce que je pense c'est qu'il se fout de la gueule du monde (en l’occurrence toi). Si je comprends son raisonnement, lui compte s'amuser mais il te demande de ne pas faire ce qu'il s’octroie de faire. En gros, il te garde sous le coude tout en ayant pris soin de te faire une déclaration qui t'empêche toi d'aller de l'avant. C'est égoïste et manipulateur à mon humble avis.

Pour ma part, sois je mettrai un terme à la relation immédiatement soit j'adopterai le même comportement (CAD rencontrer d'autres personnes) mais ça, c'est seulement si tu en as envie.

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'confirmée

@Thu oui je sais qu'il faut plus de temps pour avoir des réponses, mais j'ai passé la journée entière à réfléchir et là je suis a bout! Je me sens vraiment seule
Ben depuis ce midi où je lui ai demandé des explications et après lui avoir dit que du coup j'irai sur meetic Sinon Rien

VIP de la bulle

Coucou SOPHIF10!
C'est vrai que tu es dans une situation difficile :? Le mieu ce serait d'en parler calmement à ton "copain" et lui demander ce qu'il cherche exactement : soit il veut réellement faire une pause et est capable de changer pour te récupérer, soit il cherche résolument quelqun d'autre mais n'a pas assez de cran pour te l'avouer. Il faut lui demander de t'expliquer clairement à quoi il joue :wink:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'confirmée

Coucou fée-clochette, de mon point de vue il comptait revenir ! mais maintenant qu'il a été prise sur le fait!! je ne sais plus! J'ai comme l'impression qu'il se sert de ces pauses pour aller voir ailleurs juste pour ne pas passer pour l'infidèle! Mais la je ne sais pas trop quoi penser parce que oui il m'aime mais la il ne me respecte pas je trouve

VIP de la bulle

Je suis d'accord avec Flée Clochette, il faut avoir un vrai discussion avec. Soit il veut vraiment être avec toi, soit il veut s'amuser. Mais pour toi, et pas respect pour toi, il ne peut pas faire les 2 en même temps, à lui de choisir !
Je comprends que lui veuille un peu de liberté, peut être qu'il étouffe (4 ans en couple ça peut paraître long pour lui), mais il faut qu'il soit honnête avec toi !

Glam'confirmée

J'ai peur de le rappeler et qu'il croit que je suis toujours à sa disposition! il finirai par penser qu'il pourrai faire tout ce qu'il veut que j'accepterai tout ?
La c'est clair qu'il pense avoir les 2! Et tant pis pour moi! Je paris qu'il compte revenir dans 15 jours après avoir bien profité et me dire je t'aime trop je suis désolée je ne recommencerai pas tu es la seule pour recommencer 1 an et demi plus tard !

Comment lui faire comprendre que stop il va trop loin? Comme je disais je l'ai appelé ce midi pour avoir des explications mais tout ce qu'il a réussi à me dire c'est je n'y vais pas souvent et c'est juste pour voir (excuses bidons) j'ai essayé de lui faire comprendre que moi aussi je pouvais draguer (je n'en ai pas envi pourtant) mais je ne pense pas que ca le fasse réfléchir!

VIP de la bulle

Fais lui comprendre que si il continue a vouloir "s'amuser", c'est fini, tu ne seras plus la quand il voudra revenir (c'est trop facile de faire une "pause" pour s'amuser et de revenir quelques semaines après, pour moi ca devient limite comme de l'infidélité). Je sais que ca doit être très dur pour toi mais courage, c'est pour ton bien. Et si il ne réagis pas comme tu le voudrais tu verras au fur et à mesure qu'au contraire tu as bien fait de réagir !

Glam'confirmée

D'accord, je vais essayé mais silence radio n'est pas la meilleure option?

PDGère du glam

Après il faut relativiser, il a peut-être juste besoin de voir si il continue à plaire par ce site mais ne va rien tenter. Maintenant que tu lui en as parlé, t'as plus qu'à regarder si il continue à y aller. Et si c'est le cas, je serais toi je ne resterais pas avec. :s

Glam'confirmée

ca m'étonnerai! parce que d'après ce que j'ai vu il avait bien lancer la discussion et il chercher vraiment à rencontrer une nana! après comme tu dis je verrai mais je sais pas si tu connais badoo il y a une case fille qui t'intéresse et il y en a au moins 18! Je vois pas pourquoi il se générait pour me tromper!

Glam'bulleuse

J'ai lu ton post et je suis vraiment désolée pour toi ca ne doit pas être une situation facile à vivre.
A mon avis le silence radio n'est pas une attitude à adopter: il s'imaginera certainement qu'il s'agit d'une passe et que tu reviendras vers lui par la suite.
Je me trompe peut-être mais il a l'air de faire preuve d'egoisme dans votre relation , en s'amusant quand il veut. Du coup ca m'étonnerait qu'il s'interroge sur ton silence et le moyen de te faire revenir ...

