Topshop vs Asos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Topshop vs Asos  by on Mer Août 27, 2008 18:46  

salut j'ai eu 120E pour la rentré de la part de mes grand parent et j'aimerai bien les depenser en fringues sur un site anglais mais j'hesite en Topshop et Asos sachant que je voudrais acheter :
- Un Blazer
- Des Tshirt avec des imprimés qui sorte de l'ordinaire
- Un kilt
- Un debardeur tout simple noir
- Un debardeur tout simple blanc
- Des plateaux gladiator

merci

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Août 27, 2008 18:49  

Asos me semble un chouia moins chére que topshop mais je ne pense pas qu'avec 120€ tu puisse t'acheter tout sa :oops:

Glam'bulleuse

by on Mer Août 27, 2008 18:55  

Oui et en plus chez asos il ne font que livrer alors il sont au point a ce niveau, alors que topshop la commande n'arrive pas toujours chez toi :evil: .

Blog mode : enfin du nouveau

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 27, 2008 19:22  

Peux-tu cibler d'avantage ta demande s'il te plait

Mieux à quel point de vue?
Qualité, délais, prix...

Tu trouveras dans SAV un topic Asos et un topic Top Shop

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 27, 2008 19:23  

oui je dirais asos aussi, moins cher! et hyper compétent niveau livraison!
par contre un conseil pour les 2 débardeurs, pourquoi ne pas aller tout simplement chez h&m! ça te reviendra moins cher je pense! et puis pour des basics comme ça ce n'est pas l'originalité qui prime!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Présidente du Glam

by on Mer Août 27, 2008 19:28  

je dirais Asos même si chez Topshop ils ont des trucs très sympa, car apparemment chez Topshop il y a pas mal de soucis avec la livraison. Et comme dit AliceSprings, achète tes basiques chez H&M :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

VIP de la bulle

by on Ven Août 29, 2008 15:16  

au niveau de la qualité des articles, je préfère Topshop. Asos n'est pas mal pour les chaussures mais franchement pour le reste, c'est pas génial.

En revanche, pour les délais de livraison, ASOS est vraiment génial. Je suis même parfois livrée le vendredi pour une commandé le mardi, c'est franchement bien géré et je n'ai jamais eu de souci.

Stéphanie

Mes ventes Ebay antik Batik, blazer Zara

Glam'stagiaire

Re: Topshop vs Asos  by on Dim Sep 26, 2010 21:30  

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si vous n'avez jamais eu de problème avec les sites anglais car mon père n'est pas chaud pour que j'achète a l'étranger mais Asos me fait baver.
Merci =D

Prêtresse du Glam

Re: Topshop vs Asos  by on Dim Sep 26, 2010 22:02  

Le principal souci, c'est la reception du colis
Si tu as bien inscris l'adresse et que personne n'est la pour le récupérer, t'es bonne pour un aller retour à la poste. Mais sinon, je n'ai jamais eu aucun pb avec ma commande!
Asos est meilleur que Topshop de ce point de vue (rapidité exceptionnelle d'envoi, ça sert à rien de payer le supplément pour l'avoir en express).

Niveau qualité, il faut être plus vigilant sur Asos (bien zoomer sur les photos pour tater la matière avec les yeux) parce qu'on peut avoir de mauvaises surprises.

Et si ton père est pas très chaud pour que tu paye avec une CB sur un site étranger, tu peux utiliser paypal pour payer (sans frais) sur asos sur, et sur topshop aussi il me semble.

En tout cas moi j'ai de (trop) nombreuses commandes à mon actif chez eux, et j'ai jamais eu un souci (alors que ca m'est arrivé chez vente privée, ou anna sand)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Topshop vs Asos  by on Dim Sep 26, 2010 22:10  

Tu aura moins d'ennui avec eux qu'avec certaines boites de VPC françaises, ils sont même souvent plus rapides que la Redoute! Va voir le sujet SAV, si ça peux te rassurer!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: Topshop vs Asos  by on Lun Sep 27, 2010 12:08  

perso je préfère la qualité TOPSHOP (sauf pour les chaussures ou il y a de belles choses parfois c'est égal ) par exemple pour les tissu fais bien attention chez ASOS, il y a encore plus de matières pas terribles. Par contre la livraison est moins chère et plus rapide (même si je n'ai jamais de problèmes avec TOPSHOP, les commandes arrivent en 5 jours)

Présidente du Glam

Re: Topshop vs Asos  by on Lun Sep 27, 2010 18:44  

Je lis vos posts avec intérêt.
C'est vrai qu'Asos m'a envoyé une ou deux robes de qualité assez moche. Je n'ai pas encore essayé Top Shop, mais ce que je n'aime pas chez eux, c'est qu'on ne voit pas les vêtements portés. Sur ASOS, on voit même un mannequin en vidéo.
Par contre je me demande si les prix élevés de certains vêtements ASOS sont si justifiés que ça... Je me vois mal acheter une robe à 300 livres par VPC...

Prêtresse du Glam

Re: Topshop vs Asos  by on Lun Sep 27, 2010 23:35  

Vu tout ce que tu veux acheter je dirais Asos. Mais niveau qualite Top[shop est mieux et fait moins 'cheap'...

Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Topshop Mode - SAV et questions pratiques
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe marin Annie Greenabelle pour Topshop t.36 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » Asos Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook