Topshop

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Topshop  by on Ven Mars 07, 2008 15:57  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- Les articles de la marque Top shop: qualité, taille, entretien, prix
Pour les articles des autres marques proposées sur ce site, merci de poser vos questions sur le topic sav de la marque concernée.

Plus d'infos sur la marque: style, collaborations, collections et boutique Topshop

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Topshop.
Et pour donner ou chercher des codes de promo et autres réductions c'est ici :Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Je viens de tomber sur cette nouvelle qui va en réjouir plus d'uneb]Topshop livre désormais en France ![/b]Plus d'infos officielles ici.
Bon shopping :D

Glam'oureuse

by on Mar Mars 18, 2008 17:20  

Pour celles qui voulaient savoir comment se déroulaient les commandes Topshop :

1) déjà les ss vêtements, c'est trop le bon plan : pas cher (6 pounds les 3 ?), et solide, et très joli
2) frais de port pas si effrayants : 5 pounds il me semble.

J'ai fait une moisson de petites culottes, que donc, désolée, je ne vous montrerai pas, mais elles sont toutes fidèles aux photos, (même mieux !!!), elles sont arrivées en une semaine tout pile, et j'ai été débitée le jour où la commande est partie d'Angleterre...

Y a d'autres bons plans, parmi les choses horriblement chères : de jolis T-Shirts à motifs, des bustiers, des shorts en panne de velours...

Et pour la concordance des tailles, un 36 = 8, un 38 = 10, etc etc...

Y a la nouvelle collection de printemps de Kate Moss !!!!

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 18:40  

J'ai commandé deux paires de chaussures, une bague et un purse lundi dernier et mon colis est arrivé hier.
Comme l'a dit Undo, mon compte a été débité à l'envoi du colis avec email d'avertissement pour dire que le colis est parti.
Je suis super contente de mes achat. Pour avoir vécu qq tps à Londres et pour avoir acheté pas de mal de chaussures chez eux, je ne suis pas déçue. ;)
Je vais d'ailleurs re-passer une commande dans le courant de la semaine ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'gurû

by on Mer Mars 19, 2008 10:53  

Les chaussures sont canons (merci Afro K pour ton repérage) ! Mais quelqu'un connait la qualité ?
C'est genre H&M ou plus haut de gamme ?
Et pour les tailles, si qqun a déjà acheté des chaussures je suis preneuse d'infos !

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

PDGère du glam

by on Mer Mars 19, 2008 11:00  

Topshop est une chaine de magasin British, il y en a bcp en Angleterre perso je l'associe à H&M. vetement sympat pas tres cher mais qualité moyenne.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 11:03  

My pleasure, Glam Gûru ;)
Pour la taille... mes pieds n'ont pas la même pointure (38 1/2 pour un, 38 3/4 pour l'autre, vé-ri-di-que !! :lol: ) et le 39 est parfait.

Pour la qualité... j'ai acheté qq paires en cuir qd je vivais à Londres il y a déjà 9 ans et elles sont en très bon état (bon, ok, j'avoue.. je suis d'une maniaquerie inimaginable avec mes chaussures au niveau entretien :lol: :lol: )

Avant hier, j'ai reçu :

celles-ci : Image en cuir mauve, très jolies, l'intérieur est en tissu satiné.

et celles-ci : Image en coton enduit (pratique quand il pleut... enfin pas sous des trombes d'eau non plus :lol: )

Je viens de commander ces T Bar moutarde et ces wedges peep toes bleu pétrole ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Présidente du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 14:10  

Pour la qualité des vêtements, c'est plutôt moyen. Equivalent h&m je dirais....
Par contre, j'ai acheté un jean slim gris à Londres et j'en suis ravie.
Une petite taille qui correspond bien à mon gabari, sans besoin d'ourlet , ce qui est rare... ( je mesure 1m61)

Messagère du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 18:25  

...fut un temps, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Topshop avait son stand aux Galleries Lafayette!
Maintenant, je suis un peu moins fan, je suis peut-être devenue un peu plus exigente sur la qualité.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 7:29  

Afro K, les chaussures sont confortables?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 14:59  

Je penser commander sur topshop mais j'hésite beaucoup sur la taille à prendre je suis très menue mais comme il s'agit d'une veste, je me demande si je dois prendre la taille 6(soit un 34) ou 8 (36), qu'en pensez-vous? j'ai vraiment besoin de votre aide car je crains la rupture de stock et surtout je n'ai pas du tout mais alors du tout envie de devoir renvoyer l'article (ce qui risque d'être long et pénible), merci d'avance les filles!

Cat on a Hot Tin Roof

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 15:33  

Thu, qu'entends tu par "très menue"? Quelle est ta taille/poids?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 15:38  

camelias a écrit:
Afro K, les chaussures sont confortables?

hyper, hyper, hyper confortables :)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

by on Jeu Mars 20, 2008 18:21  

Missfarcie a écrit:
Thu, qu'entends tu par "très menue"? Quelle est ta taille/poids?

Ben 1m68 pour 46kg j'ai trop envie de la prendre craquage ultra mais je voudrais pas faire de C******IES :?

Cat on a Hot Tin Roof

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 20, 2008 18:44  

Je prendrais le 34 à ta place...mais bon c'est toujours délicat le premier achat d'une marque par correspondance..

by on Jeu Mars 20, 2008 18:50  

Missfarcie a écrit:
Je prendrais le 34 à ta place...mais bon c'est toujours délicat le premier achat d'une marque par correspondance..

Merci miss, bon je vais tenter le 34, je veux pas attendre trop longtemps au pire je demanderai un échange parce que si pas de différence de prix, peut-être que je n'aurais pas besoin d'attendre le remboursement! :?

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 15:53  

Petit bilan de mes deux commandes TopShop

Petites photos comparatives : (voyez comme je rentabilise mon APN :lol: )

Image Image

Image Image

Image Image

ImageImage Image

Image Image

Il manque deux articles because rupture de stock momentanée ;)

Bilan des opérations : ravie, ravie, ravie Image

Les délais de livraison sont respectés, les frais de port sont de £5 (contrairement à ASOS qui les calculent au poids des articles commandés... cependant je pense qu'à 5kgs de fringues, les frais doivent augmenter...Image). Le compte est débité quand la commande est envoyée et un mail est envoyé dès que le colis est expédié.
Reste à voir pour les vêtements Image

Voilàààààààààààààààà Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 12:07  

Bon alors moi, j'ai fait une commande le 12 mars, 66£, j'ai été prélevée de la somme le 17, et j'ai toujours rien reçu, ça fait bientôt 15 jours... je vais leur envoyer un mail, car je suis la seule apparemment...

Mes ventes/trocs

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Topshop: -10% Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » bottoines adorn TOPSHOP Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » TOPSHOP.com corresponde des tailles Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T36 et - » Sandales cuir corail/doré Topshop 36 neuves Chaussures T36 et -
Mode - Shopping » PROBLEME DE COMMANDE TOPSHOP !!!!!!!! A L'AIDE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook