|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:08 Sujet du message: TopShop : vêtements et accessoires topshop.com |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Topshop.com
Ici vous pouvez :
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Présenter vos "trouvailles", repérages et coups de coeur
- Dire ce que vous pensez du style Topshop
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Topshop et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Robe grise & pantalon marin :
Top à imprimé étoiles & top à motif fleuri :
Je pense porter les 2 tops avec mon flare brut (j'aimerais m'en trouver un gris aussi) ou un jean brut bas droit, ou encore le pantalon ci-dessus.
Vous en pensez quoi ? _________________ Maow
Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 29, 2008 12:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Ohlala, repérages à minuit passé ! Le net et la vente en ligne c'est la mort de la CB
* La robe est super jolie ! J'aime beaucoup ! Pour les beaux jours, elle sera parfaite !
* Le pantalon : Il a l'air sympa, mais porté ça donne comment ? Moi, j'ai toujours peur d'acheter des pantalons sur le net > problème de coupe, de longueur, de tombé...
* Le haut à étoiles : Je n'aime pas du tout
* Le haut fleuri : Très très joli. L'article que j'aime le plus dans ta sélection. Et en effet, avec un flare, ca aura un rendu top !
Voilà pour ma part chère Lalla ! |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les deux premiers, le pantalon est super sympa (il existe pas en blanc à tout hasard? =-))
Je n'aime pas les deux hauts en revanche, mais je n'aime ni les imprimés étoiles, ni les fronces à la taille, mon avis n'est donc pas objectif ^^! _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Merci poulette
Ouais, ça fait au moins une semaine que j'ai pas acheté de nouveau truc, t'imagines même pas comment je me sens fébrile
Pour le pantalon j'ai un peu peur aussi, à vrai dire Il faut que je renseigne pour le système d'échange si ça ne va pas...
Le top à étoiles, c'est vrai qu'en y réfléchissant, je risque de passer pour une tecktonik killeuse (c'est comme ça qu'on dit ? lol)
Le top à fleurs, j'ai peur du rendu "mamie" (m'enfin ça c'est pour tous les trucs avec les fleurs, chez moi...), et aussi de comment il fait sans la ceinture (pas envie de le porter avec, mais plutôt rentré dans le fut ou alors par-dessus).
Edit : Merci de ton avis tite wiwi J'ai vérifié, le pantalon n'existe pas en blanc mais il y en a un dans le même style si tu veux  _________________ Maow
Dernière édition par LallaRookh le Mar Avr 22, 2008 23:30; édité 1 fois |
|
|
 |
lilouchou Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup le pantalon à pont et la robette grise!!
j'aime moins les 2 hauts mais si je devais en choisir un je ferais comme Mélodie!
Lalla laisse un peu de répit à ta CB la pauvre..meme à minuit tu continues à l'embeter!
allez bonne nuit les filles!  |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
1 semaine ? Pas mal ^^
Moi c'est 10 jours, après je craque ! Je suis une faible !
Pour le haut étoilé, j'ai tout de suite pensé au style tecktonik Une fois porté, ça ne te métamorphosera pas en tecktonik girl, mais ça fera bizarre sur toi je pense ^^
Les fleurs mémérisantes ? Pas du tout ! Oh, avec ceinture, ça peut être sympa ! T'es pas emballée ? Mais rentré dans un flare, ca sera de la bombe ! ^^
Pour le pantalon, il reste sympa, mais bon, si tu n'es pas sûre de comment ça taille, comment ça tombe... Laisse béton ^^ T'auras la flemme de renvoyer à TopShop en UK et ça restera dans ton armoire si jamais il ne te va pas ! |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1233 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
Pareil, la robe et le pantalon, je les trouve chouettes, mais je suis moins emballée par les deux hauts ! _________________ http://boutdbidule.free.fr - Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
J'adore la pantalon. Pour la robe c'est joli mais je trouve que ça fait un peu "femme au foyer" des 50-60's .
Pour le haut étoilé, ben c'est mignon sans plus.
Et l'autre resserré à la taille, j'aime les motifs mais j'ai tendance à penser que ce genre de vêtement donnerait des hanges larges à une fille qui n'en a pas. Ca n'avantage pas trop je trouve. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime bcp la robe et le pantalon. La robe est dans les tons de gris, pas vrai ?? ha ha ha
Pour les tops, le top #2 et la suggestion que tu fais pour le porter, j'adhère.
Par contre, pour le top #1, j'aime bien le côté "technokilla" mais je trouve c'est à la fois trop long et trop près du corps pour mettre en valeur ta silhouette.
tu shoppes au milieu de la nuit, toi ??!! C'est du chill-out post-écrits ?? _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
préférence pour la robe et le pantalon !
j'aime moins le haut étoilé et le haut fleuri (c'est surtout la coupe qui me gêne pour ces 2 là)
 _________________ Mes ventes |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Alors alors...
- robe : trèèès jolie
- pantalon : perso j'ai trop peur d'acheter des pantalons sur le net alors...
- top à étoiles : j'adore le motif étoiles ! Mais là le top me semble vraiment trop près du corps... J'aurais dit non du coup. Un haut comme ça rendrait bien sur un flare, mais du coup il est tellement moulant et long que c'est du genre à laisser voir tous les plis/ceinture/etc en dessous, et ça j'aime pas.
- top à fleurs : je ne suis pas fan des coloris (ce qui est assez personnel donc sûrement pas très pertinent), mais j'aime bien la coupe. _________________ Il dit qu'il a plus de genou.
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
|
personnellement, à part la robe qui est mimi quoiqu'un peu tristoune et pas spécialement classe, je ne trouve pas que ces vêtements vaillent vraiment le coup. le pantalon n'a rien d'original. Le top à étoiles fait penser à un haut de pyjama. Enfin, ce n'est pas mon style. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|