| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocosuma Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi je n'ai toujours rien reçu! ça fait trois semaines...
Du coup j'ai même plus envie de la recevoir... Est-ce que vous pensez que c'est possible de l'annuler? Le problème c'est que mon compte a déjà été débité...
lulu714fr: est-ce que tu peux me donner l'adresse à laquelle tu as réussi à contacter topshop ou le téléphone (j'ai envoyé deux mails, sans réponse...)  _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est plus que strange cette affaire, Cocosuma !!
J'ai déjà commandé quatre ou cinq fois chez TopShop depuis qu'ils livrent en France et je n'ai jamais (je touche du bois parce que j'attends une paire de shoes qui devrait arriver incessamment) eu de soucis
Pour les contacter :
numéro de téléphone >> +44 844 984 0264
mail >> [feedback@topshop.com] (en précisant le numéro de ta commande, la date à laquelle tu as passé ta commande, l'adresse de facturation et ton numéro de téléphone)
Autre question : aurais-tu un facteur indélicat ???
J'espère que tu vas résoudre ce pb rapidement  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
cocosuma Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
merci AfroK! Je vais renvoyer un mail...
C'est vrai que c'est bizarre, et non normalement pas de problème de facteur... à suivre, mais c'est vrai que je n'aime pas ce genre d'histoire: argent débité, commande pas reçue..! je te tiens au courant !  _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
La demande:
| Charafirose a écrit: | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'est déjà inscrit sur Topshop ? J'aimerais ouvrir un compte mais à chaque fois que j'essaye d'entrer mon adresse complète, un message apparaît et me dit : "Please only enter letters and numbers in Line 1 of your address". J'ai essayé avec la Ligne 2, mais ça ne marche pas non plus.
En fait, ils prennent en compte le numéro de la rue mais pas le nom de la rue. Où dois-je inscrire le nom de ma rue ?
Merci de votre aide. |
| ***Sab*** a écrit: | | Coucou, moi je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire. Je voulais retourner dans le formulaire où on entre son adresse mais je n'ai pas trouvé.Tu n'aurai pas mis un accent par hasard? Parce que vu que les anglais n'en utilisent pas c'est peut etre ça qui bugue. |
|
|
|
 |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
Ben, non, je ne crois pas, mais merci pour l'info accent, je vais refaire une tentative. Suis-je bête !!! |
|
|
 |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Euh... Désolée de vous avoir dérangé... mais bon, vous savez comme moi que les coups de foudre nous font perdre la tête
C'était juste un bête problème d'accent... j'ai honte Merci à la glamourette qui m'a aidé à résoudre cet "épineux" problème. |
|
|
 |
***Sab*** VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 248 Localisation: toulouse/bientot paris ...22ans...
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
De rien,bon shopping  _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
cocosuma Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
suite de mes aventures topshopesques!...
Après plusieurs échanges par mail (au moins ils répondent vite!), toujours rien... Bref, j'ai dû les menacer de "poursuites judiciaires" (argent débité depuis plus d'un mois...) pour qu'ils finissent par me dire que ma commande s'était perdue en route et qu'ils vont me rembourser sous 3-4 jours. Du coup j'espère que je vais vraiment être remboursée, mais c'est dommage car je ne me risquerais plus à recommander chez eux, même si apparemment il n'y a que moi à avoir eu ce type de problèmes!  _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Zut alors !!!
Je commençais à croire que j'étais atteinte de la même "malédiction" quand j'ai fini par recevoir mes shoes hier
J'espère qu'ils respecteront le délai qu'ils t'ont annoncé pour te rembourser  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Etrange oui. Tu as eu un sacré manque de bol ma pauvre car j'ai commandé 3 fois depuis l'ouverture à la France et je n'ai rencontré aucun problème. _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
cocosuma Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que pour le coup, j'ai pas eu de bol! en même temps je commande beaucoup sur internet, ebay, etc et je n'avais jamais eu de problème jusque là, il faut bien une première fois!
J'ai hâte d'être remboursée maintenant !  _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
galynette Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu commander des sandales la semaine dernière, j'ai payé et tout et ce wk j'ai reçu un mail me disant que ma commande pouvait être suspecte (???) et que dans le doute ils ont préféré l'annuler et ne pas me débiter.
Je voulais la repasser mais du coup j'hésite... |
|
|
 |
|