Totalement malheureuse!! Besoin de votre aide

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

J en'ai rien eu le temps de dire ! ca s'est mal passé! il était avec un copain alors du coup il s'en foutais complètement tout ce que j'ai pu dire c'est tu trouve ca normal de faire ca alors que tu dis m'aimer et ne pas vouloir que j'aille voir ailleur ? il a dit bon allez à tout à l'heure et il l'a raccroché

VIP de la bulle

Whaou mais quel c** ! Non mais ne lui téléphone même plus, il s'en fou, n'a aucun respect de toi, il ne te mérite pas tout simplement (même si tu tiens à lui et que tu l'aimes, il n'a pas a avoir un tel comportement,jtrouve ca dingue comment il se fou de toi pour le coup)

Glam'confirmée

Et la je suis deg parce que je lui parle par un faix profil badoo et il a meme pas l'air désamparée! j'ai mal au coeur je dois faire quoi ?

VIP de la bulle

Laisse le temps passer, sans le contacter. Je me doute que tu as mal au coeur mais vaut mieux que tu te rende compte de ça maintenant que dans 2/3 ans. Toutes les glamourettes sont avec toi,courage !

Glam'confirmée

J'ai envi de mourir !il dit carrément qu'il veut bien du s*** après couple c'est pas sur !!! non mais je ss blasée j'ai envi de l'appeler et de lui dire c'est bon t celib!

Glam'confirmée

De lui dire ben tiens c'est moi la fille à qui tu parlais pauvre con!

Haut Fonctionnaire du Glam

je pense qu'il vaut mieux que ça s'arrête, pour ton bien, car après ça tu ne pourra plus jamais lui faire confiance et si t'as pas confiance ça tue le couple. apparament tu étais déjà jalouse mais visiblement il y avait des "raisons"... courage, entoure toi, ne reste pas seule, ne te gache pas la vie pour un homme qui n'a pas de respect pour toi, tu mérite mieux, et ne dit pas que tu veux mourir, tu va y arriver. courage

*

Papesse du Glam

Ne joues pas à ce jeu...tu te fais du mal :(
Il a quelle âge?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'bulleuse

Ah oui quand même... Il ne cherche pas la même chose que toi apparemment ! Je sais que c'est dur mais n'essaie pas de t'accrocher à lui , ca te fera plus de mal qu'autre chose. Il ne te mérite vraiment pas .

Les prochains jours seront sans doute difficiles mais ca vaut mieux pour toi d'être désemparée pendant quelques temps que de te retrouver dans une vraie/fausse relation avec un mec qui ne te considère pas!

Glam'confirmée

il a 22 ans... je fais quoi alors je lui dis stop c'est fini j'ai compris ton petit jeu ??

Prêtresse du Glam

C'est votre première relation à tous les deux ?
J'ai exactement la même situation dans un couple de mon entourage, mais c'est elle qui s'est sentie "étouffée" et qui a changé d'appart et qui maintenant veut aller voir ailleurs.

Ton copain visiblement étouffe. Il veut sûrement se rassurer sur son pouvoir de séduction et ça se trouve ne va absolument RIEN faire à part "dragouiller" et allumer des filles sur des sites de rencontre. Il ya de grandes chances que ça n'aille pas plus loin.

A priori tu ne veux pas d'une relation libre donc à mes yeux la solution est de t'éloigner. Sans rien dire. Ca prendra peut être un peu de temps et soit il reviendra tout seul gentiment (auquel cas ce n'est pas sur que tu supportes son retour car ça engrangera beaucoup de jalousie), soit il partira, auquel cas ça ne vaudra pas le coup (pour toi) de le retenir..

C'est dur à dire mais pas tout le monde n'est fait pour un amour unique, et ça peut être dur de se dire "oualala, au rythme où ça va on va passer les 40 prochaines années ensemble" Surtout s'il a 22 ans... Il a peut être flippé un gros coup à cause de ça et a besoin de prendre l'air...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'confirmée

non mais la je continu à lui parler sur badoo et il me degoute! il a dit quil etait plus avec son ex (moi) parce que elle etait torp jalouse, trop possessive trop de trop que ca fait plusieurs moi qu'il est plus avec alors qu'on étais juste enpause ! la je sais pas quoi faire j'attend qu'il soit seul pour l'envoyer bouler

PDGère du glam

:shock: !!! Quel menteur!!! Quitte-le vite! Il va te faire souffrir sinon!! :(

Papesse du Glam

Tu devrais éteindre l'ordi et partir voir une copine ou au cinéma...bref, te changer les idées. Là tu est trop énervée, tu te fais du mal et tu t'enfonces encore plus.

Le mec se sent étouffé...ça me paraît évident. Vous n'avez pas les mêmes "objectifs".
Plus d'auto-estime serait la bienvenue alors hop!!! tu te fais belle et tu sors!! ;)

J'ai comme l'impression qu'il est sûr de t'avoir à tout moment peu importe ce qu'il fasse. Et ça c'est mauvais, très mauvais pour un couple...Laisses-le chatter sur badoomachintruc, de toutes façons il va continuer à le faire, même si tu piques une crise de rage folle. Vas voir une copine pour vider ton sac et mettre tes pensées au clair ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

à mon avis votre couple ne pourra pas se remettre de ça, tu ne pourra plus lui faire confiance, ou alors tu prend sur toi et tu vois s'il revient en l'ignorant. s'il ne revient pas, ça veut tout dire, moi personnellement je ne pourrai pas accepter qu'il drague sur le net même si c'est pour de faux, et encore moins qu'il dise du mal de moi pour choper.

arrête de te faire du mal avec l'ordi, tu es au dessus de ça, il est con, laisse le

appele une copine, ne reste pas seule

Glam'confirmée

Je n'ai pas de copine voilà tout le problème je suis obligée de déprimer seule! j'attend que son ami parte pour justement lui dire que c'est fini que je ne veux plus entendre parler de lui

Glam'confirmée

ca y ai!! je lui ai dit je lui ai dit que c'etait fini puisqu'il voulait continuer à draguer sur badoo! C'est fini je lui ai dit de ne plus revenir que je ne veux plus en entendre parler...

Prêtresse du Glam

J'ai lu tous les messages et je pense que c’était la meilleure solution à adopter. Tu vas sans doute passer par une période pas facile, mais prend ça comme un nouveau départ, prend soin de toi, fais des uv, des sorties entre nanas, des ciné , amuse toi !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook