TopShop : vêtements et accessoires topshop.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 23:28  

Ahhhhh j'ai failli les achetés quand j'était à Dublin mais comme elles étaient assez hautes et que j'avais déjà deux paires de low boots je ne les ai pas prises :cry:

Ministre du Glam

by on Mer Déc 31, 2008 15:01  

Y'a vraiment trop de belles choses , j'ai sélectionné que les choses qui me plaisaient le plus et mon panier affiche déja £230 :cry:
En plus leurs soldes sont moins intéressantes qu'Asos mais c'est tellement plus beau..

Messagère du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 8:50  

J'ai recu ma commande mais un article ne me va pas, je renvoie simplement le colis et ils me rembourseront c'est ca ?

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Glam'oureuse

by on Sam Jan 10, 2009 11:05  

Oui c'est ça, et tu as un petit papier a faire tamponner par la poste pour prouver que tu as bien renvoyé les articles.

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

Messagère du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 13:48  

je n'ai aps de mail à leur renvoyer piur leur dire ni rien ? car ils parlent d'un numero de retour, ou est ce que je le trouve ?

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Messagère du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 12:45  

Personne ne sait car j'aimerai renvoyer rapidement sans faire de bêtises ...

Mes Ventes Ebay

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 12:52  

Il faut que tu ailles sur ton compte sur le site... dans la rubrique My orders, tu cliques sur Request a return, tu repères le numéro/la date de ta commande et tu cliques sur create a return dans la colonne de droite... enfin, tu cliques sur la case grisée create a return sous l'article que tu souhaites renvoyer (choisis également une raison à ce retour) et hop, tu devrais avoir un numéro de retour ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Messagère du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 16:05  

Merci beaucoup !!

Mes Ventes Ebay

VIP de la bulle

by on Mar Jan 13, 2009 22:34  

Bonsoir,
Je recherche une glamourette (voir plusieurs?) qui commanderaient sur Topshop et qui pourrait passer commande pour moi en même temps.
Ce n'est pas vraiment pour les fdp réduits ou autre mais parce que je ne suis pas très douée et je préfèrerai que quelqu'un de plus expérimenté en la matière passe commande :lol: :lol:
Je rembourserai bien sûr le produit dans son intégralité, il s'agit d'un jean.
C'est assez urgent, donc merci d'avance pour vos réponses!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 22:51  

marre , marre , marre ...

Il n'ont vraiment rien sur topshop en période de soldes ... ca m'énerve ! heureusement que j'ai choper en écosse mais tout de meme c'st du foutage de gueule !!! :twisted:

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

VIP de la bulle

by on Mer Jan 14, 2009 10:47  

Bonjour,
Je recherche une glamourette (voir plusieurs?) qui commanderaient sur Topshop et qui pourrait passer commande pour moi en même temps.
Ce n'est pas vraiment pour les fdp réduits ou autre mais parce que je ne suis pas très douée et je préfèrerai que quelqu'un de plus expérimenté en la matière passe commande :lol: :lol:
Je rembourserai bien sûr le produit dans son intégralité, il s'agit d'un jean.
C'est assez urgent, donc merci d'avance pour vos réponses!

VIP de la bulle

by on Sam Jan 17, 2009 22:37  

Petit up...

VIP de la bulle

by on Sam Jan 17, 2009 22:39  

petit up

VIP de la bulle

ma commande topshop du jour:
Image

Image

Ministre du Glam

Re:  by on Sam Août 08, 2009 23:24  

anais (2a) a écrit:
marre , marre , marre ...

Il n'ont vraiment rien sur topshop en période de soldes ... ca m'énerve ! heureusement que j'ai choper en écosse mais tout de meme c'st du foutage de gueule !!! :twisted:

C'est bien vrai mais cette année, pour les soldes d'été y'a du progrès...

Pourquoi Topshop doit il proposer de si belles chaussures à des prix (limite) prohibitifs...? :(

Glam'débutante

mes achats de ce weekend

le premium blazer boyfriend, les studded boots, poppy scarf, studded black belt et un sac noir qui fait un peu Chanel sans non plus trop ressembler (j'ai horreur des fausses copies)
:twisted:

VIP de la bulle

ce serait sympa si tu ajoutais les images bluecottonskin ;)

Glam'débutante

judeline a écrit:
ce serait sympa si tu ajoutais les images bluecottonskin ;)

ouai pas reussi a chopper les adresses des images sur le site :lol:

VIP de la bulle

il faut que tu fasse clic droit sur l'image réduite de la liste (je sais pas si c'est clair...)

Glam'débutante

sur mac ca me donne pas acces a l'adresse quand je fais ca....par contre avec la photo large ca marche

Image

Image

Image

Image

Image

je m'excuse d'avance si ça fait trop gros :cry:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook