- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

TopShop : vêtements et accessoires topshop.com

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:08    Sujet du message: TopShop : vêtements et accessoires topshop.com Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Topshop.com

Ici vous pouvez :

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Présenter vos "trouvailles", repérages et coups de coeur

- Dire ce que vous pensez du style Topshop

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Topshop et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Robe grise & pantalon marin :

Top à imprimé étoiles & top à motif fleuri :

Je pense porter les 2 tops avec mon flare brut (j'aimerais m'en trouver un gris aussi) ou un jean brut bas droit, ou encore le pantalon ci-dessus.

Vous en pensez quoi ?

Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 29, 2008 12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala, repérages à minuit passé ! Le net et la vente en ligne c'est la mort de la CB Mr. Green

* La robe est super jolie ! J'aime beaucoup ! Pour les beaux jours, elle sera parfaite !
* Le pantalon : Il a l'air sympa, mais porté ça donne comment ? Moi, j'ai toujours peur d'acheter des pantalons sur le net > problème de coupe, de longueur, de tombé...
* Le haut à étoiles : Je n'aime pas du tout Embarassed
* Le haut fleuri : Très très joli. L'article que j'aime le plus dans ta sélection. Et en effet, avec un flare, ca aura un rendu top ! Wink

Voilà pour ma part chère Lalla !
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux premiers, le pantalon est super sympa (il existe pas en blanc à tout hasard? =-))

Je n'aime pas les deux hauts en revanche, mais je n'aime ni les imprimés étoiles, ni les fronces à la taille, mon avis n'est donc pas objectif ^^!
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci poulette Razz

Ouais, ça fait au moins une semaine que j'ai pas acheté de nouveau truc, t'imagines même pas comment je me sens fébrile Laughing

Pour le pantalon j'ai un peu peur aussi, à vrai dire Confused Il faut que je renseigne pour le système d'échange si ça ne va pas...

Le top à étoiles, c'est vrai qu'en y réfléchissant, je risque de passer pour une tecktonik killeuse (c'est comme ça qu'on dit ? lol)

Le top à fleurs, j'ai peur du rendu "mamie" (m'enfin ça c'est pour tous les trucs avec les fleurs, chez moi...), et aussi de comment il fait sans la ceinture (pas envie de le porter avec, mais plutôt rentré dans le fut ou alors par-dessus).

Edit : Merci de ton avis tite wiwi Wink J'ai vérifié, le pantalon n'existe pas en blanc Sad mais il y en a un dans le même style si tu veux Wink

Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 22, 2008 23:30; édité 1 fois
lilouchou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le pantalon à pont et la robette grise!!
j'aime moins les 2 hauts mais si je devais en choisir un je ferais comme Mélodie!
Lalla laisse un peu de répit à ta CB la pauvre..meme à minuit tu continues à l'embeter! Laughing
allez bonne nuit les filles! Wink
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

1 semaine ? Pas mal ^^
Moi c'est 10 jours, après je craque ! Je suis une faible !

Pour le haut étoilé, j'ai tout de suite pensé au style tecktonik Mr. Green Une fois porté, ça ne te métamorphosera pas en tecktonik girl, mais ça fera bizarre sur toi je pense ^^

Les fleurs mémérisantes ? Pas du tout ! Oh, avec ceinture, ça peut être sympa ! T'es pas emballée ? Mais rentré dans un flare, ca sera de la bombe ! ^^

Pour le pantalon, il reste sympa, mais bon, si tu n'es pas sûre de comment ça taille, comment ça tombe... Laisse béton ^^ T'auras la flemme de renvoyer à TopShop en UK et ça restera dans ton armoire si jamais il ne te va pas !
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, la robe et le pantalon, je les trouve chouettes, mais je suis moins emballée par les deux hauts !
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la pantalon. Pour la robe c'est joli mais je trouve que ça fait un peu "femme au foyer" des 50-60's Confused .
Pour le haut étoilé, ben c'est mignon sans plus.
Et l'autre resserré à la taille, j'aime les motifs mais j'ai tendance à penser que ce genre de vêtement donnerait des hanges larges à une fille qui n'en a pas. Ca n'avantage pas trop je trouve.
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp la robe et le pantalon. La robe est dans les tons de gris, pas vrai ?? ha ha ha Laughing
Pour les tops, le top #2 et la suggestion que tu fais pour le porter, j'adhère.
Par contre, pour le top #1, j'aime bien le côté "technokilla" mais je trouve c'est à la fois trop long et trop près du corps pour mettre en valeur ta silhouette. Wink

tu shoppes au milieu de la nuit, toi ??!! Shocked C'est du chill-out post-écrits ?? Laughing Laughing
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

préférence pour la robe et le pantalon !

j'aime moins le haut étoilé et le haut fleuri (c'est surtout la coupe qui me gêne pour ces 2 là)

Wink
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors...

- robe : trèèès jolie
- pantalon : perso j'ai trop peur d'acheter des pantalons sur le net alors...
- top à étoiles : j'adore le motif étoiles ! Mais là le top me semble vraiment trop près du corps... J'aurais dit non du coup. Un haut comme ça rendrait bien sur un flare, mais du coup il est tellement moulant et long que c'est du genre à laisser voir tous les plis/ceinture/etc en dessous, et ça j'aime pas.
- top à fleurs : je ne suis pas fan des coloris (ce qui est assez personnel donc sûrement pas très pertinent), mais j'aime bien la coupe.
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, à part la robe qui est mimi quoiqu'un peu tristoune et pas spécialement classe, je ne trouve pas que ces vêtements vaillent vraiment le coup. le pantalon n'a rien d'original. Le top à étoiles fait penser à un haut de pyjama. Enfin, ce n'est pas mon style.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: