|
|
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Re: Topshop
by
SwingClo
on Lun Déc 12, 2011 23:52
|
|
|
Chachou06
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
Chachou06
on Mer Déc 14, 2011 14:40
Bon,jour les Topshopeuses ! Je vous donne des nouvelles de ma commande Topshop !  Alors je l'ai reçue hier (enfiiiiiiiiiiin !) et franchement ça allait, tout y étais sauf la robe quej'ai commandé était froissée et elle ne sent pas très bon ... M'enfin bref, tout y est c'est déjà ça ! Du coup, je pense qu'envoyer une tonne de mail a servi voilà ! Bonne chance à toutes avec vos commandes ! 
|
cracky
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
cracky
on Mer Déc 14, 2011 17:50
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse mail pour le service client TopShop ? Car je suppose qu'il ne parle pas français quand on les appelle ?
PS : Vous envoyez vos mail en anglais ou en français ?
|
Chachou06
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
Chachou06
on Jeu Déc 15, 2011 16:51
Bonsoir les Topshopeuses ! J'ai finalement reçu mon colis Mardi soir (sachant que j'avais commandé le 21 Novembre et que la livraison était prévue pour le 28 Novembre) ! Donc je suis très contente, tout y est ! Ca valait la peine d'attendre (même si c'était un peu long) ! Voilà, bonne chance à toutes avec vos commandes 
|
paradella
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
paradella
on Jeu Déc 15, 2011 20:53
Bonjour, j'habite en Belgique et le prix n'apparait pas en euros mais en livre sterling. par contre quand je convertis le prix en euros ce n'est pas le meme que le prix (qui s'affiche cette fois en euros) pour la France. Est ce que je dois bien mettre le prix que j'ai converti ou y'a t'il une autre façon de procéder ?
merci d'avance 
|
patapoufette
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
patapoufette
on Ven Déc 23, 2011 15:05
Coucou, bon je suis peut-être stupide, mais j'ai une petite question: on trouve le return nomber où?? C'est le item code? Ou pas du tout? Et après sur ma petite étiquette de retour, il faut que je remplisse "sender's details" donc j'imagine que c'est mon adresse, et post code c'est mon code postal? il y'a aussi une case date stemp, et conterfoil, qu'es-ce?? car c'est sur un 2nd autocollant.. Ensuite, je dois coler l'autocollant sur le colis, et c'est tout?, ça suffit pour renvoyer? Merci à celles qui pourront me répondre ^^
|
SwingClo
Messagère du Glam

|
by
SwingClo
on Sam Déc 31, 2011 11:13
Pour avoir ton numéro de retour, il faut que tu fasses une "return request" sur le site internet. Pour le reste, c'est la poste qui complètera, moi ils s'étaient contentés d'apposer leur tampon. Mais ça a peu d'importance, vu que c'est toi qui va conserver ce deuxième autocollant. C'est ta preuve de dépôt, donc n'importe quel gage de la Poste suffira. Et ensuite il faut bien sûr que tu paies l'expédition de ton paquet!
|
EDWBAS
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
EDWBAS
on Lun Jan 02, 2012 21:23
@Chachou06
la chaaaaance, j'ai commandé le même jour que toi et je n'ai toujours encore rien reçu, aucune réponse de leur part, je crois que je ne recevrais rien, et que je ne me ferais jamais remboursé .... youpi
|
MamzelleKara
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
MamzelleKara
on Lun Jan 23, 2012 22:22
La semaine dernière j'ai commander des escarpins magnifiques sur TopShop, j'ai eu un gros coup de coeur =) ! ...
Puis ensuite je suis tombée sur ce forum, où j'ai les mésaventures de beaucoup d'entres vous avec ce site ... Autant dire que j'ai regretter d'avoir passé commande et que j'ai eu peur de ne pas recevoir mes chaussures et donc de rejoindre la visiblement longue liste des nanas qui ne reçoivent pas leurs colis ...
Et tout à l'heure dans ma boîte aux lettres ... SURPRISE ! Mes chaussures !!! Elles sont encore plus belle que sur le site mais je dois vous l'avouer toutes vos mésaventures m'ont refroidi, je m'estime chanceuse d'avoir reçu ma commande mais je ne le ferais pas deux fois ... Sait-on jamais, j'attendrai d'aller faire un tour à Londres et j'achèterai directement en boutique =) .
|
SwingClo
Messagère du Glam

|
by
SwingClo
on Mar Jan 24, 2012 5:20
J'ai également retenté l'expérience avec Topshop, commande passée avant-hier, je croise les doigts!
|
em:l:e
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
by
on Ven Fév 03, 2012 10:21
SwingClo a écrit: Et ensuite il faut bien sûr que tu paies l'expédition de ton paquet! Je croyais que les retours de Top shop étaient gratuit? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
|
MayBe
Ministre du Glam
Message(s) : 1124

|
by
MayBe
on Ven Fév 03, 2012 10:54
Bonjour ! J'ai passé des tas de commandes chez Topshop, une seule s'est égarée lors de gros épisodes neigeux d'il y a deux ans. J'ai été remboursée au bout de 30 jours. J'adorais ce site avant qu'ils ne créent sa version Française, où les prix ont été pas mal majorés ! Du coup, je ne commande quasi plus ... J'ai toujours reçu mes commandes en moins de 8 jours mais je n'ai jamais fait de retours, donc je ne peux pas aider à ce niveau 
|
SwingClo
Messagère du Glam

|
by
SwingClo
on Sam Fév 04, 2012 13:08
Non les retours Topshop ne sont PAS gratuits! Et pour info, pour renvoyer un paquet ultra léger j'avais payé 9 euros (tarif le plus bas), donc
Bon, sinon, ça fait 12 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai rien reçu, ça me fatigue, je vais devoir de nouveau harceler le service client pour avoir mon remboursement.
|
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
by
on Lun Fév 06, 2012 13:01
Bon ben je confirme les retours ne sont pas gratuits. J'ai réexpedié une paire de chaussures samedi. Au bureau de poste il m'ont demandé si c'était un retour gratuit, ce à quoi j'ai répondu oui. Le monsieur a quand même voulu demander confirmation à son collègue, qui a répondu que si c'était le cas, il y aurait eu la mention "Free return" sur l'étiquette de retour (celle avec laquelle on renvoie le colis avec le numero de retour). Je n'ai fait qu'un envoi simple et il m'a couté 12 euros.
|
SwingClo
Messagère du Glam

|
by
SwingClo
on Lun Fév 06, 2012 16:15
|
Lene
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|
by
Lene
on Mer Fév 22, 2012 16:20
vous pensez quoi de ce combishort et de ce collier

parce que j'hésite entre passer une commande sur topshop et acheter un sac lush ou des sandales de marque sur vestaire de copines...aidez moi! 
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
by
chaussette
on Jeu Mars 29, 2012 19:36
@SwingCloTu as reçu ta commande finalement?
|
SwingClo
Messagère du Glam

|
by
SwingClo
on Dim Avr 01, 2012 20:33
Non, j'ai envoyé une vingtaine de mails environ depuis fin janvier qui sont tous restés sans réponse, j'ai un peu laissé couler ces dernières semaines mais je vais m'y remettre!
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
by
chaussette
on Dim Avr 01, 2012 20:58
C'est honteux! Le SAV a l'air beaucoup mieux sur ASOS. J'attends ma commande depuis 11 jours. J'ai lu plein de mauvais commentaires sur les livraisons top shop. Je suis un peu pessimiste. C'est la première fois que je commande chez eux.
|
SwingClo
Messagère du Glam

|
by
SwingClo
on Lun Avr 02, 2012 12:19
Oui, c'est honteux, en même temps j'ai prix le risque de recommander sachant que ça pouvait arriver donc je ne peux m'en prendre presque qu'à moi-même. J'avais passé une commande qui était arrivée dans les six ou sept jours, que j'avais renvoyée et dont j'avais été remboursée rapidement, et une autre qui s'était perdue et qui m'avait été remboursée après l'envoi de quelques mails. Donc je dirais que c'est la loterie.. Pour Asos, je suis cent fois d'accord, ce site est vraiment au top du top question SAV, rapidité, clarté.. ils sont géniaux.
|
|