|
|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
(Pas sure d'etre au bon endroit...comme d'hab' !)
Alors voila ,
je passe quelques jours à Barcelone ( du 20 au 25 fevrier) et je vais bien sur faire au une razia chez Topshop, entre autres !
Et comme beaucoup d'entre vous se plaignent de fait qu'il n'y est pas de boutique en France, je me suis dis que je pouvais peut etre rendre service à certaines !
Si vous reperez des articles sur leur site, je pourrais vous les ramener d'Espagne et vous les remettre ensuite sur Paris (puisque c'est la que je suis) !
Qu'est ce que vous en dites ? 
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
|
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
by
kaamiye
on Jeu Fév 07, 2008 16:14
Ca c'est une idée géniale et j'aurai surement de petites choses à te commander, mais par contre je suis pas sur Pariiiis..
on peut s'arranger ?
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
Agathe66
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Agathe66
on Jeu Fév 07, 2008 16:21
Je vais être un peu HS mais je vais souvent à Barcelone, j'habite à Perpignan mais je ne savais même pas qu'il y avait un Topshop. Sais-tu où il se trouve dans Barcelone???
En tout cas amuse toi bien, tu vas voir Barcelone est une ville géniale.
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Jeu Fév 07, 2008 16:39
Il se trouve pas loin de "El Triangle". Si tu te places sur le Starbucks de "El Triangle", le Topshop est à gauche, au coin entre Balmes et Bergara.
|
Agathe66
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Agathe66
on Jeu Fév 07, 2008 16:50
Super merci, je sens que je vais pas tarder à aller faire une journée shopping à Barcelone.....
|
Nan'
Ministre du Glam
Message(s) : 958

|
by
Nan'
on Jeu Fév 07, 2008 16:51
ça m'interesserait grandement t'as prévu de partir avec un camion? ^^:P
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Jeu Fév 07, 2008 17:08
Kaamiye: Ca depend, tu te trouve ou exactement ?
Je peux te les envoyer si tu paies les frais de port !
A toi de voir...
Nan': Pas vraiment pour le camion mais j'ai mon porteur personnel avec moi !!!
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Ven Fév 08, 2008 22:49
oh il est tout petit ce Topshop, et on n'y trouve pas autant de choses que dans ceux du Royaume Uni, mais c'est mieux que rien hein
Bon shopping 
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Sam Fév 09, 2008 1:18
Titoon c'est vraiment très gentil à toi de nous proposer ça, je vais faire un tour sur le site et je t'en reparle
edit: euhh après avoir fait un tour sur le site et vu les prix, finalement c'est pas la peine, je sais pas pourquoi mais je pensais que Topshop était une sorte de H&M, pas cher... aparemment pas 
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Mar Fév 12, 2008 14:11
Tout petit...le sort s'acharne !
Pas grave je trouverais surement un petit "souvenir" à ramener quand meme ! 
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Dim Fév 17, 2008 11:34
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Mer Mars 05, 2008 20:47
Bon ben me r'voila !!!
Miss addict comme tu t'en doutais deja je n'ai pas pu mettre la mains sur ton petit debardeur:desolé ma belle !
Sinon j'ai pas trouvé Top shop si ebouriffant que ca, faut dire que je m'en faisait tout un cinema...
Resultat je me suis gavée chez lefties,Sfera,p'tites boutiques inconnues au bataillon, et autres outlet mais chez Top shop...Nada !!!
|
|
Leks
|
by
Leks
on Mer Mars 05, 2008 21:14
aaanh sfera... le top !! tu nous montreras 
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Mer Mars 05, 2008 21:25
Citer: Personnellement je voudrais bien ce t-shirt blanc de la collection Kate Moss en 38. Il me semble qu'il coute 15 euros Si tu le trouves je le voudrais bien mais je me fais pas d'illusion, il y a peu de chance car il date de l'année dernière. Donc, si tu me le trouves en 38, en blanc et à moins de 20 euros je serais ravie que tu me le prennes 
Je ne sais pas si ça va bcp t'aider mais il y en a des très proches à naf naf pour moins cher en plus peut-être un peu moins décoltés. (dsl un peu HS)
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Topshop est le site de vente en ligne de la boutique du même nom à Londres.
Ici on parle de nos repérages, nos envies chez Topshop ! Pour les questions pratiques sur Topshop suivez le lien et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Robe grise & pantalon marin :

