|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2114 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ben ça me semble évident: il faut les contacter et te plaindre!
Gueule un peu, ça marche (en tout cas ce fut le cas pour moi, il y avait un article qui manquait dans mon colis). _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
paillette-doree Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien, mais comment faire ?
Ils ne répondent meme pas à "where is my order" ... _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 12/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Tu leur envoies un mail en leur disant que tu veux absolument reçevoir ta commande ou être remboursée, sinon tu portes plainte, blablabla... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment m'adresser à eux ... J'ai f "contact us" ils m'envoient un message automatique, de meme pour le questionnaire "where is my order" _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 12/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Email us at feedback@TOPSHOP.COM with the date your order was placed, your reference number for each order, your full name, billing address and phone number. |
_________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je vais envoyer un message à l'adresse que Perlette m'a donné, pi je tiens au news ! Hey oh, faut pas abuser ...
Merci Perlette pour l'adresse ! _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 12/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Voila je reçois encore le message automatique:
" Dear Miss Melanie,
You can only order from countries to which we deliver. We deliver to Ireland, France, Germany, Spain, Sweden, Netherlands, Denmark, Italy, the US and Australia. We are looking into expanding our online business to other countries in the future. Please keep checking our website for updates.
Topshop Customer Service "
Je ne sais meme pas s'ils prennent en compte ce que je leur écris, apparement non, vu que j'en suis à 3 e-mails/réclamations sans nouvelles ... Grrrrrrr _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 12/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Tu leur donnes bien les références de la commande, ton nom tout ça, la date, et tu t'énerves, du genre:
| Citation: | | I've contacted you several times and I've never had a correct answer from you, only useless automatic e-mails. Now I'm fed up with this situation and if, by the next 24 hours, I am not refunded or I still have not received my order, I will have no choice but sueing TopShop. |
Non mais oh!
EDIT: j'ai presque envie d'ajouter: ils s'prennent pour qui les rosbifs? Depuis que kate Moss peut sniffer de la coke et continuer à gagner des millions, ils se croient tout permis??!! Mais sur le ton du dix-huitième degré hein, s'il vous plait  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
loooooool ^^
Je me suis énervée dans le mail, en insistant sur mon mécontentement et leur manque de rigueur dès mon 1er mail... Tu parles il s'en foutent ! Je vais leur faire bouffer leur message automatique, je vais le connaitre par coeur à la fin :@ _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 12/10 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ben le message automatique ça doit être normal, genre accusé de reception. Là c'est dimanche soir, laisse-leur jusqu'à demain... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais qu'ils ne vont pas me répondre un dimanche soir...
Mais lors de mes 1er mail, le 1er a été envoyé un Lundi et le second et Jeudi... Et pas de news ! Et c'était en JUIN !
Pfffff je désespère ! Moi qui était super contente qu'enfin ils livraient en FRANCE ... tssss fausse joie ! _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 12/10 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|