|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Les filles que pensez vous du total look blanc pour cette hiver, a la façon de Mélanie Thierry du clip de Raphael. [size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size] |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Moi je dis pourquoi pas mais à condition que ça soit une robe... J'aime pas du tout le pantalon blanc!
Les temps maudernes! |
VIP de la bulle |
Je préfère le total look blanc que le noir (pour qu'on soit toutes des petits flocons en hiver
~Je t'aime~ |
|
Glam'confirmée |
C'est vrai que le blanc c'est la couleur tendance de cette hiver (avec le rouge sang d'après ce que j'ai pu voir), et franchement j'adhère ! Cependant c'est a manier avec précautions, car y a de grand risque à avoir un résultat too much, trop classe, trop.. Trop ! Il faut choisir les bonne pièces ... |
|
Glam'débutante |
Je pense qu'il faut porter le total blanc avec des pièces à la coupe épuré et parfaite ( comme un joli tailleur ). Sans fioritures inutiles, comme les bottes à franges ( oui, je vise plus particulièrement les bottes Isabel Marant _ je vais me faire taper |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis mitigée, d'un coté ça peut faire bien, class.. mais de l'autre je pense que la plus part des femmes ressembleront a des cachalots tout en blanc donc encore une mode "pour" les filles plutot minces voire très mince. Je vois deja des nanas sortir en pentalons blanc "parce que c'est tendance" alors que ça les grossis a mort. Perso je sais pas si ça passera par moi, j'adore le blanc mais je pense que le total look me fera plus ressembler a une momie qu'autre chose vu mon teint et ma corpulence. |
|
PDGère du glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Han moi j'adore en hiver ! Des fois je me fais des "journées à thème" (oui oui c'est débile) et en hiver je fais souvent "tout blanc". Je rajoute des touches de marrons ou de camel. Des bottes et une jupe marron, des grandes chaussettes blanches, bonnet+ moufles +écharpes en tricot blanc, maquillage blanc nacré, j'adore !
Mon blog de pâtisseries ! |