Top à imprimé étoiles & top à motif fleuri :
 Je pense porter les 2 tops avec mon flare brut (j'aimerais m'en trouver un gris aussi) ou un jean brut bas droit, ou encore le pantalon ci-dessus.
Vous en pensez quoi ?
sujet indexé
Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 29, 2008 12:41, édité 1 fois.
|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Mar Avr 22, 2008 23:15
Ohlala, repérages à minuit passé ! Le net et la vente en ligne c'est la mort de la CB
* La robe est super jolie ! J'aime beaucoup ! Pour les beaux jours, elle sera parfaite !
* Le pantalon : Il a l'air sympa, mais porté ça donne comment ? Moi, j'ai toujours peur d'acheter des pantalons sur le net > problème de coupe, de longueur, de tombé...
* Le haut à étoiles : Je n'aime pas du tout
* Le haut fleuri : Très très joli. L'article que j'aime le plus dans ta sélection. Et en effet, avec un flare, ca aura un rendu top !
Voilà pour ma part chère Lalla !
|
tite wiwi
Ministre du Glam
Message(s) : 925

|
by
tite wiwi
on Mar Avr 22, 2008 23:24
J'aime beaucoup les deux premiers, le pantalon est super sympa (il existe pas en blanc à tout hasard? =-))
Je n'aime pas les deux hauts en revanche, mais je n'aime ni les imprimés étoiles, ni les fronces à la taille, mon avis n'est donc pas objectif ^^!
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Mar Avr 22, 2008 23:26
Merci poulette
Ouais, ça fait au moins une semaine que j'ai pas acheté de nouveau truc, t'imagines même pas comment je me sens fébrile
Pour le pantalon j'ai un peu peur aussi, à vrai dire Il faut que je renseigne pour le système d'échange si ça ne va pas...
Le top à étoiles, c'est vrai qu'en y réfléchissant, je risque de passer pour une tecktonik killeuse (c'est comme ça qu'on dit ? lol)
Le top à fleurs, j'ai peur du rendu "mamie" (m'enfin ça c'est pour tous les trucs avec les fleurs, chez moi...), et aussi de comment il fait sans la ceinture (pas envie de le porter avec, mais plutôt rentré dans le fut ou alors par-dessus).
Edit : Merci de ton avis tite wiwi ;) J'ai vérifié, le pantalon n'existe pas en blanc mais il y en a un dans le même style si tu veux 
Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 22, 2008 23:30, édité 1 fois.
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Mar Avr 22, 2008 23:27
j'aime beaucoup le pantalon à pont et la robette grise!!
j'aime moins les 2 hauts mais si je devais en choisir un je ferais comme Mélodie!
Lalla laisse un peu de répit à ta CB la pauvre..meme à minuit tu continues à l'embeter!
allez bonne nuit les filles! 
|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Mar Avr 22, 2008 23:35
1 semaine ? Pas mal ^^
Moi c'est 10 jours, après je craque ! Je suis une faible !
Pour le haut étoilé, j'ai tout de suite pensé au style tecktonik Une fois porté, ça ne te métamorphosera pas en tecktonik girl, mais ça fera bizarre sur toi je pense ^^
Les fleurs mémérisantes ? Pas du tout ! Oh, avec ceinture, ça peut être sympa ! T'es pas emballée ? Mais rentré dans un flare, ca sera de la bombe ! ^^
Pour le pantalon, il reste sympa, mais bon, si tu n'es pas sûre de comment ça taille, comment ça tombe... Laisse béton ^^ T'auras la flemme de renvoyer à TopShop en UK et ça restera dans ton armoire si jamais il ne te va pas !
|
|