|
|
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
Topshop est le site de vente en ligne de la boutique du même nom à Londres.
Ici on parle de nos repérages, nos envies chez Topshop ! Pour les questions pratiques sur Topshop suivez le lien et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Robe grise & pantalon marin :

Top à imprimé étoiles & top à motif fleuri :
 Je pense porter les 2 tops avec mon flare brut (j'aimerais m'en trouver un gris aussi) ou un jean brut bas droit, ou encore le pantalon ci-dessus.
Vous en pensez quoi ?
sujet indexé
Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 29, 2008 12:41, édité 1 fois.
|
|
|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Mar Avr 22, 2008 23:15
Ohlala, repérages à minuit passé ! Le net et la vente en ligne c'est la mort de la CB
* La robe est super jolie ! J'aime beaucoup ! Pour les beaux jours, elle sera parfaite !
* Le pantalon : Il a l'air sympa, mais porté ça donne comment ? Moi, j'ai toujours peur d'acheter des pantalons sur le net > problème de coupe, de longueur, de tombé...
* Le haut à étoiles : Je n'aime pas du tout
* Le haut fleuri : Très très joli. L'article que j'aime le plus dans ta sélection. Et en effet, avec un flare, ca aura un rendu top !
Voilà pour ma part chère Lalla !
|
tite wiwi
Ministre du Glam
Message(s) : 925

|
by
tite wiwi
on Mar Avr 22, 2008 23:24
J'aime beaucoup les deux premiers, le pantalon est super sympa (il existe pas en blanc à tout hasard? =-))
Je n'aime pas les deux hauts en revanche, mais je n'aime ni les imprimés étoiles, ni les fronces à la taille, mon avis n'est donc pas objectif ^^!
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Mar Avr 22, 2008 23:26
Merci poulette
Ouais, ça fait au moins une semaine que j'ai pas acheté de nouveau truc, t'imagines même pas comment je me sens fébrile
Pour le pantalon j'ai un peu peur aussi, à vrai dire Il faut que je renseigne pour le système d'échange si ça ne va pas...
Le top à étoiles, c'est vrai qu'en y réfléchissant, je risque de passer pour une tecktonik killeuse (c'est comme ça qu'on dit ? lol)
Le top à fleurs, j'ai peur du rendu "mamie" (m'enfin ça c'est pour tous les trucs avec les fleurs, chez moi...), et aussi de comment il fait sans la ceinture (pas envie de le porter avec, mais plutôt rentré dans le fut ou alors par-dessus).
Edit : Merci de ton avis tite wiwi ;) J'ai vérifié, le pantalon n'existe pas en blanc mais il y en a un dans le même style si tu veux 
Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 22, 2008 23:30, édité 1 fois.
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Mar Avr 22, 2008 23:27
j'aime beaucoup le pantalon à pont et la robette grise!!
j'aime moins les 2 hauts mais si je devais en choisir un je ferais comme Mélodie!
Lalla laisse un peu de répit à ta CB la pauvre..meme à minuit tu continues à l'embeter!
allez bonne nuit les filles! 
|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Mar Avr 22, 2008 23:35
1 semaine ? Pas mal ^^
Moi c'est 10 jours, après je craque ! Je suis une faible !
Pour le haut étoilé, j'ai tout de suite pensé au style tecktonik Une fois porté, ça ne te métamorphosera pas en tecktonik girl, mais ça fera bizarre sur toi je pense ^^
Les fleurs mémérisantes ? Pas du tout ! Oh, avec ceinture, ça peut être sympa ! T'es pas emballée ? Mais rentré dans un flare, ca sera de la bombe ! ^^
Pour le pantalon, il reste sympa, mais bon, si tu n'es pas sûre de comment ça taille, comment ça tombe... Laisse béton ^^ T'auras la flemme de renvoyer à TopShop en UK et ça restera dans ton armoire si jamais il ne te va pas !
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3234

|
by
camelias
on Mer Avr 23, 2008 7:05
J'adore la pantalon. Pour la robe c'est joli mais je trouve que ça fait un peu "femme au foyer" des 50-60's .
Pour le haut étoilé, ben c'est mignon sans plus.
Et l'autre resserré à la taille, j'aime les motifs mais j'ai tendance à penser que ce genre de vêtement donnerait des hanges larges à une fille qui n'en a pas. Ca n'avantage pas trop je trouve.
Mes ventes
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
by
AfroK
on Mer Avr 23, 2008 8:00
J'aime bcp la robe et le pantalon. La robe est dans les tons de gris, pas vrai ?? ha ha ha
Pour les tops, le top #2 et la suggestion que tu fais pour le porter, j'adhère.
Par contre, pour le top #1, j'aime bien le côté "technokilla" mais je trouve c'est à la fois trop long et trop près du corps pour mettre en valeur ta silhouette.
tu shoppes au milieu de la nuit, toi ??!! C'est du chill-out post-écrits ??
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mer Avr 23, 2008 9:01
préférence pour la robe et le pantalon !
j'aime moins le haut étoilé et le haut fleuri (c'est surtout la coupe qui me gêne pour ces 2 là)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Mer Avr 23, 2008 9:06
Alors alors...
- robe : trèèès jolie
- pantalon : perso j'ai trop peur d'acheter des pantalons sur le net alors...
- top à étoiles : j'adore le motif étoiles ! Mais là le top me semble vraiment trop près du corps... J'aurais dit non du coup. Un haut comme ça rendrait bien sur un flare, mais du coup il est tellement moulant et long que c'est du genre à laisser voir tous les plis/ceinture/etc en dessous, et ça j'aime pas.
- top à fleurs : je ne suis pas fan des coloris (ce qui est assez personnel donc sûrement pas très pertinent), mais j'aime bien la coupe.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
|
vanina75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
vanina75
on Mer Avr 23, 2008 9:13
personnellement, à part la robe qui est mimi quoiqu'un peu tristoune et pas spécialement classe, je ne trouve pas que ces vêtements vaillent vraiment le coup. le pantalon n'a rien d'original. Le top à étoiles fait penser à un haut de pyjama. Enfin, ce n'est pas mon style.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
by
Charlotte1
on Mer Avr 23, 2008 9:54
J'adore la robe et le top à fleur c'est ravissant fonce
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
by
Minnie
on Mer Avr 23, 2008 10:08
Je pense que tout t'irait bien sauf le top à étoiles!
Mes préférences pour 1-le pantalon 2- le top à fleur (et ça fait pas du tout mémé avec du jean) 3-la robe
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
by
Pooky
on Mer Avr 23, 2008 10:10
pour moi, la forme importe mais ... et la matière?
La nef des fous
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Mer Avr 23, 2008 13:11
AfroK a écrit: tu shoppes au milieu de la nuit, toi ??!! C'est du chill-out post-écrits ??
Héhé on peut voir ça comme ça à part que ça fait plus d'un mois que les écrits sont passés !!
Pooky > La robe et les tops sont en coton, le pantalon en lin, donc pas de souci au niveau de la matière !
Merci à toutes pour vos avis ! Au final j'ai abandonné le top à étoiles, c'est vrai qu'il est pas terrible-terrible :/ A la place j'ai rajouté un petit truc que je vous ferai voir quand je recevrai mes articles, d'ici une semaine si tout se passe bien
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1768

|
by
missespagna
on Mer Avr 23, 2008 13:12
La robe 
|
mandarinette
Haut Fonctionnaire du Glam