Il vaufrait mieux mettre les points sur les i , lui expliquer clairement que tu ne supportes pas de le voir s'amuser pendant vos pauses et lui donner le choix : soit il change de comportement soit il continue son jeu et dans ce cas , tu ne reviendras plus avec lui .

Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas à ta place . :!:

Présidente du Glam

glamourafashion a écrit:
(c'est trop facile de faire une "pause" pour s'amuser et de revenir quelques semaines après,

+1 Je trouve cela scandaleux.
Et toi SOPHIE, on voit bien qu'il t'a fait le fameux coup de la culpabilité en te disant "tu m'étouffes, tu es jalouse, c'est de ta faute blablablah"
Ben ouais ben quand on aime quelqu'un, c'est normal d'être jaloux et de vouloir être avec la personne plutôt que sur un site de rencontre ringard.
Bref! Je me calme, mais y'a des mecs qui méritent bien des coups de pieds aux fesses! :roll:

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Glam'stagiaire

sophieF10 a écrit:
parce que oui il m'aime mais la il ne me respecte pas je trouve

Entre dire "je t'aime" et le prouver... il y a un monde. Je sais pas trop ce qu'il en est réellement mais personnellement je te dirais de ne pas te laisser embobiner par ses paroles et abuser par son charme (eh oui, l'amour rend aveugle ^^). Mets les points sur les i, si tu n'as pas le courage de le faire sous prétexte que tu l'aimes : ce n'est pas te respecter. Pourquoi te respecterait-il, si tu ne te respecte pas ? Je sais que je dis ça en faisant appel à la raison et que sûrement c'est ton coeur qui te guide et qui ne veut pas que ça se finisse parce que tu tiens à lui : je comprends tout à fait, nous ne sommes pas impliquées dans la relation et je souhaite que ça s'arrange vraiment mais tu comprends que ce n'est pas une preuve d'amour que de te faire souffrir ? Il faut donc tu lui en parle clairement en posant un warning (pas en le menaçant à coup de Meetic). Il est hors de question que tu sois sa copine "en attendant qu'il trouve mieux" ! Monsieur "n'y va pas souvent", "c'est juste pour voir" : en attendant tout ça veut bien dire qu'il a bien entrepris une démarche pour faire des rencontres ! Pourquoi ? Qu'il soit honnête et ne te fasses pas perdre ton temps. Prenez le temps d'en discuter sincèrement, pas au téléphone. Restes forte lorsque tu lui parles, si tu va constamment vers lui il verra qu'il pourra encore te baratiner à coup de "je t'aime" et continuer ce qu'il fait.

> Weight Loss <
Semaine 1 : 95 kilos

Dernière édition par Big le Mar Juil 05, 2011 19:17, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Bee_flow a écrit:
J'ai lu ton post et je suis vraiment désolée pour toi ca ne doit pas être une situation facile à vivre.
A mon avis le silence radio n'est pas une attitude à adopter: il s'imaginera certainement qu'il s'agit d'une passe et que tu reviendras vers lui par la suite.
Je me trompe peut-être mais il a l'air de faire preuve d'egoisme dans votre relation , en s'amusant quand il veut. Du coup ca m'étonnerait qu'il s'interroge sur ton silence et le moyen de te faire revenir ...

Il vaufrait mieux mettre les points sur les i , lui expliquer clairement que tu ne supportes pas de le voir s'amuser pendant vos pauses et lui donner le choix : soit il change de comportement soit il continue son jeu et dans ce cas , tu ne reviendras plus avec lui .

Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas à ta place . :!:

+1 Tu as clairement résumé ce que je pensais !

http://videdressingdemilie.blogspot.com/

Glam'confirmée

D'accord, mais je ne veux pas faire ca en tête à tête je risque de craquer!! vaut mieux que je le fasse au tel!

Glam'confirmée

il est en ce moment même connecté sur le site de rencontre! je vais l'appeler et je vous tiens au courant ca risque d'etre rapide!

VIP de la bulle

Bon courage Sophie en tout cas !!

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour connaître quelqu'un dans ce cas, qui est immature comme ton copain, j'ai l'impression qu'il a envie de profiter, d'aller voir ailleurs, ayant l'impression d'être "enfermé" dans cette relation.

La personne en question, aime sa copine, il veut rester avec elle car il dit qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs, mais il a envie d'aller voir ailleurs, pour avoir d'autres expériences sur le plan sexuel.

Alors je ne sais pas si c'est sa première relation à lui, mais c'est possible qu'il ne soit pas prêt à s'engager, et qu'il veuille aller voir ce qu'il se passe ailleurs.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook