total look blanc ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

total look blanc ?  by on Dim Août 28, 2011 18:44  

Les filles que pensez vous du total look blanc pour cette hiver, a la façon de Mélanie Thierry du clip de Raphael.
Je vous mets le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=xHJoY0oSD_Y&ob=av2e

Je sais que c'est un vieux clip mais je ne trouve pas son look démodé pour autant.
Qu'en pensez vous ? et savez vous ou on peut trouver ce genre de vêtements ?

merci les filles :lol:

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Glam'débutante

Re: total look blanc ?  by on Dim Août 28, 2011 20:50  

ça manques un peu de fraîcheur et de couleurs. C'est mon choix.

Ministre du Glam

Re: total look blanc ?  by on Dim Août 28, 2011 21:02  

Moi personnellement le total look blanc je n'adhère pas, mais alors pas du tout !

Présidente du Glam

Re: total look blanc ?  by on Dim Août 28, 2011 22:42  

Surtout en hiver, non?

Glam'oureuse

Re: total look blanc ?  by on Lun Août 29, 2011 10:17  

bon alors je me résigne.

Ministre du Glam

Re: total look blanc ?  by on Lun Août 29, 2011 10:24  

marelou02 Bah, pourquoi te résigner ?
Si ça te plaît et te sens à l'aise dedans, mets-le ! (si tu te sens prête à assumer ce genre de remarques) De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde...

Grande Prêtresse du Glam

Re: total look blanc ?  by on Lun Août 29, 2011 10:25  

D'après ce que j'ai lu dans le presse, le blanc est la couleur "it" de cet hiver! C'est vrai que c'est chic mais en total look ca fait presque neige.

VIP de la bulle

Re: total look blanc ?  by on Lun Août 29, 2011 20:43  

Moi je dis pourquoi pas mais à condition que ça soit une robe... J'aime pas du tout le pantalon blanc!

VIP de la bulle

Re: total look blanc ?  by on Jeu Sep 01, 2011 13:34  

Je préfère le total look blanc que le noir (pour qu'on soit toutes des petits flocons en hiver ;))
Comme l'a dit LESTEMPSMAUDERNES, je préfère avec une robe ou une jupe plutot qu'avec un pantalon. Après avec du blanc cassé, de l'écru, ce doit être un peu moins tape à l'oeil et avec une touche de marron ... :neutral:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Glam'confirmée

Re: total look blanc ?  by on Jeu Sep 01, 2011 17:12  

C'est vrai que le blanc c'est la couleur tendance de cette hiver (avec le rouge sang d'après ce que j'ai pu voir), et franchement j'adhère ! Cependant c'est a manier avec précautions, car y a de grand risque à avoir un résultat too much, trop classe, trop.. Trop ! Il faut choisir les bonne pièces ...

J'adhère mais je ne m'y suis pas encore risquée :lol:

Glam'débutante

Re: total look blanc ?  by on Jeu Sep 01, 2011 20:08  

Je pense qu'il faut porter le total blanc avec des pièces à la coupe épuré et parfaite ( comme un joli tailleur ). Sans fioritures inutiles, comme les bottes à franges ( oui, je vise plus particulièrement les bottes Isabel Marant _ je vais me faire taper :)_ ). Sinon, le blanc n'est pas du tout pratique et salit facilement :S

Grande Prêtresse du Glam

Re: total look blanc ?  by on Ven Sep 02, 2011 10:11  

Je suis mitigée, d'un coté ça peut faire bien, class.. mais de l'autre je pense que la plus part des femmes ressembleront a des cachalots tout en blanc donc encore une mode "pour" les filles plutot minces voire très mince. Je vois deja des nanas sortir en pentalons blanc "parce que c'est tendance" alors que ça les grossis a mort. Perso je sais pas si ça passera par moi, j'adore le blanc mais je pense que le total look me fera plus ressembler a une momie qu'autre chose vu mon teint et ma corpulence.

PDGère du glam

Re: total look blanc ?  by on Ven Sep 02, 2011 10:47  

Honnetement javais testé un total look blanc au début du printemps (jean + chemisier) parce que j'adore. Mais tout le monde m'a sorti "ca yest t'es en été?". Donc j'ai abandonné.

Papesse du Glam

Re: total look blanc ?  by on Ven Sep 02, 2011 12:54  

Han moi j'adore en hiver ! Des fois je me fais des "journées à thème" (oui oui c'est débile) et en hiver je fais souvent "tout blanc". Je rajoute des touches de marrons ou de camel. Des bottes et une jupe marron, des grandes chaussettes blanches, bonnet+ moufles +écharpes en tricot blanc, maquillage blanc nacré, j'adore !

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Mode - Shopping » Or Blanc ou Jaune pour une Bague Rubis ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Porter un haut blanc sans voir le soutien-gorge Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter ce pantalon blanc imprimé Mode - Comment porter
Tendances, must have » que mettre avec des collants marrons et blanc Tendances, must have
Beauté - Cheveux » Le blanc - je peux? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook